opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qu'est-ce qu'on fait pour la 8ème équipe ?
On crée une équipe de viers panés ?
Oui. Mais que fait Caligula ?
Je sais pas, il passe plus trop sur le forum (en tous cas il poste pas).

Si je me trompe, alors Cali va créer une team de viers panés sous peu, et dans ce cas il faut qu'on désigne les viers panés en question.

Si Cali est absent, je sais pas si c'est possible de désigner un "co-commissionner" pour gérer le bouzin.
Ui tutafé si aucun joueur ne se manifeste d'ici la draft on devra recréer une équipe fantôme comme l'année dernière. Du coup il y a 2 choses à faire pour chacun d'entre vous qui sont:

1. Choisir une date et une heure pour la draft en votant ici: http://doodle.com/a5e26qr9tgvymus5

2. Donner chacun 2 noms pour désigner les 13 joueurs qui feront partie de l'équipe fantôme.
C'est quoi ton équipe Foutch' ?

CAAO8XFQ

Pourquoi t'es devenu Cali ?Shipwrecked

Encore une histoire de schtroumpfs mal identifiés tout ça.

Voici mes noms :
Ronny Turiaf
Hasheem Thabeet
Metta World Peace et Mbah a Moute Doctor.
Nazr Mohammed
Trevor Booker
On a déjà pas mal d'intérieurs (c'est normal, les mains carrées se trouvent essentiellement dans ce secteur).
Je relance donc (à titre de suggestion) d'un Steve Blake ou d'un Keith Bogans.
Jordan Crawford
Hum pas sûr, il va faire un bon début de saison avec Boston le temps que Rondo revienne.
C'est un nobrain. S'il met 15 points de moyenne, ça sera à 35% au shoot.

Nick Young en encore plus débile
(19-10-2013, 22:32)Caligula a écrit : [ -> ]Ui tutafé si aucun joueur ne se manifeste d'ici la draft on devra recréer une équipe fantôme comme l'année dernière. Du coup il y a 2 choses à faire pour chacun d'entre vous qui sont:

1. Choisir une date et une heure pour la draft en votant ici: http://doodle.com/a5e26qr9tgvymus5

2. Donner chacun 2 noms pour désigner les 13 joueurs qui feront partie de l'équipe fantôme.

N'oubliez pas de voter:

http://doodle.com/a5e26qr9tgvymus5

Sinon pour l'instant l'effectif du Fc Sochaux ça donne:

Ronny Turiaf
Hasheem Thabeet
Metta World Peace
Mbah a Moute
Nazr Mohammed
Trevor Booker
Jordan Crawford
Mickael Beasley
OJ Mayo

En option:

Nick Young
Steve Blake
Keith Bogans.
Je note que dans cette équipe de chèvres, il y en a 5 que j'ai eu sous mes ordres à un moment donné. Roll
Je laisserai faire le pré-draft ranking, je sais qu'en aucun cas je serai dispo pour la draft en live.
Modifie quelque trucs. Un mec comme Oladipo est loin alors que parmi les SG, il est parmi les plus complets.
je relance de Norris Cole et Anthony Morrow pour les viers panés...Add_vache
Du coup l''effectif du Viers Panés F.C., ça donne:

Ronny Turiaf
Hasheem Thabeet
Metta World Peace
Mbah a Moute
Nazr Mohammed
Trevor Booker
Jordan Crawford
Mickael Beasley
OJ Mayo
Norris Cole
Anthony Morrow
Nick Young
Steve Blake
Keith Bogans.

Pour la draft on se dirige vers dimanche 27 octobre à 18h heure de Paris (changement d'heure inclus).

Rock
Applause impatient de voir l'ordre de la draft, je parie que les Rags auront le 1er choix...Roll ces bestioles c'est comme des zombies, tu as beau les ratatiner, ça revient t'accrocher le pied à peine le dos tourné....Shiny
J'aimerais mieux pas avoir le premier choix.
La malédiction Lebron... Tumbleweed
Dimanche 18h alors?