A ta place je le garderai.
La saison est longue, tu as le temps de te refaire. Cette semaine tu fais tout de même un bon score, avec Wade blessé.
Tu es dans la même configuration que Cali. Comme lui, tu n'as pas joué que des manchots et tu avais un handicap.
(18-11-2012, 15:17)EFC a écrit : [ -> ]Cela dit, rien n'est joué, 30 PF c'est rien, et Lowry ne joue pas ce soir. On a 7 joueur chacun.
Il suffit de 5PF en plus en moyenne pour chacun de tes joueurs par rapport aux miens, et tu l'emportes. Ca va être chaud jusqu'au bout.
Je compte 8 joueurs aptes chez toi mon cher EFC. C'est moche d'essayer de donner de l'espoir malgré les forces présentes sur les parquets de la journée.
Et quand je vois les stats du début de match de Afflalo et DeRozan, je me dis que l'exploit ne sent pas très bon.
Ça sent le ragondin dans les dunes.
Mais rien n'est définitif. Attendons.
Edit de milieu de nuit : il remonte le sagouin, il remonte.
Edit bis : 63 PF pour Durant. Premier triple double en carrière. C'est chaud, c'est chaud.
hé ben heureusement que Wade était out sinon je repartais la queue basse..
petite semaine des NKings, excepté Holiday, Josh Smith et Parsons...
Les tops of last week (en moyenne)
1. Durant (Dunamax) 53,8
2. Jennings (Spiral) 48,9
3. James (Ragondins) 46,1
4. Bryant (Korrigans) 44
5. Westbrook (Saints) 43,3
+Calderon, Varejao pas loin derrière
Les flops (hors blessés et malades)
-1. Thornton (Clippers) 13,5
-2. Hawes (Dunamax) 15,7
-3. Ginobili (Korrigans) 16,3
-4. Lawson (Spiral) 16,5
-5. Kidd-Gilchrist (Marbella) 17,1
+ les italiens Bargnani, Gallinari et T.Evans vers les 18-19
Et encore pour Hawes, heureusement qu'il s'est rattrapé sur la dernière journée avec un 37FP parce que je suis même pas sûr qu'il dépassait les 10 de moyenne sur la semaine.
Top 10 de la semaine (avg fan pts):
1. Kevin Durant (
dunamax) 53.8
2. Brandon Jennings (
Spiral Tribes) 48.9
3. LeBron James (
Ligue des Ragondins) 46.1
4. Kobe Bryant (
Korrigans) 44.0
5. Russell Westbrook (
Marbella Saints) 43.3
6. Jose Calderon (
Ligue des Ragondins) 42.1
7. Anderson Varejao (
Marbella Saints) 41.5
8. DeMarcus Cousins (
Ligue des Ragondins) 40.5
9. Blake Griffin (
Cosmopoliteam) 39.7
10. Dwight Howard (
Cosmopoliteam) 39.0
Hall of Shame (avg fan pts):
(min. 2 matchs)
1. Klay Thompson (
NicoKings) 8.3
2. Marcus Thornton (
LA CLippers) 13.5
3. Spencer Hawes (
dunamax) 15.7
4. Manu Ginobili (
Korrigans) 16.3
5. Ty Lawson (
Spiral Tribes) 16.5
Leaders de la semaine:
Ligue des Ragondins) 29.0
Kevin Durant (
dunamax) 28.0
Kobe Bryant (
Korrigans) 27.0
Rebonds offensifs:
Anderson Varejao (
Marbella Saints) 6.7
Kenneth Faried (
Marbella Saints) 5.7
Zach Randolph (
Spiral Tribes) 5.0
Total Rebonds:
Dwight Howard (
Cosmopoliteam) 13.3
Al Jefferson (
Marbella Saints) 13.3
Anderson Varejao (
Marbella Saints) 13.3
Assists:
Jose Calderon (
Ligue des Ragondins) 13.5
Rajon Rondo (
NicoKings) 12.5
Chris Paul (
Marbella Saints) 10.0
3 pts:
Nicolas Batum (
LA Clippers) 3.8
Chandler Parsons (
NicoKings) 3.3
Jason Richardson (
Marbella Saints) 3.3
Steal:
Chris Paul (
Marbella Saints) 3.5
Brandon Jennings (
Spiral Tribes) 3.0
Russell Westbrook (
Marbella Saints) 2.8
Block:
Brook Lopez (
Spiral Tribes) 4.0
Serge Ibaka (
NicoKings) 3.8
DeAndre Jordan (
Korrigans) 3.5
Pas Bien:
TO:
Nicolas Batum (
LA Clippers) 4.3
Kyrie Irving (
LA Clippers) 4.0
Andrei Kirilenko (
Korrigans) 4.0
Classement de la semaine:
Cosmopoliteam 1323.45 (V)
Marbella Saints 1274.05 (V)
Ligue des Ragondins 1217.30 (V)
NicoKings 1190.75 (V)
dunamax 1168.70 (D)
Spiral Tribes 1157.45 (D)
Korrigans 1034.65 (D)
Los Angeles Clippers 1021.00 (D)
Aaaah ça nous manquait les récaps hebdromadaires de l'éléphant.
Bon, challenge of the week pour les ragondins : battre Godfa avec Metta World Peace dans l'effectif.
39 joueurs chacun normalement.
4 fois Howard, Duncan, Lee et Griffinpour moi.
