opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Outre ton escapade, sur la demie t'as pas eu de bol d'avoir Vazquez et Chandler out avec un Faried endormi...
le recrutement de Jeff Green et Valanciunas c'était bien vu...
sinon j'aime bien l'expression "sur-torcher les ragondins"...Farmer mais c'est un truc qui arrive rarement vu comme ces teignes ont pour habitude de s'accrocher jusqu'au bout, même sans le stéroidé...Sadomaso
Les Ragondins qui ne peuvent pas lutter avec les blessures de leurs meilleurs joueurs. Pepe Cetace
alea jacta est...j'ai choisi Udrih, T.Chandler et Bayless pour tenter de choper le titre...il y a de grandes chances que ça suffise pas avec Parsons et Harkless blessés...H2
we'll see...si James joue pas ce soir et que le match de Detroit tourne au vinaigre (Monroe, Stuckey, Calderon et Jerebko chez les Rags), ça pourrait l'effectuer...
ça va se jouer à un poil de queue de rongeur...Whistling
T'as quand même encore 80 points d'avance.
17 joueurs pour moi et 16 joueurs pour toi.
Ça devrait suffire.

L'impossibilité de larguer Anderson (3 PF hier), l'absence prolongée de James et les absences ponctuelles de Calderon et Harden m'auront coûté très, très, cher.
Avec ces trois-là absents, je perd environ 190 PF sur la semaine. Cette malédiction Lebron commence à m'agacer.
Dites les finalistes, faudrait penser à se remuer un peu et marquer des FP.

Parce que pour l'instant en fait la vraie finale c'est le match pour la 3e place Superman
C'est clair ! laughbounce
C'est toujours comme ça.
D'un côté tu as un double tenant au jeu flamboyant, et un nouveau riche se pointe avec son fonds de jeu pourri mais, la peur aidant, une capacité réelle à faire déjouer l'adversaire et à endormir les spectateurs. Du coup, la finale est une vraie purge, et les spectateurs se tournent vers la petite finale qui oppose deux belles équipes n'ayant plus rien à perdre et se livrant à des joutes endiablées.

L'autre théorie étant que je suis arrivé là plutôt par hasard et que la fumisterie ne pouvait plus durer. 59
http://www.basketusa.com/news/160275/la-...os-boozer/

EFC, avec Carlos tu serais peut-être en tête Blush J'ai hésité à le dégager pour reprendre Ben Gordon mais Nico l'aurait pris et ça n'aurait pas été correct
Tu as raison.
Mon erreur aura été de croire les idioties de Love disant qu'il reviendrait vite.
Plus globalement, mon erreur aura été d'accorder trop de crédit aux blessés sur le retour (Love et Rose).
Bon, j'espérais me rapprocher hier soir, c'est raté.
Les NicoKings sont redoutables.

Mais :
Le ragondin que je suis a mordu ton cul Nico. Il ne lâchera jamais prise. Jamais. Jusqu'à ce que ses dents se déchaussent, ce qui pourrai arriver ce soir. Tresses
c'est vraiment une plaie ces bestioles....Laugh
bon le match NY-OKC a apporté son écot...fingers cross pour la suite...Bear...mais j'ai pas que des gros fournisseurs de FP à venir...Pope
...instructif cette dernière journée en tout cas, je savais pas qu'on pouvait faire un drop-add qui soit valide le jour même...Calimero
allez bayless qui joue pas ce soir Mm...la remontée des rags est enclenchée...
bye bye les Kings WackoClap
Pas valide le jour même si tu parles de mon dernier ajout.
Je l'ai fait samedi soir très tard, soit pour toi français dimanche matin très tôt.
Techniquement, tu as jusqu'à 3h du matin heure de l'est pour faire des moifs, soit 9h du matin le jour même pour un français. Doctor

Cela étant dit, je me vois mal remonter, j'ai quand même un retard conséquent et mes gars sont pas sur une grosse dynamique. Stuckey, Anderson, Ariza ou Thompson ça peut très bien faire 5PF ce soir. Yuk

