opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne vois pas de quoi tu parles. Sleep

Et Gasol qui a commencé le match sur le banc au profit de Clark, ça fussoirise un peu.
traître de Nico ! Moi qui attendais patiemment la fin de semaine pour recruter Bynum... Bien joué, il mettra du temps à être efficace mais sera très précieux lors des PO Farmer
Mf_doof oui remplacer Rondo par Knight c'était trop petit bras, il fallait du lourd, du strass, des paillettes...
En PO, si j'ai la chatte d'en être, il peut faire les stats d'un petit Rondo....ou bien aussi (et plus probablement) se re-péter le genou en se cognant contre sa table basse...Burp...(étagère pour le commun des mortels....)..dans tous les cas on va pas s'ennuyer....

du coup comme je t'affronte cette semaine, tu devrais bien me désosser...Shipwrecked
Top 10 de la semaine (avg fan pts):
(min. 2 matchs)

1. LeBron James (Ligue des Ragondins) 51.9
2. Joakim Noah (LA Clippers) 49.1
3. Ersan Ilyasova (Spiral Tribes) 48.0
4. Kevin Durant (dunamax) 47.0
5. Blake Griffin (Cosmopoliteam) 45.4
6. Deron Williams (LA Clippers) 42.6
7. Ty Lawson (NicoKings) 42.4
8. Nicolas Batum (Spiral Tribes) 40.3
9. Kyrie Irving (LA Clippers) 38.8
10. Kemba Walker (Cosmopoliteam) 38.7

Hall of Shame (avg fan pts):
(min. 2 matchs)

1. Bradley Beal (LA Clippers) 10.1
2. Gerald Wallace (NicoKings) 15.8
3. JR Smith (NicoKings) 16.3
4. Carlos Boozer (Ligue des Ragondins) 16.5
5. Jared Dudley (LA Clippers) 17.0

Leaders de la semaine:
Carmelo Anthony (Korrigans) 31.0
Kevin Durant (dunamax) 31.0

Rebonds offensifs:
Joakim Noah (LA Clippers) 5.3
Ersan Ilyasova (Spiral Tribes) 4.7
Nicola Vucevic (Marbella Saints) 4.0

Total Rebonds:
Joakim Noah (LA Clippers) 16.0
Emeka Okafor (dunamax) 13.5
Nicola Vucevic (Marbella Saints) 13.3

Assists:
Greivis Vasquez (Marbella Saints) 9.8
Nicolas Batum (Spiral Tribes) 9.8
Tony Parker (dunamax) 9.5

3 pts:
JJ Reddick (Cosmopoliteam) 5.0
Stephen Curry (Korrigans) 4.3
Ryan Anderson (Ligue des Ragondins) 4.0

Steal:
Jrue Holiday (NicoKings) 3.5
Monta Ellis (NicoKings) 3.0
Andrei Kirilenko (Korrigans) 2.7

Block:
Brook Lopez (Spiral Tribes) 3.5
Joakim Noah (LA Clippers) 3.0
David West (Spiral Tribes) 2.7

Pas Bien:
TO:
Jrue Holiday (NicoKings) 5.0
James Harden (Ligue des Ragondins) 4.8
Russell Westbrook (Marbella Saints) 4.8

Classement de la semaine:

Spiral Tribes 1381.10 (V)
NicoKings 1325.95 (V)
Cosmopoliteam 1303.15 (V)
Korrigans 1300.55 (V)
dunamax 1170.80 (D)
Ligue des Ragondins 1149.65 (D)
Los Angeles Clippers 1108.20 (D)
Marbella Saints 1065.75 (D)

DEUX NOUVEAUTÉS FANTABULEUSES !
Meilleures attaques sur les 5 derniers matchs :

Spiral Tribes 6235.60 FP (-)*
NicoKings 5948.25 FP (+)
Cosmopoliteam 5913.35 FP (-)
Ligue des Ragondins 5852.05 FP (-)
dunamax 5610.50 FP (+)
Marbella Saints 5549.90 FP (-)
Korrigans 5331.25 FP (+)
Los Angeles Clippers 5141.70 FP (-)

*variation par rapport au dernier classement

Séries sur les 5 derniers matchs :
(égalités départagées au nombre de FP marqués sur la période)

NicoKings 4W-1L (+)*
Ligue des Ragondins 4W-1L (=)
Spiral Tribes 3W-2L (=)
Marbella Saints 3W-2L (-)
Cosmopoliteam 2W-3L (=)
Los Angeles Clippers 2W-3L (-)
dunamax 1W-4L (=)
Korrigans 1W-4L (+)

*variation par rapport au dernier classement

J'avoue sans honte être en effet un aficionado des statistiques plus ou moins utiles Sleep