4 fois Mullens, Felton, Calderon, MWP, Young et Anderson pour toi.
Seulement 2 fois Gay, Asik et Ridnour chez moi. Et 1 seule fois Knight.
Pour toi, ce sont Conley et James 2 fois, Hill et Boozer 1 fois.
J'aimerai dire que je m'attends à un match serré, mais je n'y crois pas.
Hill, Mullens, MWP, Young, Anderson, Boozer. Franchement? C'est de la bouse
(19-11-2012, 17:53)Godfather a écrit : [ -> ]Hill, Mullens, MWP, Young, Anderson, Boozer. Franchement? C'est de la bouse
C'est qu'il est vindicatif le Godfa. Un vrai qatari.
Je cherche pas les noms prestigieux, je suis pas un parisien. Moi je gagne avec Arrache à gauche et Apruzesse en pointe.
Tu gagnes contre tout le monde, pas contre moi. Si je ne te bats pas de plus de 100 points, je te file Griffin.
Non je déconne. Ridnour
(19-11-2012, 18:00)Godfather a écrit : [ -> ]Tu gagnes contre tout le monde, pas contre moi. Si je ne te bats pas de plus de 100 points, je te file Griffin.
Tu parles bien de cette année ? Non parce que depuis deux ans, ça se vérifie pas forcément.
Sinon j'en veux pas de ton Ridnour tout pourri. Il va passer derrière Rubio, Shved, Barea et mon cousin quand il commencera le basket.
Cela étant, tu peux très bien gagner cette confrontation en effet. Le calendrier t'avantageant de façon proprement éhontée, plus le fait de jouer à 13 contre 12 avec mon second meilleur joueur blessé, j'admets ne pas être sûr de te coller une volée. Tout ça pour dire que si tu ne me bats pas de plus de 100 points, c'est au ping pong qu'il faut mettre tes joueurs.
Mourinho vs Lacombe
.
Chacun aura reconnu qui est qui
D'ailleurs, c'est marrant, on entend plus EFC se plaindre du rendement de "mon" Cousins
.
Et j'aimerais bien savoir sur quoi yahoo se base pour faire la can't cut list
(19-11-2012, 18:06)EFC a écrit : [ -> ]Tu parles bien de cette année ? Non parce que depuis deux ans, ça se vérifie pas forcément.
Sinon j'en veux pas de ton Ridnour tout pourri. Il va passer derrière Rubio, Shved, Barea et mon cousin quand il commencera le basket.
Cela étant, tu peux très bien gagner cette confrontation en effet. Le calendrier t'avantageant de façon proprement éhontée, plus le fait de jouer à 13 contre 12 avec mon second meilleur joueur blessé, j'admets ne pas être sûr de te coller une volée. Tout ça pour dire que si tu ne me bats pas de plus de 100 points, c'est au ping pong qu'il faut mettre tes joueurs.
Tellement un petit slip que tu commences par te la raconter, et ton naturel lillois te fait revenir sur tes paroles.
Quand on se croisera dans le tunnel, tout le monde sait déjà qui baissera les yeux. Et son pantalon.
Oui tu es double tenant du titre. Mais tout ça, c'est du passé. Tu avais toutes les cartes en mains pour le three-peat, mais force est de constater que ton management laisse à désirer. C'est ça l'empreinte Lebron dans la league Opiom. Malheur à son proprio. Il est comme sa mère, tout le monde lui passe dessus.
Lacombe ? Bernard ou Guy ?
Je me vois plus comme un mélange de Rudi Garcia, Jean-Michel Pierre Mondy, René Girard, José la caution Marseillaise et tout de même Phil Jakson pour les titres.
(19-11-2012, 19:27)Godfather a écrit : [ -> ]Tellement un petit slip que tu commences par te la raconter, et ton naturel lillois te fait revenir sur tes paroles.
Quand on se croisera dans le tunnel, tout le monde sait déjà qui baissera les yeux. Et son pantalon.
Oui tu es double tenant du titre. Mais tout ça, c'est du passé. Tu avais toutes les cartes en mains pour le three-peat, mais force est de constater que ton management laisse à désirer. C'est ça l'empreinte Lebron dans la league Opiom. Malheur à son proprio. Il est comme sa mère, tout le monde lui passe dessus.
Pour le dernier passage sur Lebron, que je n'aime pas, j'ai peur que tu sois dans le vrai.
Je note que tu as tellement confiance en ton équipes de branquignols qu'immédiatement après avoir proposé Griffin en cas de non-victoire, tu as précisé "je déconne". Si c'est pas le signe que tu fais le beau en façade mais que tu as les miquettes inside...
Et je ne croise personne dans un tunnel. Je suis trop gros pour ça.
merci pour le récap Elephant
ce bon Klay Thompson était malade mais, même guéri pas sûr qu'il redresse la tête...
sinon pas vernis les Calippers, Irving out 4 semaines...faut dire qu'en prenant Love blessé au 1er tour de draft, ça donne un mauvais signal à l'ensemble de l'équipe...
On rappellera à toutes fins utiles que dans toute l'histoire de la league opiOM, jamais BronBron James ou Kevin Love n'ont gagné le titre
EFC, tu es bien installé j’espère. Parce que tu vas rester derrière moi jusqu'à ce que j'en décide le contraire.
edit: je viens de me rendre compte du double sens de la phrase.
Tant pis, après tout, les sportifs sont les gladiateurs des temps modernes