opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-03-2013, 14:18)Elephant a écrit : [ -> ]Donc pas ornithorynque dans le futur ? Dommage, le potentiel comique de l'animal existe.

Il est important de noter que les animaux emblèmes de la LCR n'ont pas vocation à être comiques mais à être terrifiants.

La preuve :
[Image: %5Bpictures.4ever.eu%5D+beaver,+spy,+wea...131482.jpg]
STAT Tease fessee...
Je méne toujours sans AK ni Melo Pope. Moins de 50points d'avance, j'espère que ce sera suffisant pour garder la tête cette nuit! Ça validerait ma qualif en PO Cool.

Après, sur une semaine, tout est possible Laugh.
Bordel, même avec 10 gugusses en moins, je suis foutu de gagner ce match.
Je vais me retrouver premier et me farcir les Tribes RantingRantingRantingGun2

(19-11-2012, 17:53)Godfather a écrit : [ -> ]Hill, Mullens, MWP, Young, Anderson, Boozer. Franchement? C'est de la bouse

Qui vient de brûler son rang de n°1 sur la waiver list pour Boozer ?
C'est l'ami Godfa. Biggrin2
A quoi bon la garder vu qu'il reste 3 semaines et qu'aucun gros move n'est à attendre?

Boozer sera mon 13e homme avec Crawford.
Non mais tu as bien fait, je charriais juste par rapport au post déterré de début de saison.
Boozer te rendra de fiers services et apportera de la régularité.
J'espère juste ne pas regretter de m'en être séparé pour K. Love... Ermm
(10-03-2013, 11:30)EFC a écrit : [ -> ]Bordel, même avec 10 gugusses en moins, je suis foutu de gagner ce match.
Je vais me retrouver premier et me farcir les Tribes RantingRantingRantingGun2

J'ai fais la gueule moi aussi en voyant les résultats ce matin Ohmy
Tous mes cuicuis se sont liquéfiés la nuit dernière.

Je devrais toutefois réussir à l'emporter si tout se passe bien ce soir.

M'enfin bon, tu dis que tu veux perdre mais je n'ai vu aucun de tes cadres sur le banc. Ton faux énervement ne marche pas Wicked
Je perdrais volontiers.
Mais j'ai assez insulté les espagnols qui ont balancé leur match aux Jeux pour éviter les USA, que je ne m'abaisserai pas à faire de même.

Bon, puis faudra bien se farcir les Tribes à un moment donné pour l'emporter...Farmer
Donc le Ragondin n'est pas fourbe ?

La légende s'effrite Farmer
Puis au passage ça promet un duel ultra-serré cette nuit, entre les deux premiers, donc faut aller au bout de cette (belle) confrontation. Thumbsup
Clap En PO Rock.
Echarpe-opiom La lutte aura été rude Perv.
Mais les KB en seront 59.
Bienvenue en PO l'ami Shades
ça va pas rigoler pour moi vu tes derniers scores avec Bryant en feu pour aller en PO, Curry tjs au top, les Kings qui se réveillent un peu et Amir Jonhson que j'aurai dû garder Sadwalk
allez encore une semaine pour fourbir tout ça Shades (tiens encore un verbe pour les Ragondins ça....Pouletdanse)
Top 10 de la semaine (avg fan pts):
(min. 2 matchs)

1. James Harden (Ligue des Ragondins) 47.1
2. Kobe Bryant (Korrigans) 46.0
3. Brandon Jennings (Spiral Tribes) 45.4
4. Dwight Howard (Cosmopoliteam) 45.2
5. Deron Williams (LA Clippers) 44.0
6. Al Horford (Korrigans) 41.4
7. Mike Conley (Ligue des Ragondins) 41.1
8. Kevin Durant (dunamax) 40.3
9. Chris Paul (Marbella Saints) 40.1
10. Marc Gasol (LA Clippers) 39.4

Hall of Shame (avg fan pts):
(min. 2 matchs)

1. Kyle Korver (dunamax) 12.8
2. Jeremy Lin (dunamax) 14.9
3. Brandon Knight (Marbella Saints) 16.9
4. Joe Johnson (Cosmopoliteam) 18.1
5. Nene Hilario (Korrigans) 19.5
Joe Johnson a visiblement pris un abonnement

Leaders de la semaine:
James Harden (Ligue des Ragondins) 28.7
Monta Ellis (NicoKings) 27.8

Rebonds offensifs:
Joakim Noah (LA Clippers) 8.0
Amir Johnson (Korrigans) 5.3
Dwight Howard (Cosmopoliteam) 4.5

Total Rebonds:
Dwight Howard (Cosmopoliteam) 16.3
Omer Asik (Cosmopoliteam) 16.0
Joakim Noah (LA Clippers) 14.3

Assists:
Brandon Jennings (Spiral Tribes) 11.8
Chris Paul (Marbella Saints) 11.0
Jrue Holiday (NicoKings) 10.8

3 pts:
Deron Williams (LA Clippers) 5.7
Chandler Parsons (NicoKings) 4.7
James Harden (Ligue des Ragondins) 4.0

