opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh ça dort ici ! Capo

Les Kings, vous avez défait deux fois les Ragondins en saison régulière.
Vous êtes donc les favoris.
Les ragondins sont donc les outsiders.
Les outsiders ont traditionnellement un capital sympathie supérieur.
Les ragondins sont donc plus sympathiques.
Or, les gens sympathiques gagnent toujours à la fin.
J'annonce donc la victoire des Ragondins contre les vilains et ténébreux Nicokings. Pouletdanse
Bien joué EFC. Big_boss

Je me console en me disant que mes gars ont fait le job, 31,7 de moyenne contre 28,6 pour toi. Doctor
Go NicoKings ! Rock
Au moins je pourrai dire que j'ai été battu par le futur champion.
Bonne finale les gars. Doctor

Sinon cette semaine les Clippers font 1260 pts avec Noah blessé... Histoire de bien avoir des regrets. Rock
(01-04-2013, 12:07)Godfather a écrit : [ -> ]Bien joué EFC. Big_boss

Je me console en me disant que mes gars ont fait le job, 31,7 de moyenne contre 28,6 pour toi. Doctor

Clair que je fais pas trop trop le malin (mais un peu quand même). La qualif je la dois en partie au calendrier, notamment au jour où tu avais 13 gars dispo et rien le lendemain ou presque. La répartition de mes gars était plus avantageuse.

J'aurai pas le même avantage en finale. Sly

(01-04-2013, 13:26)Caligula a écrit : [ -> ]Bonne finale les gars. Doctor

Sinon cette semaine les Clippers font 1260 pts avec Noah blessé... Histoire de bien avoir des regrets. Rock

C'est typiquement "la saison pourrie" pour toi. Blessures à gogo, contre-perfs inattendues... Dommage pour toi d'avoir raté la qualif à deux doigts.

Sinon je me répète, mais Xav'Grav' il est passé où ?
merci du soutien Elephant...ça va être dur mais j'y crois...Tambour
surtout après la première journée...Echarpe-opiom
les blessés de part et d'autre risquent de peser lourd...j'ai déjà dû me séparer de Jameer Nelson...et Parsons-Ty Lawson sont pas fit...

pour l'intérêt de la compétition, ça serait quand même moche que les Ragondins fassent le triplé...SleepingAngel_not
Ouch pour gagner à la fin je devais prendre de l'avance en début de semaine C'est raté.
J'ai désormais de gros doutes sur mes chances de victoire. Depressed
Harden en moins, mais sur la can't cut list, c'est ballot.
La même pour toi avec Lawson Nico ?

Pu*** Nico, 240 avec 6 joueurs quoi. Depressed
Lawson absent pdt 2 semaines....see you in october good fellow !Farmer
Harden day-to-day, et incertitude sur le stéroidé...c'est le staff médical des ragondins qui a les cartes en main...
enfin pour faire ces tailles de dents et de queue, ces rongeurs doivent pas carburer qu'aux graines de blé à mon avis...

sinon je viens de regarder la demie vs les Saints, ce sont eux qui auraient dû aller en finale (Westbrook, Teague, Millsap oubliés sur le banc 3 soirs...) + Chandler blessé toute la semaine + Carter viré pour Miller juste avant de jouer un match : que paso señor Elephant ? trop de sangria au ptit déj ?
Il y a un peu de ça Clap

J'ai eu la très mauvaise idée de partir m’aérer la tête quelques jours sans vérifier mes alignations d'équipe. Tu rajoutes à ça des petites erreurs de recrutement et hop le tour est joué. Bien entendu ça ne veut pas forcément dire que j'aurais gagné le match, mais c'est frustrant d'avoir le sentiment d'avoir sabordé ma semaine.

Maintenant je me sens comme le Portugal en 2006 après la défaite contre les Bleus, le match pour la 3e place n'a pas de saveur.
moche ça...je vais essayer d'être à la hauteur et faire le coup de la Grèce en 2004 ou du Danemark 92...Biggrin2
(02-04-2013, 16:24)nico_sacabee a écrit : [ -> ]moche ça...je vais essayer d'être à la hauteur et faire le coup de la Grèce en 2004 ou du Danemark 92...Biggrin2

Ou des ragondins en 2011 face aux invincibles Raptors de Cali. Pixie
Sérieux je la sens mal cette semaine. Sans Harden, ça devient chaud patate.
James out ce soir.
Mes deux meilleurs joueurs out la semaine décisive. CAAO8XFQ
Et je peux en remplacer aucun à cause de cette foutue can't cut list... Mais Nico a pu remplacer Lawson à l'aise. Des trucs m'échappent.

Bon, la finale aura pas duré longtemps. Bye2
La Malédiction LeBron James a encore frappé ! Jester
(03-04-2013, 02:49)Elephant a écrit : [ -> ]La Malédiction LeBron James a encore frappé ! Jester

Nan mais c'est clair ! Clap
du grand Rudi Garcia...Punk
heureusement que Lebron était out hier sinon c'était mort pour les NKGS..là il y a encore un poil de suspense...
Grosse mauvaise pioche avec Vince Carter, j'aurai dû prendre Mayo plutôt...
Chez les Rags, Butler fait du bon taf...et puis les Gasol sont tjs là pour enquiller du FP...

et pour rassurer notre Rudi Secret, sache que tu as face un toi un mec capable de paumer un match alors qu'il mène 1 set à zéro et 5-0 dans le 2e set (ou autre exemple : qui, mené de 1 pt à 1 sec de la fin à un match de nba 2k avec 2 LF à suivre, rate les deux...bon c'était avec Mutombo aussi....Shipwrecked)
tu vois bien qu'il reste de l'espoir...Tambour
Après Lebron James et James Harden, dans la famille "ragondins blessés en finale", je demande José Calderon. fessee

C'en est trop. Whip
je m'en sors pas trop mal sur la soirée d'hier avec l'absence de Calderon car mes tauliers sont en petite forme :
Josh Smith (0 sur 7 aux LF), Holiday (2 sur 24 au shoot), Ellis et JR Smith (11 TO à eux 2)...Shipwrecked sans parler du recrutement de Moore qui est une belle réussite comme on en fait plus...Help
heureusement Parsons s'est réveillé et les big men sont consistants (Pekovic, Vucevic, R.Evans)...
le Cosmo qui reprend Joe Johnson...ça c'est ce qui s'appelle rester droit dans ses bottes...respect...Pepe Cetace
Hormis Boozer pour Ben Gordon, j'ai la même équipe qu'après la draft. 3e ou 4e peu importe. Ce qui compte, c'est l'aventure vécue ensemble. We are Family
Joe Johnson m'a fait perdre je ne sais combien de matchs par son irrégularité. Si il te fait gagner la petite finale je jure que je vais au Barclays Center et que je lui jetterai des trucs au visage Sleep

Donc je viens de voir les scores... Si, comme le dit NicoKings je n'avais pas foiré ma demi et étais allé en finale, je serais en train de sur-torcher les Ragondins Sleep
Ce qui rend le truc encore bien plus frustrant H2 H2 H2

J'envisage de rebaptiser les "Marbella Saints" en "Hongrie 54" Calimero