opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans les gars draftés à la bonne place, on a aussi greivis Vasquez, drafté 68ème par l'éléphant et 65ème à l'évaluation. Je le signale parce que ça avait fait débat au moment de la draft, Elephant ayant -supposément- drafté trop haut Vasquez. On voit que ce n'est donc pas le cas.
(19-11-2012, 17:53)Godfather a écrit : [ -> ]J'aimerai dire que je m'attends à un match serré, mais je n'y crois pas.
Hill, Mullens, MWP, Young, Anderson, Boozer. Franchement? C'est de la bouse

Doctor

(19-11-2012, 18:00)Godfather a écrit : [ -> ]Tu gagnes contre tout le monde, pas contre moi. Si je ne te bats pas de plus de 100 points, je te file Griffin.

Doctor

(19-11-2012, 19:27)Godfather a écrit : [ -> ]Quand on se croisera dans le tunnel, tout le monde sait déjà qui baissera les yeux. Et son pantalon.

Doctor

(20-11-2012, 13:51)Godfather a écrit : [ -> ]EFC, tu es bien installé j’espère. Parce que tu vas rester derrière moi jusqu'à ce que j'en décide le contraire.

Doctor

(21-11-2012, 16:35)Godfather a écrit : [ -> ]Je vais te battre, il en est ainsi.

Doctor

(21-11-2012, 19:17)Godfather a écrit : [ -> ]Mais je sais que dès cette nuit, quand j'aurais enquillé 300 points, je pourrais déjà penser à ma confrontation de la semaine prochaine.

En, effet, tu peux d'ores et déjà penser à ta confrontation de la semaine prochaine. Doctor

:smileyRudiGarcia:
Je ne voulais pas y croire, malgré les rumeurs insistantes. J'avais foi en notre sport.

Mais c'est désormais une évidence qui s'impose à tous. Ces bruits de couloirs disaient vrais. J'ai mal à notre League.

EFC est un tricheur. Il corrompt nombre d'acteurs de la League. J'en ai les preuves dans une enveloppe.

EFC, selon les documents que j'ai pu me procurer n'est autre qu'Eric-Francois Copé.

Autrement dit un homme prêt à tout pour parvenir à ses fins. L'idée qui veut que les Noirs volent la Gatorade des Blancs, c'est lui.
Roll

Flûte, je suis démasqué.
Tout ce que dit Godfa est vrai, notamment le truc du Gatorade. Doctor

Ceci étant, mes joueurs ont été très bons cette semaine, pas sûr qu'ils puissent reproduire ce genre de perfs tout le temps. A commencer par la semaine prochaine contre les invincibles Marbella.
Mes cuicuis, en fins stratèges vicieux, ont décidé de ne pas donner toutes leurs forces cette semaine. On laissera probablement la victoire aux Ragondins. C'est volontaire. Car on apprend beaucoup dans la défaite et c'est une leçon que les joueurs n'ont pas encore appris cette année.

On garde le même groupe, sauf blessure. A Marbella on fait des team-buildings, on apprend à se connaître sur le terrain, on créé un esprit de groupe. Nous on se fait confiance, on ne change pas 4 joueurs par semaine comme au Canada Sleep
(25-11-2012, 18:23)Elephant a écrit : [ -> ]Mes cuicuis, en fins stratèges vicieux, ont décidé de ne pas donner toutes leurs forces cette semaine. On laissera probablement la victoire aux Ragondins. C'est volontaire.

On garde le même groupe, sauf blessure. A Marbella on fait des team-buildings, on apprend à se connaître sur le terrain, on créé un esprit de groupe. Nous on se fait confiance, on ne change pas 4 joueurs par semaine comme au Canada Sleep

Mouais. Ca va être compliqué pour les ragondins.
Lebron ne joue (encore) que 2 fois cette semaine. Ceux qui jouent 4 fois sont Kidd, Felton, Monroe et Conley. Je doute d'un apport extraordinaire pour les deux premiers.
Chez les éléphanteaux, Westbrook, Millsap, Jefferson, Varejao et Chandler jouent 4 fois. Les seuls qui ne jouent que deux fois, ce sont les maillons faibles Teague et Barnes.

Je doute d'avoir une chance. Mais je ne changerai rien cette semaine, Metta World Peace étant très apprécié dans le vestiaire.
(25-11-2012, 18:37)EFC a écrit : [ -> ]Je doute d'avoir une chance. Mais je ne changerai rien cette semaine, Metta World Peace étant très apprécié dans le vestiaire.

Je suis prêt à te parier un Cousins que tu changeras des joueurs Ok.