Steal:
Ricky Rubio (dunamax) 3.5
Dwyane Wade (Spiral Tribes) 3.5
Mike Conley (Ligue des Ragondins) 3.3

Block:
Roy Hibbert (NicoKings) 3.7
Dwight Howard (Cosmopoliteam) 3.3
Larry Sanders (Spiral Tribes) 3.0

Pas Bien:
TO:
Kobe Bryant (Korrigans) 4.8
Rudy Gay (Cosmopoliteam) 4.7
Raymond Felton (Ligue des Ragondins) 4.3

Classement de la semaine:

NicoKings 1369.95 (V)
Ligue des Ragondins 1267.55 (V)
Korrigans 1252.55 (V)
Marbella Saints 1180.45 (D)
Cosmopoliteam 1180.00 (V)
Los Angeles Clippers 1176.85 (D)
dunamax 943.40 (D)
Spiral Tribes 843.00 (D)

Meilleures attaques sur les 5 derniers matchs :

Ligue des Ragondins 6237.85 FP (+)*
NicoKings 6108.45 FP (+)
Spiral Tribes 5887.35 FP (-)
Marbella Saints 5961.55 FP (-])
Korrigans 5828.4 FP (+)
dunamax 5669.50 FP (-)
Cosmopoliteam 562225 FP (-)
Los Angeles Clippers 5558.00 FP (=)

*variation par rapport au dernier classement

Séries sur les 5 derniers matchs :
(égalités départagées au nombre de FP marqués sur la période)

Ligue des Ragondins 4W-1L (+)*
Spiral Tribes 3W-2L (=)

NicoKings 3W-2L (+)
Marbella Saints 3W-2L (=)

dunamax 2W-3L (=)
Cosmopoliteam 2W-3L (=)
Los Angeles Clippers 2W-3L (=)

Korrigans 1W-4L (=)

*variation par rapport au dernier classement
Je note que Lebron n'a rien branlé de la semaine. Add_vache

Dwight Howard qui recommence à tourner, c'est une sacrée bonne nouvelle pour Godfa.

Belle semaine de Jooks.

Le Cosmo 7ème attaque sur 8 sur les 5 derniers matches, c'est surprenant. Pourtant, il reste leader sur la saison.

On parle beaucoup des Tribes mais les NicoKings font fort aussi. Il va falloir se les fader.

La dynamique est clairement pour les Ragondins, grâce à leur corps fuselé et à leur poil lisse garantissant la meilleure pénétration dans l'air.
merci l'éléphant - pas mécontent de ma semaine (qui arrive trop tôt malheureusement...)

les Ragondins font effet figure de favori pour le titre et c'est bien moche...Depressed Clap
à moins qu'ils ne demeurent bel et bien dans la partie de tableau des Spiral par je ne sais quel quelle opération du big blank...Angel_not
Si je ne gagne pas la League, je m'engage solennellement à ne pas coucher avec la blonde HB10 de la salle de sport que vise l'Elephant.Smoke

Que je remercie de bien entendu pour les stats (JJ a rentré 37 FP cette nuit, tu l'a vexé)
Elle me fait un brin caguer cette fin de saison. Depuis le ASG c'est une équipe de bas de tableau que j'ai, les valeurs sûres sont moins performantes et les divers ajouts sont irréguliers. Les diverses blessures de mon effectif m'ont tué, sans elles j'aurais pu faire toute la saison avec les mêmes joueurs et me battre pour le titre. Là pour le coup il va falloir ruser.

Le quart de final Cosmo-Spiral va valoir son pesant de cacahuètes Bounce

Et mine de rien Caligula ne repartira pas les mains vides, avec l'absence de dune il va remporter fingers in ze nose la Coupe de Consolation. Premier titre en trois saisons pour Gula Doctor
pas faux pour Gula..Tambour
ça commence par la coupe à moustaches et ça se finit par le titre c'est écrit...j'en fais mon favori pour l'an prochain...surtout si l'ordre de la draft est fait comme d'habitude Biggrin2
Ce que je trouve bien avec mes scores, c'est qu'ils sont réalisés à 11 joueurs.
Soit Rose et love reviennent et ce sera +200 PF par semaine.
Soit ils reviennent pas et même avec Steve Blake et Ronny Turiaf, je grappillerais bien 100 PF de plus par rapport à maintenant.
Les ragondins sont on fire (ce qui est remarquable pour des animaux aquatiques). Doctor

@Elephant : à part Varejao, tu as eu qui comme blessé ?

D'ailleurs concernant les blessés on a peu de "surprises" : certains blessés actuels sont des récidivistes notoires et les drafter était un risque (Varejao donc, mais aussi Love, Bynum, Rondo, Hinrich, Stoudemire...).
à l'inverse des mecs souvents blessés par le passé ont plutôt bien tenus le choc...je pense à Curry surtout Gun2 voire Wade, Horford, Noah, Chandler...

pour le retour de D-Rose j'ai l'impression que ça sera la surprise du chef...un de ces 4 il va être sur le terrain d'un coup, sans aucune com' auparavant....Doctor