Roh pinaise, Kevin Love
31 points et 31 rebonds
:hum:
(bis)
Caligula nous explose tous. Mais ça peut pas durer c'est pas possible, il tiendra pas toute la saison comme ça.
Edith : J'ajoute qu'il serait bien que ce quadragénaire de Nash cesse d'empiler les rebonds, points et passes à ce rythme, c'est presque illégal.
30 Turnovers pour mon équipe sur cette journée, ou comment te plomber un score...
Cresson: sinon, j'échange mon Nowitzky, premier choix de Draft et sommité de la nullitude fantaisiste. Heureusement que Westbrook est là...
Sinon, la palme de l'efficacité à M. Pietrius, qui joue un match par mois, mais qui a cette nuit réussit 8 sur 11....... à 3 points
:hum: soit 48 points fantasy :lol:
Rhhaaa m'énerve le Cali
les 35pts de BEasley et la perf de Love
la petite soirée de mon équipe, Al Thornton en tête
Ce soir 2ème série de matchs sans Pau Gasol
J'ai une équipe de caleçons mouillés
Cette saison va être longue.
En tous cas tu feras pas ce genre de perfs avec ces mecs là chaque semaine.
Dommage pour Samatan, qui exploserait tout le monde mais qui a la malchance de se retrouver face à toi.
Moi je vais recadrer Arenas, il est ridicule.
EFC a écrit :En tous cas tu feras pas ce genre de perfs avec ces mecs là chaque semaine.
Dommage pour Samatan, qui exploserait tout le monde mais qui a la malchance de se retrouver face à toi.
Moi je vais recadrer Arenas, il est ridicule.
C'est mon prochain adversaire :helpsmili
Il faut vraiment que Stoudemire se réveille, sinon j'aurais beaucoup de mal.
Elephant Bird a écrit :C'est mon prochain adversaire :helpsmili
Il faut vraiment que Stoudemire se réveille, sinon j'aurais beaucoup de mal.
Le STAT, sans Nash, perd beaucoup de son intérêt. Son entente avec Felton est à parfaire.
Je suis déçu par pas mal de mes joueurs et je n'ai aucun shooteur à trois points. Problème: personne n'accepte mes offres de trade. Vous êtes méchants
Les joueurs ont des périodes aussi....A part les 10 très grands joueurs de la League, la majorité des joueurs sont très irréguliers, notamment à cause de la fréquence des matchs ajoutés aux voyages...
Un Nash ne tiendra pas toute la saison comme cela. Une fois la qualif en play-off acquise, il ira s'assoir sur le banc plus souvent pour reposer son vieux dos...
Concernant Baron Davis, j'ai cru lire dans quelques articles qu'il ne jouera plus trop à l'avenir avec les Clippers....Le rookie Bledsoe va lui piquer la place...
Il y'a incompatibilité d'humeur entre Baron et son coach.
Pour Nash, la qualif en PO? Phoenix ne les jouera pas, ou alors à l'arrache.
Enfin bref, on en saura beaucoup plus lors du All Star break
Arrêtez de porter la guigne à mon Nashounet, sans lui je donne pas cher ma peau.
Pour les trades c'est un peu tôt, je vais attendre un peu de voir comment mes betteraves et vos poireaux se débrouillent pour envisager quoi ce soit.
J'aurais pu passer la barre des 1 000 points cette nuit, mais non, resté bloqué à 999.75.
Parker m'a rapporté 40 points fantasy en une mi temps.
Par contre, je crains l'affrontement face aux Raptors la semaine prochaine, surtout que Lee est out.
Pour les Saints de Marbella, grosse galère en perspective avec l'arthrite de Roy.
Je me fais ouvrir en deux par Xav' Grav'
, la saison va être longue...:helpsmili
EFC a écrit :Moi je vais recadrer Arenas, il est ridicule.
Tu m'expliqueras comment tu as fait, ça a l'air efficace.
Godfather a écrit :Pour les Saints de Marbella, grosse galère en perspective avec l'arthrite de Roy.
En effet gros
gros problème.
Surtout qu'il est dans la Can't Cut List. Ce qui signifie que je ne peut pas l'échanger avec un Waiver ou un Free Agent, juste l'échanger avec l'un d'entre vous.
Je cours de ce pas m'acheter une lanterne rouge
souley a écrit :Tu m'expliqueras comment tu as fait, ça a l'air efficace.
Je lui ai confisqué son pistolet à eau. Il est plus concentré à l'entraînement à présent.
Le match Raptors/Cosmo de la semaine prochaine risque d'être alléchant...
Pour cette semaine, encore deux matches incertains :
Marbella saints vs Gonna kick your ass if you're agree anf if the weather allows it and if i don't have swimming-pool
et
Beetroot vs Ligue des ragondins
Le reste, ça semble joué avant cette dernière journée.
Betterave Rongeurs semble plus équilibré, la différence est minime.
A moins que les Hawks et les Knicks sortent un match de fou, j'ai le match perdu.
Ouais ça devrait pas se jouer à grand chose pour le final de ce soir. Belle perf des ragondins hier soir avec 231 points malgré sa belle moisson habituelle de 18 TO.