opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(11-01-2013, 00:58)dune a écrit : [ -> ]Brèfle, j'aimerais bien comprendre un jour comme ils la gèrent cette ccl. Ca m'a pas l'air d'être toujours très cohérent.

Je me demande si le critère principal n'est pas le taux de "sélection" du joueur dans les différentes Fantasy League.

J'imagine qu'un mec drafté dans les 20 premiers des fantasy reste plus longtemps sur la "can't cut list". Il faudrait comparer avec le pourcentage de "owned" du joueur et son classement de draft.
Hum. Soirée bien merdique des ragondins. Ca m'apprendra à leur faire tirer la galette des rois dans l'après-midi.
Ces cons ont rien foutu. On avait plié les Cosmos, et là sur une seule soirée on les remet dans le match.
Zob.
H2
soirée cauchemar itou pour les Kings...on se souviendra que la remontée fantastique de Cali pour gratter les PO aura débuté par moi...Bear
Top 10 de la semaine (avg fan pts):
(min. 2 matchs)

1. Chris Paul (Marbella Saints) 50.6
2. Paul George (Spiral Tribes) 50.2
3. Kevin Durant (dunamax) 48.5
4. Stephen Curry (Korrigans) 44.6
5. Amir Johnson (NicoKings) 43.7
6. LeBron James (Ligue des Ragondins) 42.8
7. Russell Westbrook (Marbella Saints) 40.6
8. Brandon Jennings (Spiral Tribes) 40.0
9. Blake Griffin (Cosmopoliteam) 38.9
10. Kyrie Irving (LA Clippers) 38.3

Hall of Shame (avg fan pts):
(min. 2 matchs)

1. Gerald Wallace (NicoKings) 12.2
2. Ricky Rubio (dunamax) 12.7
3. Amar'e Stoudemire (Korrigans) 13.9
4. George Hill (Spiral Tribes) 14.7
5. Jason Kidd (dunamax) 15.2

Leaders de la semaine:
Carmelo Anthony (Korrigans) 28.7
James Hardeen (Ligue des Ragondins) 27.3

Rebonds offensifs:
Tyson Chandler (Marbella Saints) 6.5
Joakim Noah (LA Clippers) 5.3
Kenneth Faried (Marbella Saints) 5.0

Total Rebonds:
Tyson Chandler (Marbella Saints) 16.0
Nikola Vucevic (Marbella Saints) 14.0
Kenneth Faried (Marbella Saints) 13.3
Oh yeah Hat Trick Rock

Assists:
Chris Paul (Marbella Saints) 16.0
Greivis Vasquez (Marbella Saints) 10.3
Jameer Nelson (NicoKings) 9.7

3 pts:
Stephen Curry (Korrigans) 4.7
Matt Barnes (LA Clippers) 3.5
Carmelo Anthony (Korrigans) 3.3

Steal:
Metta World Peace (Ligue des Ragondins) 4.0
Paul George (Spiral Tribes) 4.0
Jeremy Lin (dunamax) 3.8

Block:
Larry Sanders (Spiral Tribes) 4.5
Tim Duncan (Cosmopoliteam) 4.3
Josh Smith (NicoKings) 2.5

Pas Bien:
TO:
James Hardeen (Ligue des Ragondins) 5.3
Tony Parker (dunamax) 4.5
Jrue Holiday (NicoKings) 4.3

Classement de la semaine:

Spiral Tribes 1405.40 (V)
Marbella Saints 1237.75 (V)
Ligue des Ragondins 1172.75 (V)
Korrigans 1151.90 (D)
dunamax 1148.25 (D)
Cosmopoliteam 1145.70 (D)
Los Angeles Clippers 1135.40 (V)
NicoKings 1125.70 (D)

A noter que le niveau se resserre grandement, il n'y a même pas 50 FP d'écart entre le 3e score et le 8e. Par exemple lors de la 4e journée l'écart entre ces deux positions était de plus de 300 FP.

