(10-12-2012, 23:26)Elephant a écrit : [ -> ] (28-10-2012, 22:00)dune a écrit : [ -> ]Oh pétard, mis à part Eric Gordon que je vais sûrement devoir échanger rapidement et Nowitski qui va m'obliger à me faire patienter 2-3 semaines avant de pouvoir l'aligner, le bol monstrueux que j'ai eu!!
J'ai complètement zappé l'heure de la draft, j'étais en train de me traiter de tous les noms me disant que j'allais me retrouver avec une équipe de bras cassé mais en fait pas du tout!
Le pre-ranking, c'est super efficace en fait! L'équipe est bien meilleure que celle que j'avais choisi de mes petits doigts la saison dernière même si j'ai un peu trop de PF et pas assez de SG.
Bah après la draft, c'était vrai, personne n'était prévu en blessé longue durée.
Mais KG a un rendement bien faible, pour Gordon j'avais malheureusement raison et je l'ai quand même gardé trop longtemps, Nowitski met bien plus de temps à se remettre (2-3 semaines...
) et Nash était sensé être en forme.
Pour tous mes autres joueurs, je confirme que j'ai eu du bol mais j'ai pas eu ceux que je voulais en priorité à part Durant même si mon équipe au complet est bien plus équilibrée que la saison dernière.
Monsieur Bird, c'est moche d'occulter les faits de jeu comme ça. Pierre Mondy et Rudy Garcia n'ont qu'à bien se tenir.
C'est qui Pierre Mondy ?
Alors, récapitulons :
Elephant = ?
EFC = Rudy Garcia
Godfather = Carlo Ancelotti
Nico = ?
Kornog = ?
Xavier Gravelaine = ?
Dune = ?
Caligula = ?
Elephant = ?
EFC = Rudy Garcia
Nico = ?
Kornog = ?
Xavier Gravelaine = ?
Dune = ?
Caligula = Jean-Marc Furlan
soirée sympa pour les Dunamax avec le triple-double de TP et Lin qui profite de l'absence d'Harden...113 FP pour ce duo...
,mais Dune démission quand même
les NKGS mènent face au leader invaincu
mais ça sera la seule fois de la semaine
mr le grand medium Kornog, quel va être le résultat de Bastia-om demain ? et pour l'opiom league, quels vont être les prochains blessés ? et combien de victoires faudra-t'il pour passer en playoffs ?
encore merci
bien à vous
Elephant = René Girard
EFC = Rudy Garcia
Nico = ?
Kornog = ?
Xavier Gravelaine = ?
Dune = ?
Elephant = René Girard
EFC = Rudy Garcia
Nico = Christophe Galtier
Kornog = ?
Xavier Gravelaine = ?
Dune = ?
(11-12-2012, 15:21)nico_sacabee a écrit : [ -> ]mr le grand medium Kornog, quel va être le résultat de Bastia-om demain ?
1-2, matchqui finit à 9 vs 10, et le but de la victoire dans les 10dernières minutes
Citation :et pour l'opiom league, quels vont être les prochains blessés ?
Lebron
Citation :et combien de victoires faudra-t'il pour passer en playoffs ?
encore merci
bien à vous
50% du quart au carré du tiers du leader
(11-12-2012, 16:11)nico_sacabee a écrit : [ -> ]Elephant = René Girard
EFC = Rudy Garcia
Kornog =Raymond Domenech
Xavier Gravelaine = ?
Dune = ?
Elephant = René Girard
EFC = Rudy Garcia
Kornog = Raymond Domenech
Xavier Gravelaine = Frédéric Hantz
Dune = Elie Baup
Dune a craqué, il a viré Steve Nash.
Mais bon, heureusement, pour ne pas nous décevoir, il recrute un autre blessé.
Cette semaine n'est pas la mienne. Mené alors que j'aligne approximativement 3 fois plus de mecs que Kornog sur le parquet.
punaise, dune a fait une distribution de cachetons aux vieux de son dispensaire.
Après le premier triple double de TP et le réveil de Lin, voilà Kidd qui donne le derby new-yorkais aux Knicks dans les dernières secondes grâce à un 3 points. (6/8 à 3 ponts, 49,20 FP).
J’espère le tordre le Elie quand même.....
(12-12-2012, 06:13)EFC a écrit : [ -> ]Cette semaine n'est pas la mienne. Mené alors que j'aligne approximativement 3 fois plus de mecs que Kornog sur le parquet.
Même dans l'exagération, c'est tout à votre honneur de le reconnaître. Toutefois nous savons bien que ce sont les vaillants Korrigans qui finiront avec l'anis étoilée, accoudés au comptoir regrettant cette amère défaite
.
Mais je compte bien te faire souffrir, jusqu'a disons vendredi et te mettre dans le doute d'un impropable défaite
.
Monsieur Gravelaine, avez-vous l'intention de prendre Nash? Que je sache si je dois vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser.
(Dune, avoir refusé Johnson pour finalement couper Nash 3 jours plus tard
)
(12-12-2012, 12:18)Godfather a écrit : [ -> ]Monsieur Gravelaine, avez-vous l'intention de prendre Nash? Que je sache si je dois vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser.
(Dune, avoir refusé Johnson pour finalement couper Nash 3 jours plus tard )
J'ai quand même une palanquée de meneurs, donc je cherche à équilibrer le tout. Nash n'est pas dans mes plans pour l'instant, j'ai déjà parié sur Bynum.