Ça permet de se rendre compte que le Santo Chorizo est clairement en perte de vitesse, deux défaites d'affilées ça fait sacrément tâche après onze victoires consécutives.
L'étoile montante NicoKings risque de retourner bien vite à un rythme plus calme maintenant que Rondo est out. Et ça arrange bien mes affaires, soyons honnêtes.
Les Spiral Tribes continuent d'avancer cachées, attention car ça risque de continuer à ce rythme pendant longtemps et on ne fera pas long feu en PO face à ces mecs-là.
Les Ragondins se maintiennent, toujours très dangereux.
Les Calippers de Gula retombent un peu malgré le retour de John Wall. Mais comme celui-ci joue pour l'instant à peine 25' par match, il y a encore une grosse marge de progression. Attention aux Cosmos revanchards.
Bon derniers, les Bretons semblent se réveiller. A voir ce que ça donnera contre les Ragondins cette semaine.
dune, qui s'est auto-surnommé "l'escroc", reprend des couleurs petit à petit. Le retour de son armée de blessés sera à surveiller.
Enfin, la meilleure attaque du championnat la Team Cosmo est un peu dans le dur. Rencontrer Gula cette semaine devrait assurer une victoire, du moins théoriquement.
Merci Elephant pour toutes ces stats utiles, voir indispensables.Doctor

Irving qui tourne à 36 points de moyenne, whaaaaaa, ça va être un très gros joueur.
Merci l'Elephant. Même si tu me mets derrière le Breton sur le classement de la semaine alors que c'est l'inverse Sly

Irving, on se souviendra qu'il a fait sa saison rookie sous les couleurs du Cosmos. Comme Lilliard. Le GM des Cosmos est vraiment formidable Cool
Thanks Ele...j'aime bien ces nouvelles stats Ara-opiom

Thumbsup le recrutage de Bogut mr Cali (même s'il fait pas les back-to-back pour l'instant)...et aussi de Korver chez Dune...en vue du duel Dunamax-Calippers next week...Boxing
@Godfa : en effet, pardon pardon c'est corrigé Bye1
cest fantabuleux en effet
internet en berne, clavier pourri, gastro, famille envahissante, je ne suis rien du tout, c penible
pourvu que je sois encore bien place en mars
merci le santo chorizo pour ces belles stats. Rock
En même temps, à part faire quelques trades (pour toi beaucoupBlush), je ne vois pas ce qu'il y'a à faire.

Sinon, j'ai remarqué que les Clippers avait pompé mon slogan depuis mi-décembre... J'envisage des poursuites judiciaires
5 joueurs sur les parquets cette nuit, 3 au dessus des 50 FP, 226 FP au total.

Prend ça l'OpiomLeague! Godfather est la Fantasy League! Boum!
Beau score cette nuit de la part du humble et qatari Godfather...Dry
Bordel, je fais cadeau de 50 pts cette nuit.
Modifs sur le roster mal sauvegardées...Sadomaso

Je sais meme pas contre qui je joue mais il peut me remercier.
Avec tous mes meneurs out en plus, ça annonce une belle semaine.Pepe Cetace
Les joueurs du Rising Star

Sur les 9 sophomores, 4 jouent aux Saints.
Messieurs, l'avenir de l'opiOM League bouffe de la paëlla Shades
Rudy Gay à Toronto. J'éspère qu'il aura le droit de tirer 20 fois par match.
trade qui fait plutôt l'affaire des Ragondins qui retrouvent 2 top meneurs à 40 min par match...Depressed
En effet.
J'attendais ce moment depuis un bout de temps.

Si Rose revient bien, ça me fait un paquet de meneurs sympas : Conley, Lowry, Calderon, Rose.

Bon, en attendant cette semaine c'est mort : Conley out, Boozer out, Calderon out pour cause de trade, Rose toujours out, Lowry out en début de semaine... 5 blessés c'est trop pour espérer quoi que ce soit.

On verra la semaine prochaine, là je vais essayer de survivre et de rester placé jusqu'au all-star break.
tiens 500.00 pts pile poil au bout de 3 jrs, j'ai pas droit à un bonus "juste prix" ? Happy
35 points de retard avec 4 joueurs de moins en 3 jours, je m'en sors plutôt bien. Yepyep
Cette nuit mes cuicuis ont intérêt à se sortir les doigts du cul, c'est maintenant qu'on peut arriver au matin aux mêmes hauteurs que Nico avant de lui passer devant dans le week-end.

Sinon ça va faire sacrément désordre de perdre 3 fois d'affilée après 11 victoires consécutives 34

Joli effort des Korrigans et de l'escroc dune, déjouant les pronostics pour l'instant.