Tiens Calderon encore out ce soir.
Bon, c'est fini.
Je peux même pas aligner Jerebko pour le remplacer... Yuk
merci du tuyau pour les 9 h du mat...ça me servira l'an prochain Cool
pour Calderon c'est la tuile (comme Bayless pour moi), c'est quand même chaud patate pour être réactif dans ces conditions...Depressed
j'avais eu la même tuile avec Parsons out cette semaine au dernier moment avec Carter sur le banc....à un moment donné faut bien que j'aille pioncer un peu aussi...Camion
allez je reste éveillé jusqu'à la fin du match d'Orlando...que Vucevic continue son barouf !!
de ton côté, Ariza pas mal ce soir par contre avec 17 FP à la MT je crois...
Tu as gagné Nico, je suis trop loin.

Félicitations ! Echarpe-opiom
mouais...méfi malgré l'écart...Friends
tiens j'ai jamais pu blairer les Gasol brothers, c'est pas ce soir que ça va changer Gun2 laughbounce
Bye2
They did it Echarpe-opiom
Le trophée revient à la maison !! mais pfff je suis lessivé rincé......
JumpDrapeauFumi-opiomBounce8Drapeau_croixGroupwave
mais je reconnais que j'ai eu du bol...pas mal d'équipes le méritait également...Blondblush
Bravo à toi, tes joueurs ont su atteindre leur pic de forme quand il le fallait.

La malédiction Lebron perdure.

Les Saints peuvent se les mordre d'être passés au travers la semaine où il ne le fallait pas
Thanks God...le coup de Lebron James blessé la semaine de la finale, c'est quand même énorme Pape..(qui plus est petite blessure donc pas remplaçable)..
Miami souvent en roue libre en fin de saison régulière, ça peut expliquer un peu la malédiction...

Les Saints faisaient une 2e partie de saison régulière dégueulasse jusqu'au mardi de leur demi-finale et là réveil des joueurs mais assoupissement de Mr Ele...Ohmy

Les Rags avaient une sacrée dream team (Harden, LBJ, récup des Gasol Twins Bro, Lowry), le transfert de Calderon a pas été trop profitable bizarrement...

Le Cosmo a eu la poisse avec Aldridge qui lâche en demi...

Les Calippers et Korrigans étaient à bloc en fin de saison..(réveil de Wall notamment...)

Dune avec le retour du grand blond faisait son bon quota de FP...

Dommage de pas avoir vu les Spiral se mêler à la lutte..

Chez les Nicokings, après la blessure de Rondo il a fallu ruser comme c'est pas permis...
En PO il y a eu les blessures Nelson, Lawson et enfin Parsons et Josh Smith..
les picks moisis Moore, Harkless, Bayless ou Mike James ont failli me coûter cher..
heureusement ma patience pour les récups de Pekovic et Vucevic a payé
Reggie Evans énorme au rebond...Matthews était en forme en quart...

et parmi ceux présents toute la saison ou presque..Hibbert, Monta Ellis sont montés en puissance au bon moment...
Holiday c'était l'inverse (comme Philly) mais il a apporté son écot...
Ibaka super régulier et JR Smith aussi à sa manière (un coup 15 FP, le lendemain 40 FP...)

Vinsanity et Tyson Chandler chopent le trophée sur la fin, en forme d'hommage...Ok
A vous les studios..SleepingTease
En effet Padrino Ranting

Mais félicitations à Nico, qui a su gagner les matchs qu'il fallait pour arracher le titre. Comme quoi, ce n'est pas forcément la meilleure équipe mais la plus accrocheuse, la plus tenace qui gagne à la fin.

Deux choses :

-La malédiction LBJ a encore frappé Add_vache

-Cette après-midi je vais vous faire un beau petit tableau récapitulatif. Malgré le soleil qui pointe dehors, c'est dire le sacrificePaladin