opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En tout cas il y a aussi 2 belle équipes du coté d'Avignon et de l'équipe qui n'est pas une équipe. Cette dernière aurait d'ailleurs du gagner largement si elle n'avait pas laissé presque 250 points sur le banc... CAAO8XFQ
Godfather a écrit :J'ai perdu. Sauf si par miracle Lee et Bynum reviennent en avance. J'hésite à prendre deux free agents juste pour la semaine. Mais après, qui sait si l'un d'entre vous ne va pas me piquer ces deux là?

Caligula a écrit :Mais tu devrais quand même essayer de virer Lee et Bynum, comme ca juste pour voir... Whistling

Oui voilà, essaiescorse
A 20 points de la victoire, c'est une défaite honorable.
Si mes joueurs évitent de se blesser autant ça devrait aller mieux.

Godfa', si tu ne sais pas quoi faire de Bynum Whistling
Quelques stats pour cette première journée, en moyenne par match...Bounce

Meilleurs joueurs de la semaine (fan pts):

1. John Wall (Samatan BrokenArms) 50.5
2. LeBron James (Cosmopolitans) 48.7
3. Steve Nash (Beetroot) 47.9
4. Kevin Love (Toronto Raptors) 45.5
5. Russell Westbrook (Spiral Tribes) 44.4

Pires joueurs de la semaine 1 (fan pts): (ayant joué au moins 5 minutes)

1. Chris Kaman (Marbella Saints) -0.4
2. Ronny Turiaf (KorrigansBondissants) 2.0 Bave
3. Yao Ming (Barbès Globe Trotter) 4.5

Pires joueurs de la semaine 2 (fan pts): (ayant joué au moins 3 match)

1. Robin Lopez (KorrigansBondissants) 6.7
2. Al Thornton (Samatan BrokenArms) 7.3
3. Darrell Arthur (Samatan BrokenArms) 9.5

Bien:
Rebonds: Kevin Love (Toronto Raptors) 20.3
Assists: Rajon Rondo (Beetroot) 16.0
3 pts:
Mickael Pietrus (Barbès Globe Trotter) 6.0
Steal: John Wall (Beetroot) 4.3
Block: Taj Gibson (Ligue des Ragondins) 4.3

Pas Bien:
TO: Eric Gordon (Spiral Tribes) 6.0
Merci pour ce boulot Cali!!!
J'en rajoute un peu :

1er au points : Toronto Raptors
1er aux rebonds : Toronto Raptors
1er aux passes : Cosmopolitans (Raptors 3èmes)
1er aux steals : Toronto Raptors
1er aux blocks : Ligue des Ragondins (Raptors 5ème)
1er aux turnovers : Barbes Globe Trotters

Autant dire que Cali ne rigole pas. Cela dit, après les bras cassés qui ont atteint les 1000 points, il va se farcir les Cosmo puis mes ragondins, qui ont aussi passé les 1000 points. Paye ton calendrier Cali !
EFC a écrit :J'en rajoute un peu :

1er au points : Toronto Raptors
1er aux rebonds : Toronto Raptors
1er aux passes : Cosmopolitans (Raptors 3èmes)
1er aux steals : Toronto Raptors
1er aux blocks : Ligue des Ragondins (Raptors 5ème)
1er aux turnovers : Barbes Globe Trotters

Autant dire que Cali ne rigole pas. Cela dit, après les bras cassés qui ont atteint les 1000 points, il va se farcir les Cosmo puis mes ragondins, qui ont aussi passé les 1000 points. Paye ton calendrier Cali !

J'ajouterais que ce jeu est une idée de Gula et que c'est lui qui a fixé les barèmes de point, m'est avis que contrairement à beaucoup il savait quel genre de joueurs il avait besoin.

Pour rééquilibrer la opiOM League et conserver un semblant d'intérêt je propose un échange Love-Crawford Sleep
Hé hé et ça redémarre dès ce soir ! Clap
Elephant Bird a écrit :J'ajouterais que ce jeu est une idée de Gula et que c'est lui qui a fixé les barèmes de point, m'est avis que contrairement à beaucoup il savait quel genre de joueurs il avait besoin.

Pour rééquilibrer la opiOM League et conserver un semblant d'intérêt je propose un échange Love-Crawford Sleep
C'est tout à fait vrai. Sleep

J'ai volontairement drafté des joueurs capables de marquer des points, prendre des rebonds, faire des passes décisives, des steals et des blocks. :smoke1:

D'ailleurs en signe de bonne foi je suis prêt à t'échanger Chris Paul contre n'importe quel joueur de mon équipe + 2L de sirop d'érable + une pizza 4 fromages. Bounce
Il est Bio ton sirop d'érable ? Sleep
Évidemment. Sleep
Il ment, c'est du sirop de poteau. Et Cali, tu pourrais quand même proposer un pizza all-dressed. La 4 fromages, c'est cheap. Sleep
EFC a écrit :Je suis pour l'interdiction des trades avec l'ACA. On a voulu faire les malins à laisser l'ordi faire l'équipe en pensant qu'on latterait la troche de cette équipe, donc faut aller au bout de la logique.
Moi je suis pas d' accord avec toi. Et c' est pas parceque je vais terminer dernier ou que je comprends rien que je dis çaLaugh.
On a fait cette équipe pour que tout le monde gagne au moins un petit peu. Donc servez vousSleep.
:lol: Je vais me faire exploser par l'ACA si tous ses joueurs sont au top. :lol:
Bon, première journée correcte sachant que j'avais un gros avantage numérique et que les Cosmo n'avaient que des seconds couteaux sur le terrain. Des perfs plus que moyennes pour Love, Randolph et Chandler mais Kidd qui se remet à scorer, Wright et Beasley qui continuent sur leur lancée et Melo et Monta qui font du Melo et du Monta respectivement (les 4 fautes à la mi-temps par contre... Whip) .

Sinon Troy Murphy est bien parti pour être mon boulet... CAAO8XFQ
Carmelo a plus qu'assuré. Bave
Ca va vraiment être dur d'aller te chercher, mais j'ai confiance.

Hier j'ai limité la casse, et ce soir et demain j'aligne 10 joueurs chaque fois. L'occasion de faire le plein.
Melo il m'a fait flipper, il était à quelque chose comme -5 pts fantasy à la fin du premier quart... Vghgbg

Sinon j'ai vu la fin de NOH - DAL qui était bien sympa, et celle de DET - GSW (32 pts d'avance un peu avant la mi-temps pour GS réduit à 2 pts à 30 secondes de la fin... Vghgbg). Bonne soirée nba. Bave

Ils ont fait n'importe quoi en deuxième avec Ellis et Curry sur le banc (4 fautes tous les 2) mais c'est quand même une équipe vraiment pas dégueu, quand Lee reviendra en forme ça va vraiment ressembler à quelque chose. :smoke1:
Je sais pas comment tu as réussi à monter cette équipe lors de la draft.
J'espère finir la semaine à moins de 300 points de toi.

Enfin, les stars seront vraiment au taquet après le All Star break, et ça pourrait bouleverser pas mal de choses.
Gula, j'ai proposé un trade honnête à l'ACA Sleep
En fait non, oublie, j'ai changé d'avis Sleep