opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La satanée malédiction Lebron.

Ce qui m'a tué :
- La blessure de LBJ
- La méforme de Calderon et Lowry (le premier blessé un match sur deux de surcroît)
- Et surtout l'impossibilité de larguer Anderson qui, s'il a été bon sur la saison, ne méritait absolument pas sa présence sur la can't cut list.
- Derrick Rose Vghgbg

Ce qui aurait pu me sauver :
- Le recrutement quasi-miraculeux des 2 frères Gasol, libres de façon inexplicable.

En face, je note :
- Le recrutement intelligentissime de Reggie Evans et de Vucevic, qui m'ont fait très, très, très mal.

Dommage pour les Saints en effet qui ont eu le coup de mou au mauvais moment.
Anderson sur la CCL c'est vrai que c'est fort de café...Blink
à la limite D-Rose c'était pas trop dérangeant, tu as pu finir 1er de saison régulière et prendre Gasol à la place pour la finale..
par contre le lachage de Boozer H2.......et le duo Noah-Gibson qui se blessent à ce moment-là histoire de lui permettre d'engranger un max...

beaucoup de blessés encore cette année...
finalement le plus dingue cette annéee c'est le nbre de match joué par Steph Curry....Blink..c'est devenu IronMan le gars...? (ou alors comme Djokovic il a les chevilles tellement en vrac qu'elles peuvent se tordre dans tous les sens sans trop de soucis....)
Fin de saison, le temps des bilans.

Tableau Final opiOM League 2K13 :

1st Winner_first_h4h NicoKings....16-7

2nd Winner_second_h4h Ligue des Ragondins....15-7
3rd Winner_third_h4h Marbella Saints....15-7

4th : Cosmopoliteam....12-11
5th : Korrigans ....7-15
6th : Spiral tribes....11-11

7th : Los Angeles Clippers....6-15
8th : dunamax....6-15

Classement général sur la saison (avg fan pts):
entre parenthèses à droite la différence avec la saison dernière

1st : Ligue des Ragondins....70% - 23.006 FP
2nd : Marbella Saints....70% - 22.679 FP
3rd : NicoKings....65% - 22.219 FP
4th : Cosmopoliteam....55% - 23.285 FP
5th : Spiral Tribes ....55% - 22.655 FP
6th : Korrigans....30% - 20.935 FP
7th : dunamax....30 - 19.822 FP
8th : Los Angeles Clippers....25% - 20.130 FP

Classement général sur la saison (avg fan pts):
entre parenthèses à droite la différence avec la saison dernière

1. LeBron James (Ligue des Ragondins) 47.5 FP (+1FP)
2. Kevin Durant (dunamax) 42.3 FP (+0.2FP)
3. Chris Paul (Marbella Saints) 39.2 FP (-1.9FP)
4. Joakim Noah (LA Clippers) 37.9 FP (+8.1FP)
5. Stephen Curry(Korrigans) 37.6 FP (+9.3FP)

Leaders sur la saison (avg) :
Rebonds: Dwight Howard (Cosmopoliteam) 12.5
Off. Rebonds: Tyson Chandler (Marbella Saints/NicoKings) 4.1
Assists: Chris Paul (Marbella Saints) 9.6
3 pts: Stephen Curry (Korrigans) 3.5
Steal: Ricky Rubio (dunamax) 2.4
Block: Serge Ibaka (NicoKings) 3.1

Pas Bien:
TO: Jrue Holiday (NicoKings) 3.8

Meilleurs joueurs de la semaine des Finales (avg fan pts):

1. Carmelo Anthony (Korrigans) 50.4 FP
2. Russell Westbrook (Marbella Saints) 48.2 FP
3. Nikola Vucevic (NicoKings) 47.5 FP
4. Kawhi Leonard (Marbella Saints) 47.2 FP
5. Kobe Bryant (Korrigans) 42.4 FP

Pires joueurs de la semaine (avg fan pts min 3 games):

1. E'Twaun Moore (NicoKings) 10.2 FP
2. Kevin Martin (Korrigans) 12.6 FP
3. Ryan Anderson (Ligue des Ragondins) 13.2 FP

Bien:
Rebonds: Nikola Vucevic (NicoKings) 15.8
Assists: Chris Paul (Marbella Saints) 10.7
3 pts: Stephen Curry (Korrigans) 3.7
Steal: Ricky Rubio (dunamax) 4.0
Block: Serge Ibaka (NicoKings) 3.0