J'ai cependant le regret d'annoncer la future défaite du bien aimé leader incontesté contre ces raclures de bidet de rongeurs empaillés. Oui, dans la Ligue opiOM aussi il y a du trash talking gratuit et vulgaire Doctor
Mais le Santo Chorizo perdra la tête haute, col relevé. Non pas parce que l'adversaire aura été meilleur, mais simplement parce que ces fourbes loutres canadiennes joueront 10 matchs de plus. Bref, tel le disait le grand JMA du haut de son mètre soixante deux, "Je ne cherche pas d'excuses, mais il faut quand même dire que c'est la faute du calendrier" Doctor
Arf Cousins... CAAO8XFQ

C'est contre qui qu'il avait été échangé déjà? JJ Hickson? Blondblush
tss tss hickson e t mayo contre cousins qui n'avançait plus et felton out 2 mois. C'est un peu diferent.

Bon, je suis en france, peu internet a dispo. il est pas exclu que je sois a la ramasse.CAAO8XFQ

merci le pachyderme pour le recap !
Thanks Ele - crotte d'avoir pris Amir Johnson trop tard...Censored

au rayon des stats par équipes, le bien aimé et vénéré leader est toujours invaincu au niveau des RBDS / OFF RBDS / ASSTS...ça va ptet changer cette semaine...
et les Kings toujours invaincus sur les Blocks : on se remonte le moral comme on peut...Shades
Tiens je viens de voir que la semaine prochaine mes cuicuis vont jouer 39 matchs, pendant que ceux de Godfa en joueront 51 Dry

J'avoue que la perspective de perdre deux semaines de suite à cause du calendrier me les brise Sleep
Allez, parce que je suis grand seigneur, je laisserai Afflalo et Gay sur le banc toute la semaine prochaine
(15-01-2013, 11:59)EFC a écrit : [ -> ]tss tss hickson e t mayo contre cousins qui n'avançait plus et felton out 2 mois. C'est un peu diferent.

La capacité d'interprétation de "Rudi EFC Garcia" m'impressionera toujours, Felton ne s'était pas encore bléssé lorsque nous avons vlaidé l'echange et c'est 1mois-1 mois et demi annoncé, pas deux Friends.

Par contre la blessurede Curry me fusoirise au plus haut point Ranting.

Pour revenir à ce que dit Elephant, voilà 3 semaines maintenant que j'ai 6-8 matchs de moins/semaines que mes adversairs (sans compter la blessure de Felton, donc quais 10matchs en fait) ça commence à me titiller aussi Jester.
pour Curry c'était couru mais ça a pas l'air d'être trop méchant malgré tout...Console
Le staff médical ragondin connait les blessures AVANT qu'elles se produisent. Bowdown

Pour une fois que je peux rien suivre, le resultat à mi-course me surprend agréablement. Mf_laughbounce
DeRozan, mon vier Gun2

Pas un seul match potable cette semaine... Meilleure perf', 13... Nono_h4h
6, 13, 10, 4 Ranting Diablo Gun2 Gun2 Diablo Ranting

Il aurait juste fallu que ce fainéant atteigne 20 FP par match, je demande pas la lune, et j'aurais peut-être pu gagner contre les NicoKings. Au lieu de ça, les dunamax mènent fièrement le championnat à l'envers. Depressed
Je passe officiellement numéro 1 au nombre de FP marqués depuis le début de saison. Tout en perdant la 3e placeCAAO8XFQ
j'étais très prenable cette semaine avec quelques blessés ou suspendus dont Josh Smith - Ibaka en petite forme...Crying
pour De Rozan ça faisait quelques temps que je me demandais ce qu'il faisait encore chez toi Dune...
bonne pioche Marion par contre avec les Mavs qui reprennent du poil de la bête...et Durant toujours aussi monstrueux...
Et dans le même temps, l'ancienne meilleure attaque de la ligue prend une grosse défaite en marquant le moins de FP de la semaine Laugh

Je comprends désormais mieux la frustration de Gula et autres dune, jouer avec 4 blessés est définitivement handicapant.
le Dunamax-Korrigans de la semaine va être une boucherie...Boxing
Avec Dune dans le rôle du veau Sleep.
-8 joueurs... Le calendrier déchire... Sadwalk

Pour DeRozan, il était capable de sortir de grosses perf', je me suis dit qu'il en ferait bien au moins une cette semaine... Bah non, rien... 0...

Je préfère encore prendre Ginobili blessé pour 10 jours. Ca revient au même de toute façon tellement le Raptor est devenu inutile.
Il doit pâtir de la cohabitation Lowry-Calderon.
Mais bon, les Raptors vont pas finir la saison avec des deux-là à la mène. De Rozan pourra reprendre un peu de valeur.