opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Maintenant une nouvelle saison démarre.
Traditionnellement, après le all-star break, des mecs s'effondrent et d'autres se signalent...
A suivre l'intégration de Gay à Toronto, de Calderon à Détroit, de Prince à Memphis, mais aussi les feuilletons Bargnani, Boozer, etc.
Je sens aussi que TP, Gino et Duncan vont être mis au repos en cette deuxième partie de saison.
pour calderon et gay, c'est bien parti pour qu'ils enquillent gros...
par contre je sens bien un coup de mou pour, en vrac : david lee, conley, bosh, lillard Shades ou gortat Mad1
Bon, tout le monde est à trader chez moi. Ils me gavent. J'ai l'impression d'être Zeman. On enquille gros mais on gagne rarement.
Ca paiera peut-être en playoffs.
Sur un match, tu peux battre tout le monde.

Moi je me sens comme Elie Baup, avec un effectif besogneux mais sans génie, qui se maintient en tête pour une raison mystère. corse

L'étincelle Rose, je l'attends avec impatience.
Beatnik
Peuchère je te comprends Godfa, se faire battre par dune Pokey

Gay il va baisser, il n'a pas le niveau d'un mec qui doit prendre 20 tirs chaque soir. Et c'est Conley qui devrait augmenter ses stats à Memphis, c'est lui qui est en contrôle totale de l'attaque.

Je continue à voir les Spiral Tribes en grand favori, l'équipe est équilibrée et les joueurs réguliers. Les Ragondins semblent un brin juste si D-Rose ne revient pas, trop de joueurs irréguliers. Attention à cet escroc de dune, dans une bonne semaine il peut tordre tout le monde.

Quand à mes cuicuis, ma foi si tout continue comme ça et que Granger revient bien, cela peut l'effectuer. A voir selon où sera tradé Millsap.
sur la cosmoteam, que j'ai eu la chatte de battre 2 fois (grâce à des blessures bien venues pour moi la dernière fois), c'est la grosse armada quand même...

la dernière recrue G-Wallace peut très bien lancer sa saison à partir de maintenant (et comme D-Wil est pas à 100%, il peut devenir une option offensive au lieu de se contenter d'être simplement le défenseur de l'équipe..)

Les gros pourvoyeurs avérés de FP et qui le resteront : Pierce (encore + avec Rondo out), Gay, Aldridge, Griffin, Lillard...

Johnson en revanche ça reste faiblard, et Robinson faudra voir en fonction du retour de DRose
Walker, Asik, et surtout Howard (quelle escroquerie ce mec !) irréguliers..
Et Duncan risque de voir son temps de jeu baisser en prévision des PO...
il y a quand même matière à rester confiant malgré le mauvais classement comparé aux FP marqués...Bond
(19-02-2013, 15:18)Elephant a écrit : [ -> ]Les Ragondins semblent un brin juste si D-Rose ne revient pas, trop de joueurs irréguliers.

Continuez à me voir comme ça les gars ! Ça m'arrange d'être l'outsider ! Laie11
ah le double tenant du titre devient outsider...Rasta
la muraille se fissure, le masque tombe, ça sent la fin de règne...Mf_doof
J'ai toujours été un outsider en 3 ans. En tous cas selon les analyses des participants ou selon les classements de saison régulière.
Cela ne m'empêche pas de me sortir les doigts du cul en playoffs et de les faire sentir à mes adversaires. Connie3
les 18 assists de Dragic (record en carrière) face à son ex-bref employeur ! Tease
(20-02-2013, 11:13)nico_sacabee a écrit : [ -> ]les 18 assists de Dragic (record en carrière) face à son ex-bref employeur ! Tease

J’espérais bien, la semaine dernière, transformer le chorizo de Marbella en Subrosada. Malheureusement, entre les méformes et les blessures, me suis fait défoncer par la belle ibére.

Mais mes pioupious se sont repris la nuit dernière pour montrer aux Kings qui c'est Raoul. 300FP avec 8 joueurs, c'est un bon début de semaine.Sleep
Oui je devrais finir avec près de 177 FP de moins Depressed...ma foi c'est mérité vu le niveau de tes 4 bucks hier..
j'ai pas mal de blocks de retard également, et ça c'est moins marrant..mais là j'ai pas de prévisions à fournir...Sleep
(20-02-2013, 11:56)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]
(20-02-2013, 11:13)nico_sacabee a écrit : [ -> ]les 18 assists de Dragic (record en carrière) face à son ex-bref employeur ! Tease

J’espérais bien, la semaine dernière, transformer le chorizo de Marbella en Subrosada. Malheureusement, entre les méformes et les blessures, me suis fait défoncer par la belle ibére.

"Sobrasada" Farmer
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'un des patés les plus gras du monde, une usine à cholestérol.

On se recroisera en PO Paladin
C'est ça, croisez vous autant que vous voulez en playoffs.
Moi je vous croiserai et je vous décroiserai en finale. Wicked

Enfin peut-être. Si j'ai pas piscine ce jour-là quoi. Pixie
James Harden cette nuit contre OKC. AanzKingBave
Le viol a commencé... 170 points de retard en 2 jours...
qu'est-ce que je devrais dire de mon côté...Cheers c'est un dépecage en règle...Shutup
C'est une semaine violente Laugh

Clippers-Saints : +206.05
Ragondins-dune : +172.85
Spiral-Nico : +297.15
Cosmo-Korrigans : +126.1

Mais tout est encore possible, on y croit on y croit Yepyep
Le pire dans ces "dépecages" c'est que la hiérarchie du classement n'est pas forcément respectée.
Tout le monde peut donc dépecer tout le monde.
Ça promet des surprises en playoffs.
la victoire qui se profile pour les Clippers va leur faire le plus grand bien...