opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Va falloir que je patiente un peu mais Delfino va effectivement pas faire long feu au sein des dunamax. Sleep

D'une, je me suis planté et de deux, il est blessé, ils savent pas quand il va revenir. Vivement mercredi. Whistling
Pour moi, les Clippers favoris, assez nettement.

Elephant vient ensuite. Et les Cosmos.

Je pense me battre pour une 5ème place en SR.
Les Viers Panés disposent d'une véritable équipe de winners: 5 joueurs ont déjà été champions NBA (Blake, Cole, Metta, Turiaf, Nazr)

Les champions en titre, les Kings, ont un effectif équilibré: de bons meneurs, de bons ailiers dont le 2e meilleur joueur du monde Durant, des intérieurs jeunes mais solides.

Les Saints ont beaucoup d'ailiers. Seulement Westbrook, Teague et Smith à l'arrière. Mais très fort à l'aile avec James et les deux papys Pau et Duncan.

Les Clippers ont un roster équilibré. Une ligne arrière monstrueuse avec 4 des 10 meilleurs arrières peut-être (Paul, Williams, Bryant et George). Showtime à l'aile avec Iggy et Gay. Des pivots peut-être un peu tendres ( Vucevic et Valancunias)

Les Dunamax ont bien réparti leurs picks. Mais un banc à priori faible comparé à la concurrence.

Les Korrigans ont des lignes arrières fournies. Ca peut se gâter à l'intérieur.

Les Ragondins ont empilé les meneurs sans pour autant y compter un All Star. Les deux meilleurs pivots de la ligue pour compenser. (Howard et Marc)

Les Cosmos ont réparti leurs picks. Un banc peut être un peu juste. Mix entre jeunesse et expérience. Ils ont parié que 5 joueurs péseraient pour la première fois dans le business: Oladipo, Beal, Hayward, Drummond et Kanter

Mon top 3: Clippers, Saints et plus loin les Kings.
J'ai fait le total moyen du roster de chaque équipe en me basant sur l'an passé.

1. Marbella : 394,20
Aucun rookie, un blessé de longue durée Westbrook et une explosion possible avec Tobias Harris.

2. Clippers : 394,00
Aucun rookie, un blessé de longue durée Bryant et une explosion possible avec Valanciunas.

3. Ragondins : 385,40
Aucun rookie, aucun blessé, une explosion possible avec Butler.

4. NicoKings : 379,00
Aucun rookie, aucun blessé, une explosion possible avec Bledsoe.

5. Korrigans : 341,70
Un rookie (Bennett) qui va rajouter des points au total ci-dessus, mais aucun autre vrai pari.

6. Dunamax : 338,80
Aucun rookie mais Derrick Rose, dont les points vont se rajouter au total ci-dessus. Un pari avec Green, deux blessés avec Delfino et Gallinari. L'énigme Varejao qui rapporte 40 pts,mais est-ce vraiment son niveau ?

7. Cosmopoliteam : 325,50
L'effectif avec le plus de paris. Oladipo dont les points vont se rajouter au total ci-dessus. Des jeunes qui peuvent exploser avec Drummond, Kanter, Beal.

Au final ça donne deux effectifs solides et au dessus du lot avec les Clippers et Marbella.
Derrière, deux rosters solides mais sans surprise avec les ragondins et les NicoKings (deux finalistes de l'an passé).
Ensuite, un roster peut-être un peu juste (Korrigans) et un qui sera remodelé très certainement (Dunamax).
Enfin, la pochette surprise Cosmopoliteam, qui peut exploser en vol ou tout ravager selon les perfs de ses jeunes.
Rah chiotte!!! J'avais oublié qu'il était blessé l'italien... Nono_h4h

Effectivement, le banc va rapidement être remanié...

Pour Varejao, ça sera peut-être pas 40 points mais je me fais pas trop de souci pour la 30aine. Y a juste à espérer qu'il fasse enfin une saison sans blessure... Nono

Quant à Jeff Green, je vais attendre un peu mais je suis plutôt confiant. Il va rester sur sa lancée des playoffs et va tout casser. En l'absence de Rondo, c'est lui qui sera chargé de tenir les Celtics offensivement. Il tournera à bien plus de 19FP de moyenne.

Et sinon, j'annonce! D-Rose MVP! Rock
Mes regrets:
Cousins au deuxième tour, j'ai drafté Irving juste avant.
Drummond et Horford...
Et dans une moindre mesure: Rose, mais jamais je n'aurais pensé qu'il serait pris au 1er tour!

Mes favoris: les Clippers. Comme souvent Sleep.
Les Kings, Cosmos, Ragondins et Saints pour les PO.
Dune et les miens en léger retrait, mais on y arrivera! "Seine-et-Marne" Power!