Bien jouer les Tribes Bye1, une fois de plus Googleyed
merci EFC pour le comparatif evals-draft, ça fait plaisir de voir un all-time winner et leader qui mouille le maillot quote
remarque tu as un peu de temps libre,Harhar vu que peu importe qui tu mets sur le terrain ils cassent la baraque...
Top 10 de la semaine (avg fan pts):

1. Rajon Rondo (NicoKings) 50.5
2. Kevin Durant (dunamax) 46.4
3. Roy Hibbert (NicoKings) 44.9
4. LeBron James (Ligue des Ragondins) 43.2
5. Russell Westbrook (Marbella Saints) 42.0
6. Chandler Parsons (NicoKings) 41.4
7. Anderson Varejao (Marbella Saints) 40.6
8. Kevin Love (LA Clippers) 39.8
9. Tim Duncan (Cosmopoliteam) 39.5
10. Carlos Boozer (Ligue des Ragondins) 38.9

Hall of Shame (avg fan pts):
(min. 2 matchs)

1. LaMarcus Aldridge (Cosmopoliteam) 7.2
2. Kevin Martin (Korrigans) 9.8
3. Mo Williams (LA Clippers) 11.2
4. Jeremy Lin (dunamax) 13.0
5. Spencer Hawes (dunamax) 15.0

Leaders de la semaine:
Carmelo Anthony (Korrigans) 29.5
LeBron James (Ragondins) 29.0

Rebonds offensifs:
Anderson Varejao (Marbella Saints) 7.7
Carlos Boozer (Ragondins) 5.5
Roy Hibbert (NicoKings) 5.0

Total Rebonds:
Anderson Varejao (Marbella Saints) 17.0
Carlos Boozer (Ragondins) 17.0
Kevin Love (LA Clippers) 14.0

Assists:
Rajon Rondo (NicoKings) 15.7
Jrue Holiday (NicoKings) 10.8
DeronWilliams (Spiral Tribes) 9.5

3 pts:
Ryan Anderson (Ragondins) 4.8
Paul George (Spiral Tribes) 4.0
Carmelo Anthony (Korrigans) 3.8

Steal:
Brandon Jennings (Spiral Tribes) 4.0
Chris Paul (Marbella Saints) 3.5
Kevin Durant (dunamax) 3.3

Block:
Roy Hibbert (NicoKings) 5.7
Dwight Howard (Cosmopoliteam) 2.8
Joakim Noah (LA CLippers) 2.5

Pas Bien:
TO:
Carmelo Anthony (Korrigans) 5.3
Kobe Bryant (Korrigans) 4.5
Greg Monroe (Ragondins) 4.0

Classement de la semaine:

Ligue des Ragondins 1358.85 (V)
Marbella Saints 1355.30 (V)
NicoKings 1233.55 (V)
Cosmopoliteam 1101.60 (D)
Spiral Tribes 1057.05 (V)
Korrigans 1015.95 (D)
dunamax 838.75 (D)
Los Angeles Clippers 756.05 (D)
Depuis le début de la saison.

Celui qui score le plus:
1-Kobe Bryant (KB) 26.9
2-K.Durant (Dunamax) 26.5
3-C.Anthony (KB) 25.6

Celui qui tente le plus:
1-K.Love (LAC) 3matchs 20
2-C.Anthony (KB) 19.5
3-M.Ellis (Kings) 19
4-R.Westbrook (Saints) 18.9

Celui qui en réussit le plus:
1-L.James (LDR) 9.9 (18.7)
2-C.Anthony (KB) 9.2 (19.5)
3-K.Bryant (KB) 9 (17.6)

Pour infos: Love (8), Ellis (7.7) et Westbrook (7.9)

Ça arrose à 3 points:
1-R.Anderson (LDR) 7.6
2-N.Batum (LAC) 7.2
3-K.Thompson (LAC) 6.6

3points
1-R.Anderson (LDR) 3.4
2-OJ.Mayo (KB) 3
3-K.Korver (FA) 2.6
4-J.Richardson (Saints) et N.Batum (LAC) 2.5

Rebonds Off:
1-A.Varejao (Saints) 5.6
2-Z.Randolph (Tribes) 5.2
3-K.Farried (Saints) 5.1

Rebonds:
1-A.Varejao (Saints) 14.1
2-K.Love (LAC) 3matchs 14
3-Z.Randolph (Tribes) 13.6
4-O.Asik (Cosmo) 11.9

Passes
1-R.Rondo (Kings) 13.7
2-C.Paul (Saints) 9.6
3-J.Holiday (Kings) 9.2

Steals
1-B.Jennings (Tribes) 3.5
2-G.Henderson (FA) 2 matchs 3
3-C.Paul (Saints) 2.7
4-K.Walker (Cosmo) et K.Lowry (LDR) 2.3

Blocks
1- S.Ibaka (Kings) et R.Hibbert (Kings)
2-D.Howard (Cosmo)
3-B.Lopez (Tribes)
4-Gortat (Kings) et T.Duncan(Cosmo)

Pertes de balles
1-J.Holiday (Kings) 4.3
2-J.Harden (LDR) et K.Irving (LAC)4.1
3-K.Durant (Dune) 3.8

Tease

Merci Elephant, mais j'ai perdu contre les Tribes.
Va falloir que je parle à mes joueurs. Trop peu sont dans les classements.

