opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(20-11-2012, 13:51)Godfather a écrit : [ -> ]EFC, tu es bien installé j’espère. Parce que tu vas rester derrière moi jusqu'à ce que j'en décide le contraire.

edit: je viens de me rendre compte du double sens de la phrase.Doctor Tant pis, après tout, les sportifs sont les gladiateurs des temps modernesPaladin

[Image: effemine3.gif]

Harden malade, c'est pas de chance. J'espérais être un peu moins loin lundi soir.
Pas grave. Ça fait partie de mon plan : te laisser gagner une ou deux confrontations, puis te fumer en finale. 59
(20-11-2012, 13:51)Godfather a écrit : [ -> ]EFC, tu es bien installé j’espère. Parce que tu vas rester derrière moi jusqu'à ce que j'en décide le contraire.
edit: je viens de me rendre compte du double sens de la phrase.Doctor Tant pis, après tout, les sportifs sont les gladiateurs des temps modernesPaladin
remporter l'opiom league vaut bien quelques secondes Angel_not de souffrance Crylol
En effet. Echarpe-opiom
Je me souviens encore des sévices infâmes que Cali nous a infligés en l'an 1. Whip
C'était tentant Godfa mais je suis satisfait de mes cuicuis pour l'instant Bye1
@Elephant :
Alors, mon petit MKG, il se plaît bien chez toi ?
Moi Ryan ça va, il est gentil, et travaille bien aux entraînements.
Faudra qu'on organise un goûter un de ces quatre.
tiens Lowry est reviendu...et il fait ses stats, comme son remplaçant Calderon de surcroit...60 pts dans la musette des bêtes à poils...
la chance du champion Pixie
Et mon Metta World Peace qui marque plus de PF que son Joe Johnson au contrat en or massif, c'est que du bonheur. Big_boss

Sinon il y en a un dont on parle peu mais qui explose tout le monde, c'est l'éléphant. Blink
pour cette raclure de Metta, c'était bien vu de ta part Clap

les saints font en effet du dégât avec des intérieurs au taquet : les Jazz, varejao, faried + westbrook-paul à la mène...Worthy
Jusqu'ici tout va bien Beatnik
Si mes cuicuis évitent les blessures, que mes rookies deviennent réguliers et que mes paris Teague, Vasquez et Turner fonctionnent, ça peut donner une jolie saison sur la Costa del Sol.
(21-11-2012, 15:55)nico_sacabee a écrit : [ -> ]pour cette raclure de Metta, c'était bien vu de ta part Clap

http://www.basketusa.com/news/137842/rep...y-johnson/
Thumbdoubleup
D'un autre côté, avec 5 ou 6 joueurs de plus sur deux journées, c'est un peu plus facile de faire un bon score. Doctor
Oui enfin au printemps, quand faudra rentrer les shoots qui comptent, JJ aura la balle dans les mains.

Metta, lui, il va se contenter de défendre gentiment.

M'enfin, j'ai peu de retard avec seulement deux joueurs sur les parquets cette nuit (37 de moyenne contre 30 pour toi).

Je vais te battre, il en est ainsi.
Sleep
Je pourrais faire comme toi et prendre des mecs en fonction du nombre de matches qu'ils joueront dans la semaine, mais non.

Alors cette nuit, je n'avais que 2 joueurs sur le terrain. Mais je sais que dès cette nuit, quand j'aurais enquillé 300 points, je pourrais déjà penser à ma confrontation de la semaine prochaine.
Libre à toi de faire le messin/nantais/ajaccien et de prendre les matches un par un, tel un relégable fataliste ou un challenger en panne de confiance.
Moi je vois le long terme et ma finale contre les Saints. Smoke
Roll

Quel duel de tchatche corse.
Ça fait plaisir de voire le double champion en titre (et accessoirement leader provisoire) sortir enfin du bois Shades.
Ouais parce que pour le duel de PF, il faut voir du côté de Marbelle-Dunamax ou de Korrigans-Spiral. Happy

Godfa c'est un peu le Rasheed Wallace du jeu.
http://www.basketusa.com/news/137790/rep...in-rivers/

Fort en gueule, mais en pré-retraite. Harhar
Bon, je colle Thaddeus Young sur le banc.
Ce cono me sort la meilleure éval de toute mon équipe. H2
Mes calculs sont pour l'instant tout bonsShades

A 3h du matin (heure de Paris), si j'ai moins de 100 points de retard, à mon réveil, je serais devant toi.

Lowry est vraiment un tueur sur la fantasy. Pourquoi avoir laissé Calderon alors qu'il va retâter du banc désormais?
Calderon a été très bon durant l'absence de Lowry.
Je veux attendre de voir si Casey va les aligner ensemble.

C'est quand même un beau gâchis Calderon sur le banc d'une team comme Toronto. CAAO8XFQ

Quant à tes calculs, tu as peut-être raison. Je démarre avec mes meilleurs gars, mais tu finis avec tes meilleurs gars. Tu as surtout Howard pour finir la nuit, c'est top.

Sinon, je note le retour de Love (et au bout d'un quart-temps c'est un punaise de retour !). C'est fini la rigolade du côté des clippers.