Si si, j'y connais Echouboulains, Chalautre la petite et Sourdun Shocking
D-Rose, c'est mon chouchou depuis la première saison, j'ai même eu trop de mal à le lâcher après sa blessure ce qui m'a fait perdre plein de points en route.

Alors forcément, il est à nouveau en forme, prêt à tout casser, j'allais pas le laisser filer Mf_doof

77 en force! Rock
Mf_cupid

(27-10-2013, 20:47)EFC a écrit : [ -> ]J'ai fait le total moyen du roster de chaque équipe en me basant sur l'an passé.

1. Marbella : 394,20
Aucun rookie, un blessé de longue durée Westbrook et une explosion possible avec Tobias Harris.

Et DMC qui va vraiment exploser cette année. J'annonce Love2.

Citation :5. Korrigans : 341,70
Un rookie (Bennett) qui va rajouter des points au total ci-dessus, mais aucun autre vrai pari.

Curry et ses chevilles en verre Mf_doof.
Les effectifs sont tous impressionnants en fait. Reste à voir ceux qui seront épargnés par les blessures et ceux qui seront les plus réactif sur les 3 ou 4 FA qui vont exploser cette année... :rock:

J'aime bien en particulier Marbella. Si Westbrook reviens à son niveau assez rapidement c'est monstrueux sur le papier. James, Batum et Westbrook c'est top 10 au niveau FP. Cousins je l'aurais pas pris aussi haut mais bon ca peut rapporter un max. Après tu as pas mal de sous-côtés genre Millsap, Young, Duncan ou Gasol tous draftés largement en dessous de leur valeur (et que je m’apprêtais à prendre avec le pick suivant), une valeur sure avec Gortat, et des paris pas vraiment risqués genre Turner ou Harris (qui a fait une deuxième partie de saison énorme l'année dernière). Il y a juste J.R. Smith que je supporte pas mais bon... :shades:

Après les Ragondins c'est ultra-solide. Si Love fais une saison complète ils seront en finale. :doc:

NicoKings et Cosmo c'est du très bon. Un peu plus de paris avec entre autres Davis, Bledsoe, Sanders, Leonard, Parsons et Favors pour le premier et Beal, Drummond, Hayward, Oladipo et Kanter pour le deuxième qui doivent exploser ou au moins confirmer leur explosion de l'année dernière. A priori je me fais pas trop de soucis pour eux. :bounce:

Korrigans et dunamax il y a de quoi faire aussi. Si leurs chefs de files Curry et Rose tiennent la distance ils peuvent surprendre tout le monde. :rld:

Je suis un peu jaloux de pas avoir pu prendre Batum, Irving et Wall sinon, mais j'aime bien mon effectif. J'ai pris que des joueurs que j'apprécie en vrai qui sont dans des teams que j'apprécie aussi (à part les Lakers de Kobe mais bon... au round 9 ça se tente, malgré la blessure). :beatnik:
Étant que 7, on a les 100 meilleurs joueurs de la ligue. Donc la différence se fera comme tu l'as dit sur les blessures et quelques surprises.

Je suis content, je sais que je ne gagnerai pas, chaque année il me manque quelque chose. Donc je prends des jeunes et des joueurs que j'aime bien ( A West, Calderon et Anthony près). Et ça serait bien que Yahoo fasse d'Oladipo un meneur. Déjà, ça m'aurait évité de prendre Calderon.
J'annonce tout de suite que je ne gagnerai pas la Ligue opiOM, malédiction LBJ oblige dance

Puisque je joue simplement pour participer, la pression est sur vous désormais Beatnik
deux autres éléments qui peuvent faire la diff :
- certains vont jouer les viers panés 3 fois, d'autres 2 fois seulement
- les blessés longue durée dispos (il en reste qq uns de sympas) , il y en a qui vont peut-être sauter dessus rapidos...
Perso, j'ai trop donné avec les blessés longues durées les deux dernières saisons. Je serai pas le premier à me jeter dessus.
D'où ta draft de Rose dès le premier tour ? Secret
Roll
Certes mais il ne l'est plus maintenant contrairement à Westbrook. Sleep

A moins d'un vilain concours de circonstance et vu le temps qu'il a pris pour se refaire une santé, ça devrait pas repéter de sitôt. Yepyep

D'façon, son premier match va mettre tout le monde d'accord. Rock
+1 avec Dune

Il aurait été mon premier choix, devant James et Durant.
héhé les propals de trade déboulent...Happy
Tongue
Avec les effectifs qu'on a réussi à tous se faire, y en a au moins un qui se débrouille à pas aimer le sien? Laugh