Pas Bien:
TO: Goran Dragic (Spiral Tribes) 4.7
Premier Cinq Majeur

Chris Paul (Saints)
Stephen Curry (NicoKings)
Kévin Durant (dunamax)
Lebron James (LDR)
Joakim Noah (Clippers)

Deuxième Cinq Majeur

Russel Westbrook (Saints)
James Harden (LDR)
Josh Smith (NicoKings)
Tim Duncan (Cosmos)
Dwight Howard (Cosmos)

Troisième Cinq Majeur

Jrue Holiday (NicoKings)
Kobe Bryant (Korrigans)
Paul George (Spiral)
David Lee (Cosmos)
Al Horford (Korrigan)

Premier Cinq Rookies

Damian Lilliard (Cosmos)
Bradley Beal (Clippers?)
MKD (Saints)
Anthony Davis (Korrigans)
Andre Drummond (Cosmos)

Deuxième Cinq Rookie

Alexey Shved
Dion Waiters (Cosmos et?)
Maurice Harkless (NicoKings)
Tyler Zeller
Jonas Valancunias (Saints)
Thanks Ele et Godfa Bave
Curry de chez les Korrigans par contre (1er cinq)

sinon Most Improved Player : Vazquez ?...Vucevic pas mal non plus
6e Homme : JR Smith ?

Paul George a bien mis a profit aussi la blessure de Granger pour émerger...
Grosse saison d'Irving jusqu'à sa blessure
Harden superstar
Je retiens aussi les grosses bonnes pioches de Lillard et Duncan..(même si Pop fait reposer le gaillard de temps en temps...)
Most Valuable Player : LeBron James (Ragondins) - 47.5 FP - 27pts/8reb/7ast

C'est le 2e titre consécutif pour le grand dégarni stéroïdé. Mais encore une fois il échoue dans sa quête du titre le plus envié du monde du sport, cette fois-ci en finale. Attention à ceusses qui oseraient le drafter l'an prochain, la Malédiction LeBron James existe bel et bien Diablo

Defensive Player Of the Year : Joakim Noah (LA Clippers) - 37.9 FP - 11reb/1st/2blk

La meilleure pioche de Caligula, peut-être la seule d'ailleurs. Grosse progression par rapport à l'an dernier, il a pris ses responsabilités avec l'absence de Rose. Devrait garder plus ou moins les mêmes stats l'an prochain.

Rookie Of the Year : Damian Lilliard (Cosmopoliteam) - 28.7 FP - 19pts/3reb/6ast

Beaucoup s'étaient focalisés sur Anthony Davis grâce à la sur-couverture des médias à son encontre, ce qui a permis à Godfa de s'infiltrer dans la draft et de récupérer le nouveau FP de Portland. Une toute légère baisse en milieu de saison, mais il a su terminer à son niveau, sans jamais manquer un seul match. Une valeur sûre pour la draft 2013.

Most Improve Player : Greivis Vasquez (Marbella Saints) - 30.7 FP - 14pts/4reb/9ast

Non seulement le charismatique manager des Saints a été gâté par la nature avec son physique avantageux et sa chevelure soyeuse, il a également l'oeil pour dénicher les perles rares. L'an passé Vasquez tournait à 19 FP, et l'absence de concurrence directe à NOLA ne pouvait qu'annoncer une augmentation de ces stats. A confirmer l'an prochain.

6th Man Of the Year : Nikola Vucevic (Marbella Saints, puis NicoKings) - 13pts/12reb/1blk

Difficile de choisir un 6e homme avec les critères de l'opiOM league, pour décider j'ai pris le meilleur joueur à la moyenne qui n'a pas été drafté.

Coach of the Year : ...

Très franchement j'hésite. On peut célébrer EFC pour sa troisième finale consécutive, on peut choisir Nico pour sa première bague alors qu'il ne partait pas favori après la saison régulière, on peut choisir Xavier Gravelaine pour son retournement de situation en milieu de saison où son équipe s'est mise à tout fracasser et nous donner des sueurs froides, on peut prendre Godfa et son équipe de All-Stars qui ont dégainé la meilleure attaque de la compétition, ou on peut donner le trophée à missa pour la meilleure équipe de la saison, celle qui aurait dû tout gagner mais qui repart brecouille à cause d'un match à la con. Appelez moi Charles Barkley.

