Godfather a écrit :Je sais pas comment tu as réussi à monter cette équipe lors de la draft.
Il a eu le nez creux, c'est tout.
Kidd est sur le déclin, Iguodala plafonne, Randolph est un croqueur irrégulier, Beasley n'avait jamais confirmé sa draft en 2ème position, Lova était un pari, Bogans, Chandler ou Murphy sont d'honnêtes joueurs de NBA et rien de plus, Hinrich était en baisse depuis plusieurs saisons, ...
Seuls Ellis et Carmelo étaient dans une bonne dynamique et présentaient des garanties sérieuses. Et encore Ellis est aussi irrégulier.
Cali a eu le nez creux, et je l'en félicite. Qu'il en profite puisqu'il va se faire botter les fesses par des ragondins affamés dans une semaine.
Nez creux faut voir, j'étais jaloux des Marbella Saints juste après la draft...
Et ça fait qu'une semaine... Le vent tourne vite et souvent en nba. J'ai la chance d'avoir quelques uns des hommes en forme du début de saison mais ça va pas durer. J'ai pas une grande confiance en la régularité de pas mal de mes joueurs.
Si j'étais malin j'en profiterais pour faire des trades et récupérer un ou deux all-stars endormis qui vont se réveiller plus tard dans la saison. :smoke1:
Reggie Evans to Marbella...
Elephant Bird a écrit :En effet gros gros problème.
Surtout qu'il est dans la Can't Cut List. Ce qui signifie que je ne peut pas l'échanger avec un Waiver ou un Free Agent, juste l'échanger avec l'un d'entre vous.
Je cours de ce pas m'acheter une lanterne rouge
J'avais le même problème avec Troy Murphy, mais je viens de voir qu'ils l'ont retiré de la no cut list aujourd'hui... Donc si les soucis de Roy sont vraiment récurrents il sera retiré aussi.
EFC a écrit :Tu penses à qui ?
Personne en particulier, mais je suis sur qu'il y a quelques bonnes occasions à faire en cherchant bien...
Vraiment en cherchant bien alors. Les bons qui sont out le sont pour des mois.
Rien vu de bien folichon pour le moment.
Sinon lapin compris l'histoire de la no-cut list. Elle se base sur quoi ? L'ordre de la draft ?
Apparemment la Can't Cut List est décidée arbitrairement par yahoo, ce sont les 40-50 meilleurs joueurs en gros.
Roy a disparu d'ailleurs de la liste, de mauvaise augure pour mes stats. Et pour son genou aussi
Godfather a écrit :Je sais pas comment tu as réussi à monter cette équipe lors de la draft.
J'espère finir la semaine à moins de 300 points de toi.
Enfin, les stars seront vraiment au taquet après le All Star break, et ça pourrait bouleverser pas mal de choses.
Avec Iguodala et Murphy out, ca devrait équilibrer un peu la balance...
Caligula a écrit :Avec Iguodala et Murphy out, ca devrait équilibrer un peu la balance...
Murphy est mauvais aux Nets et Iguodala en fin de cycle à Phily... C'est pas comme si c'était deux joueurs déterminants...
Comment ça se passe pour les PO? Les dernières semaines de la saison régulière? Car peu de nos joueurs seront des vrais play off.
Je pense que nos playoffs coincideront avec la fin de la vraie saison régulière.
Déjà 4 ballons perdus, si je continue à ce rythme, j'en perdrai 48 ce soir.
Les Ragondins sont 'on fire'...
... Dire que c'est mon prochain adversaire en plus.
Sinon le
handshake de Love ca m'a fait rire.
Je ferai pas ce score tous les soirs. Bon ce soir je recommence par contre.
Ou pas.
Bordel je recrute Travis Outlaw et ce cono est à 0/5 aux tirs.
Comme Taj Gibson d'ailleurs.
Z'ont des moufles ou quoi ?
Et déjà 17 pertes de balle, je vise 30 turnovers dans ma soirée.
Je maintiens la tête hors de l'eau contre les Bras Cassés
Mais je me fais arracher sur les points marqués et les rebonds
Evolution notable :
Gibson 0/7
Outlaw 1/12
Et total de 21 balles perdues, et c'est pas fini.
C'est con, j'avais prévu de recruter recruter Outlaw et vu qu'il m'est passé sous le nez au dernier moment, j'ai été obligé de prendre à la place Humphries qui fait une petite soirée à 15 rbds et 30 pts fantasy...
Rhoooooooooooo
Superbe journée pour moi...
Seul bémol, pour son dernier match dans mon équipe, l'inconstant (et inconsistant) Morrow me marque 40 points Fantasy...
En tous les cas, j'ai éclaté les Raptors et les Ragondins pour la première fois de ma vie...
Elephant Bird a écrit :Je maintiens la tête hors de l'eau contre les Bras Cassés
Mais je me fais arracher sur les points marqués et les rebonds
Oue encore un match serré
John Wall blessé, la semaine va être difficile pour moi et je serai loin des 1000 pts à l'arrivée :censored
Xaviergravelaine a écrit :En tous les cas, j'ai éclaté les Raptors et les Ragondins pour la première fois de ma vie...
C'est fun d'éclater des ragondins. Et ça peut même devenir topissime si tu en fais du pâté.
Bon, je déclare officiellement avoir trois boulets : Outlaw, Garcia et Douglas. Voire Gibson, ce qui ferait 4.
Ça y est j'ai viré le boulet Garcia. J'ai pris Delonte West, qui vient de revenir de suspension et devrait jouer pas mal en remplacement de Rondo/Allen aux Celtics. J'espère qu'il profitera du garbage time pour claquer de bonnes stats.