M'enfin, scorer 1100 points avec la moitié de l'effectif en dessous de leur niveau, ça reste positif.

EFC, j'ai saisi Lionel Jospin pour délibérer sur tes agissements. Parce que Lionel est un peu le Pete Maravich de l'île de Ré:

[Image: original.21870.demi.jpg]
Merci pour le gros boulot Elephant et Kornog.

Boozer dans les hauteurs du classement. Insane
Aldridge si bas, c'est assez inexplicable (pas vu les matches en question). Nono_h4h

La confrontation des deux leaders promet. Echarpe-opiom
Aldridge est blessé si je ne m'abuse Mama Cass
(26-11-2012, 15:34)EFC a écrit : [ -> ]Merci pour le gros boulot Elephant et Nico.

Merci EFC mais j'ai rien taffé du tout Soccer_h4h rendons au breton bondissant ce qui lui appartient Applause
je vois que tu essaies déjà de m'embrouiller l'esprit avant notre confrontation la semaine prochaine...Beatnik sacré travail de sape...respect...
(26-11-2012, 16:05)nico_sacabee a écrit : [ -> ]
(26-11-2012, 15:34)EFC a écrit : [ -> ]Merci pour le gros boulot Elephant et Nico.

Merci EFC mais j'ai rien taffé du tout Soccer_h4h rendons au breton bondissant ce qui lui appartient Applause

J'ai édité. Kornog Vuvuzela
Les Equipes Drinkbuddy.

Paniers tentés (Marqués):
1-Cosmo 2187 (997)
2-LDR 2151 (985)
3-NicoKings 1996 (903)

En pourcentage
1-Korrigans 0.480 (Malgré les arroseurs KB et Melo Smoke)
2-Dunamax 0.463
3-LDR 0.457

Lancers francs tentés (marqués)
1-Cosmo 774 (553)
2-Korrigans 634 (495)
3-LDR 589 (441) -Dunamax 566 (472)

3Pts tentés (marqués)
1- Korrigans 460 (184)
2-LDR 436 (173)
3-LA Clippers 409 (133)- Spiral 408 (135)

Points marqués
1-Cosmo 2676
2-LDR 2584
3-Korrigans 2451

Rebonds Off
1-Marbella Saints 348
2-Cosmo 255
3-LA Clippers 249

Rebonds
1-Marbella Saints 1168
2-Cosmo 1122
3-LDR 1058

A noter l'étonnante dernière place des Clippers au total de rebonds Happy

Passes
1-NicoKings 680
2-LDR 653
3-Marbella Saints 645

Steals
1-LDR 206
2-Spiral Tribes 201
3-Cosmos 184

Blocks
1-NicoKings 191
2-Cosmo 140
3-Sprial Tribes 117

Pertes Soccer_h4h
1-Cosmo 403
2-NicoKings 382
3-LDR 381
[...]
8-LA Clippers 278

Sans surprise les classements sont squattés par les leaders LDR (9/12), les Cosmos (9/12). Ils se font un bonus aves les TO Smoke. Les Saints un peu en retrait malgré leur classement.

Si les Cosmos ne sont pas beaucoup cités en individuel, ils forment une équipe solide au vu des totaux cumulés.
Les Saints ont une confortable avance au niveau des rebonds offensifs, comme les Kings sur les blocks (New King On The Blocks Smoke).
Les Cosmos taffent aux rebonds défensifs pour refaire leur retard de moitié au total.

RdV à la huitiéme journée (au mieux) pour voire l'évolution Paladin
pas mécontent de mes contreurs fous Bleh...l'année passée j'avais négligé cette rubrique et en voyant des mecs me défoncer de FP alors qu'ils marquaient que 3-4 paniers dans le match, j'ai décidé de remédier à ça...Boxing
mais bon ça sera sûrement pas suffisant pour finir au top Vava
(25-11-2012, 20:23)Kornog a écrit : [ -> ]
(25-11-2012, 18:37)EFC a écrit : [ -> ]Je doute d'avoir une chance. Mais je ne changerai rien cette semaine, Metta World Peace étant très apprécié dans le vestiaire.

Je suis prêt à te parier un Cousins que tu changeras des joueurs Ok.

Tu avais raison. Conley et Kidd out ce soir...
Soit je vise la gagne cette semaine et je les change, soit je les garde pour plus tard, mais tire un trait sur ma semaine...

Bon bah je vais zapper la semaine je crois.
Felton 3/18 aux tirs, ça c'est de l'arrosage. Calimero
te biles pas pour la semaine prochaine, tu vas voir ça va bien se passer Rasta
Kidd out pour un bon moment selon certaines langues bien pendues sur le net.
Je le vire. Chez les ragondins, on tolère modérément les tamalous et les baltringues.
Mais comme on est pas des animaux (façon de parler Sleep), on signe Billups.

J'espère qu'il va revenir en forme le bougre.
Sinon on le coupera aussi, sans vergogne. Mf_doof