opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Indécis, pas vraiment. Au nombre supérieur de joueurs pour les Ragondins, masi les Korrigans, en fiers guerriers Celtes, ne vont rien lâcher Bond.
Les pleurs Garciesque d'avant match y trouveront peut-être leur compte Bave. Et si nous pouvons nous imposer, ne serait-ce que d'un demi point Bave, nous n'hésiterons pas. Après, je file une semaine de congés à mes Lutins (vs Cosmos Pouletdanse avant l'affontement avec les Kings Thumbsup.

Les Clippers, au nombres de passes, avec le retour d'Irving et celui à venir de Wall, ça va changer Buba.
Et le retour de Rubio hein?? C'est de la gnognotte pour les passes? Buba
Les trades en cours annoncent une équipe monstrueuse chez les Tribes. Crazy
(14-12-2012, 13:59)EFC a écrit : [ -> ]Les trades en cours annoncent une équipe monstrueuse chez les Tribes. Crazy

Mouais.
Je vais tenter de finir la saison avec une équipe dans laquelle je n'aurais drafté aucun joueur.corse

En attendant, je n'ai pas de franchise player, il faut donc que je revois toute mon équipe pour qu'elle soit plus équilibrée et homogène.

Et comme Dune me la met bien profond cette semaine (Thumbdown), je commence le lifting maintenant.
en tout cas tu peux être sûr que pour notre prochaine confrontation Iguodala va te sortir 40 FP de moyenne et Dragic 15...Prop
on est comme ça chez les Kings Aanz
(14-12-2012, 14:54)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]
(14-12-2012, 13:59)EFC a écrit : [ -> ]Les trades en cours annoncent une équipe monstrueuse chez les Tribes. Crazy

Mouais.
Je vais tenter de finir la saison avec une équipe dans laquelle je n'aurais drafté aucun joueur.corse

En tous cas tes trades sont bons, tu obtiens plus que ce que tu aurais pu obtenir avec mes joueurs.
Iguodala c'est un pari parce qu'il produit "peu", mais je l'aime d'amour (comme Josh Smith) alors je suis jaloux quand même.

Moi, je commence à la sentir moyen cette semaine. On bouffe du pâté de ragondin en Bretagne ?
super joueur le Iggy mais aux Nuggets c'est plus le go-to player j'ai l'impression, il a moins de rebonds à prendre avec Manimal au turbin, et au shoot Gallinari est meilleur, bref ces stats s'en ressentent Cray...
Bon, les gars, je m'auto-attribue un titre : celui de la raquette au QI basket le plus bas.

Mullens, Blatche, Cousins, vous pouvez pas test. Thumbdoubleup
et moi le titre du roi des points perdus en route...Holiday blessé avec Nene sur le banc...bilan 27 FP laissés en route...une paille fessee c'est pas comme si j'en avais besoin...Laugh
En effet, ça m'arrange bien. Ça compense une erreur de coaching que j'avais fais plus tôt dans la semaine.
Le duel sera serré jusqu'au bout : les Saints jouent plus mais les Kings sont tous en feu à taper des perfs à +40FP.

Boxing
Bravo aux Ragondins Cheers.
Erreur de management fatal aux Korrigans, l'embauche précipitée de Stoudemire a plombé le suspens. J'assume totalement. Avec ce seul absent j'aurais pu espérer quelque chose, mais les aléas du jeu en ont décidés autrement.
RdV en PO (si j'y arrive), où là je me ferais du pâté de Ragondins, qui ne doit pas valoir le Henaff, mais je m'en contenterais Happy Yuk Perv.
Heureusement que j'avais pris de l'avance dans la semaine avant les deux dernières journées... Heat
Xav', ta propo de trade pouvait m'intéresser mais en regardant le programme sur 3 semaines, je n'avais pas "besoin" de ce trade pour équilibrer le roster en vue des prochains matchs Soccer_h4h.
(16-12-2012, 12:49)Kornog a écrit : [ -> ]Xav', ta propo de trade pouvait m'intéresser mais en regardant le programme sur 3 semaines, je n'avais pas "besoin" de ce trade pour équilibrer le roster en vue des prochains matchs Soccer_h4h.

PunkPunk
Dommage, ça m'aurait bien arrangé. Je vais devoir trouver une autre solution, de toutes les façons, à partir de lundi, je mets mon équipe en mode méchant, crasseux et mort de faim.

Cela va saigner.Gun2
Bave
(16-12-2012, 10:23)Kornog a écrit : [ -> ]RdV en PO (si j'y arrive), où là je me ferais du pâté de Ragondins, qui ne doit pas valoir le Henaff, mais je m'en contenterais Happy Yuk Perv.

Tu y seras. Paladin
Par contre, je me permets de te faire remarquer que la pâté de ragondin est (paraît-il) excellent, même si je n'y ai jamais goûté (je ne mange pas mes congénères).

http://chezmeregrand.com/fr/pates-terrin...01623.html Ara-opiom
J'ai fais ma première entorse à ma philosophie "il n'y a que l'entraineur qui a le droit d'être sur le banc de touche" en prenant Drummond et ses 20 petites minutes par match.

Mais j'aime beaucoup ce joueur, et ses cousins ne disaient-ils pas:

C´est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c´est vrai
Faut de tout pour faire un monde
dance
Ce premier quart-temps de folie de Lin... 0 point, 0 passe, 3 TO en moins de 10 minutes... Je sens qu'il va vite perdre sa place dans le 5 majeur s'il continue sur ce rythme. Camion

Heureusement que DeRozan s'est réveillé lui. Bounce
(16-12-2012, 20:28)dune a écrit : [ -> ]Ce premier quart-temps de folie de Lin... 0 point, 0 passe, 3 TO en moins de 10 minutes... Je sens qu'il va vite perdre sa place dans le 5 majeur s'il continue sur ce rythme. Camion

Heureusement que DeRozan s'est réveillé lui. Bounce

Ce serait ballot vu le contrat qu'il a signé. Ce que je pige pas, c'est qu'en l'absence de Harden contre SA il a flambé à 38 points. Il est toujours capable de vendre du rêve@Godfa.