opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
grosse confiance des Spiral qui benchent Batum pour le fun hier...Bear
les Ragondins vont pas rigoler en demie....Beer Burp

petite soirée des diablotins hier...avec 3 blessés et 1 retour (Kirilenko)...Bogut bonne pioche par contre...Bear

grosse soirée de W.Chandler qui fait plaisir...Original
Je sais pas si les Tribes ont la confiance.
Je note juste que ça fait trois semaines que Xav ne s'est pas pointé sur Opiom, et qu'il ne touche pas à son roster.
Espérons qu'il est juste en vacances. Bye1

Ce matin, je débarque, je vois Calderon et Conley blessés, en plus de Gasol et Rose qui ne reviendront jamais. Pope
Heureusement pour les deux premiers, c'est rien de bien grave. Mais je commence à flipper sévère pour mes deux paris. Shipwrecked
oui tu as bien fait de finir 1er de saison régulière...Thumbsup
pour D-Rose le retour devrait être imminent on dirait Unsure
si Xavier Gravelaine avait pu gérer sa team, nous serions à égalité 630 partout...
La Cosmo Team est passée en mode Play-Offs, ça charcute. Les Ragondins devront se sortir les incisives pour pouvoir passer la teigne Godfa.
Les Spiral Tribes paient l'absence de leur manager, leur roster est inchangé depuis quelques jours et ce manque leur a fait perdre pas loin de 230FP. Dommage, les deux teams pourraient être à l'équilibre presque parfait Ok

Dans l'autre quart de final, l'ultime qualifié Breton a semble-t-il déjà perdu la rencontre, les Kings sont à +100FP au bout d'à peine 3 jours. Si ils continuent sur ce rythme le Santo Chorizo risque de rester à quai Ermm
Hier, les Kings étaient à +200!

Les korrigans sont hargneux, tétus et méchants parfois Angel_not.
On s'accroche jusqu'au bout Cool
La grinta Rolleyes
hier ça semblait bien parti pour les Kings mais après un black wednesday, rien n'est fait surtout que mes 2 Nuggets ont des soucis physiques...Drinkbuddy
heureusement que les Korrigans sont solides mais font pas non plus péter les records (Curry, A.Davis et Anthony en-dessous de leur moyenne)...Console
Grosse saison de Horford par contre...et Amir Johnson fait pas du bien à son ancien mentor (avec une exclusion pour 6 fautes malgré tout qui est toujours bonne à prendre)

Tout ça fait les affaires des Saints, tranquilles, les pieds dans l'eau, qui nous voit nous déchirer..
avec le souci Chandler pour lui pourrir un peu la semaine...

Dommage pour l'autre quart de finale...
Bravo les Korrigans, c'était bien la peine de se qualifier si c’était pour faire ça. On dirait le Stade Rennais en europa league... Sleep

Le pire c'est que sur les résultats de la semaine avec mes joueurs moisis je serais devant les 4 équipes actuellement en 1/4... (bon peut-être pas devant des Tribes au complet ...quel gachis ça aussi). Whip
Les Tribes au complet, je serai quand même devant
Ca reste quand même dommage.

Quelqu'un a des nouvelles de XavierGravelaine ? Je voudrais pas avoir à m'inquiéter dans le fichu topic des disparus de mourmelon.
merci Holiday hier soir Soccer_h4h...tu m'as sauvé les miches ! et Evans-Cousins ont pas été trop chiens en face, je savais que je pouvais compter sur eux...Friends
(22-03-2013, 09:59)Caligula a écrit : [ -> ]Bravo les Korrigans, c'était bien la peine de se qualifier si c’était pour faire ça. On dirait le Stade Rennais en europa league... Sleep

Happy Oui, enfin jusqu'a mercredi, j'avais quand même le tirs de mon effectif à l'infirmerie Rock.
Rien n'est finit Burp.

Même si "Holiday m'a tuer" Doctor.
Rassure-toi Kornog tu fais le taf Bear - c'est pas de chatte pour les blessés, le seul truc qu'on puisse te reprocher c'est Eric Gordon....Whip
Il ne joue qu'un match sur deux, ça me saoule Argue.
J'ai besoin de toutes les forces vives, pour abattre les KingsRock Mf_laughbounce.
tu avais choisi le bon bourreau pour ça : Kobe Farmer, heureusement pour moi il va jouer qu'un seul match cette semaine...
t'aurais dû demander une dérogation pour prendre Robert Horry..YukShiny
plus que -12 pour les Koriggans samedi soir ça sent le sapin pour les Kings...Ermm la nuit de dimanche va être intéressante..Bave
--------------------------------------------------------------------
Edited : allez ticket pour la 1/2 finale validée...Cool
Beau match de Kornog contrairement à ce que la presse-poubelle annonçait...Que ce fut long et pénible face à des Korrigans en mode sangsues...Horford et Curry (qui m'avaient planté la saison l'an dernier H2) étaient en forme..au contraire de Kirilenko...

au final une victoire à la pyrrhus avec Lawson-Vucevic blessés, ça doit pas déplaire aux mangeurs de chorizo...Original
j'espère retrouver l'inspiration pour le coup parce que prendre Mullens c'était pas trop bien vu...Ermm
Mullens c'est le grand huit ses perfs.

Bon, il revient quand ce satané D-Rose ?
Ca ressemble de plus en plus au bide de l'année de l'avoir pris. Dry
affronter le Cosmo à un de moins, c'est risqué Pepe Cetace...va falloir que tu regardes rapidement dans les entrailles de poulet pour l'avenir proche de D-Rose...Bowdown
J'ai Johnson et Gay qui alternent entre infirmerie et le terrain. Un Chalmers faute de mieux à l'arrière.
Rageant ce début de semaine Bye2.
Enfin, les Kings méritent largement leur victoire et leur ticket pour demies, bravo à eux et bonne chance pour la suite Superman.

Troisième élimination en quart pour les korrigans Gateux, la médiocrité rennaise semble avoir contaminer l'Ouest... Toujours incapable de franchir un palier34.
L'objectif étant toujours la 5éme place habituelle des KB, j'espère avoir un adversaire Blondblush.

Go Kings, Go KB Clap