A vous de décider Bye1
Je suis le GM de l'année. J'ai scoré le plus. En toute modestie.Blush

Et Nico Coach of the Year car le titre alors qu'il sortait d'une saison en bois et qu'une fois les codes assimilés, il nous a tapé.

Et puis parce qu'il faut que chacun reparte avec quelque chose, mascotte de l'année pour les dunamax Sleep
pas de souci pour la malédiction LBJ, dans les statuts des NKGS c'est précisé, on s'engage à gagner (et à perdre le plus souvent...) sans Heat ou de Lakers inside Wicked, ça serait trop simple sinon...Prop

Entièrement d'accord avec les choix d'Elephant pour les trophées de l'année, à part pour le coach où jamais celui des Saints ne doit être dans la short-list....Sadomaso
On peut pas préférer quelques heures de bonheur dans les bras d'une andalouse au lieu de la conquête du titre et briguer par la suite le trophée...Laugh
Merci pour toutes ces belles analyses.

Je m'octroie le trophée du coach le plus maso : je ne peux pas blairer les espagnols, je les hais à un point inimaginable et le simple fait de repenser à notre confrontation contre eux aux JO me file des boutons. Et mes ragondins finissent avec Calderon, Gasol #1 et Gasol #2. Whip

Coach of the year, c'est Nico pour moi. Parce qu'en dépit d'une draft moyenne, il a su faire les bons ajustements en cours de saison.
Pour Elephant et Godfa, ce sera le titre de meilleur drafteur. Sleep
(09-04-2013, 12:45)Elephant a écrit : [ -> ]Defensive Player Of the Year : Joakim Noah (LA Clippers) - 37.9 FP - 11reb/1st/2blk

La meilleure pioche de Caligula, peut-être la seule d'ailleurs. Grosse progression par rapport à l'an dernier, il a pris ses responsabilités avec l'absence de Rose. Devrait garder plus ou moins les mêmes stats l'an prochain.
Par contre il fait une LeBron (ou une K-Love 1ère époque) en ratant l'intégralité des 2 dernières semaines de la compétition...

Pour les bonnes pioches tu oublies Batum (Début de saison stratosphérique puis échangé contre D-Will qui fait une meilleure fin de saison) et Marc Gasol (valeur sure). Tout le reste a effectivement passé le plus clair de son temps à l'infirmerie...
(09-04-2013, 14:51)EFC a écrit : [ -> ]Coach of the year, c'est Nico pour moi. Parce qu'en dépit d'une draft moyenne, il a su faire les bons ajustements en cours de saison.
Pour Elephant et Godfa, ce sera le titre de meilleur drafteur. Sleep

Meilleur drafteur, assurément. 17 changements, soit moitié moins que le 2e et trois fois moins que le Champignon.

Franchement je m'en veux d'être passé à côté de ce titre qui me revenait de droit. L'an prochain peut-être Cheers
Félicitations aux NicoKings Laie11.
Bravo à tous! des nouvelles de xav'Grav'?
A l'année prochaine Superman. Objectif demi finale W00t
Les Kings justifient leur titre.
Monta Ellis aurait scoré 76 PF ce soir avec son match à 27 pts, 8 rebonds, 17 passes, 5 steals. Jester
sacré Monta Applause il y a du Iverson chez lui...
mais heureusement que les derniers matchs de la saison sont squizzés dans le fantasy de yahoo...vu le nbre de mecs mis au repos et préservés pour les PO, difficile de contruire une équipe...
tiens voir LBJ pavoiser ça m'a donné envie d'actualiser ma signature....Smoke
Harhar
mock drafts 2013-2014 available TambourYahooBond
Thumbsup
Je vais déjà y passer mes journées.

Sus aux NicoKings qui, pour gagner l'an passé, ont triché, se sont dopés, ont mangé des lasagnes de cheval, ont déclaré vouloir voter pour Jean Roucas et ont piqué les saucisses cet été.

Gloire aux ragondins, ces animaux doux, sensibles, intelligents et à la langue râpeuse. Worthy
Mf_doof
fuck, l'interface des mocks drafts passent pas sur mon ordi du taf...Depressed
les Ragondins sont favoris pour le coup, c'est moche...Doctor
J’espère bien déverrouiller la porte de l'arrière-boutique des Ragondins cette saisonMf_doof

Quitte à laisser des poils partout sur le parquet