opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce satané Cousins qui n'a jamais voulu jouer à son niveau sous mes ordres. Pokey
Maintenant qu'il est rentré, il va pourvoir retapé à ses 32-35FP de moyennes Pixie.
Si Stoudemire veut bien revenir et me sortir de bonnes stats Tambour, ça me consolerais (un peu Sad) de mon erreur de la draft, drafté Rose, et de ma deuxiéme erreur, prendre Calderon pour le virer aussi sec CAAO8XFQ.

Avec en 5 majeurs:
Curry-Kobe-Melo-Horford (32-36FP)-DMC et/ou Davis (qui avant sa blessure était à 32-33FP de moyenne) et autour Gino-AK-Felton-Evans-Matthews (entre 24 et29FP), je peux espérer accroché les PO (d'un poil de Ragondins, mais quand même laughbounce).
Reste l'interrogation Stoudemire, et DeAndre, dont je n'arrive pas à me séparer sachant qu'il est capable de sortir 45 comme 9FP Nono_h4h Shocking... 'culé!
A savoir que les PO seront hyper faciles à choper.
On est 6 équipes et il y a 4 places, d'où l'intérêt de ne pas se baser sur les résultats actuels pour tirer des conclusions. La lutte pour le titre sera très serrée.

D'ici là je serai ravi de vous torcher semaines après semaine Biggrin2
Lin et DeRozan sont de vrais artistes!!!! Rock

2FP à eux deux!!! Yahoo
http://www.basketusa.com/news/143879/ray...mpetition/

Désolé Kornog pour le mauvais timing... Kang
Mouaiiiiis Doctor.

Donc 3 joueurs de NY, ce que j'aurais voulu éviter.... 3bléssés Sadomaso.
Bonne nuit de Curry, Kobe, Davis, Hickson... et à coté, les autres trouvent le moyen de me faire de la m..de Ranting. Quand ils ne sont pas bléssés Thumbdown
Quand un joueur se blesse, il devient indisponible dans le jeu ?
(27-12-2012, 20:54)Mazargues a écrit : [ -> ]Quand un joueur se blesse, il devient indisponible dans le jeu ?

Oui parce que les résultats du jeu sont basés sur les performances réelles des joueurs sur le terrain. Si tes gars se blessent, ils t'apportent 0 points.
j'ai bien merdé sur mon trade Iggy-Dragic...Crying
qu'ils sont moisis ces suns cette annéee...
Pourtant sur le papier c'est cool.

Gortat près du cercle, Scola pour s'écarter, Dragic à la mène, Dudley/Brown à l'extérieur... Bizarre que ça ne prenne pas.
Il se plaît Mayo chez les ragondins? Wicked Roll.

Felton, STAT et Evans out; Melo, Matthews et DMC incertains Drinkbuddy Yepyep H2.

Je sens une grande nuit des Korrigans King2
Tu veux qu'on refasse un échange ? W00t Bave
laughbounce

A mon avis le OJ, il a quelque chose contre toi, spa possible autrement Calimero.

Pour moi c'est Felton Pokey
Cousins: 40.95 FP pour son retour à la maison (et au jeu tout court) ça me console un peu de la blessure de Felton quand je vois Mayo sortir 20.90 et 8.60 pour son retour à la LdR. Et Hickson qui sort 19.6, alors que les deux dernières semaines il a du sortir 35FP de moyenne dance.

Bon je me fais quand même éclater par les Kings avec 5 bléssés. Vghgbg.
Cet escroc de dune a bouffé du lion cette semaine Nono_h4h
Fallait pas me fâcher. Doctor

Nan mais DeRozan et Lin m'auront tout fait cette semaine... Heat Un coup ils sortent une perf' moisie à moins de 10FP et le match d'après, 38... Crazy
Et Dany qui a pris feu face à Dallas avec un 7/11 à 3 points entre autre! Yahoo
Sans blessé, c'est plus simple aussi.

A noter également que Rubio et Nowitski ne sont pas encore à 100%. Whistling

Sinon, j'ai découvert ce matin ce que ça faisait une nuit à 330 points, c'est sympa. Bounce
Moi j'ai arrêté les nuits à 330 PF.
C'est comme le foie gras, quand tu en bouffes tout le temps, tu n'apprécies plus. Harhar
no soucy dans 2 semaines il se reblesse...Cheers
Cousins qui fait un triple double. Crying