Nouvelle équipe, nouvel environnement. On va lui laisser un peu de temps. Disons cette semaine
.
Vucevic qui se gave hier soir...59 FP
ça va être dur de revenir sur Cali, surtout si c'est Horford le plus gros fournisseur de pts...
côté Ragondins Howard et Love ça déménage...
(31-10-2013, 06:38)dune a écrit : [ -> ]Parrain, Luol Deng, ça t'intéresse?
Né en 1985
J'aime les jeunes.
(31-10-2013, 10:22)Elephant a écrit : [ -> ]La grosse question étant est-ce que MCW va être régulier dans ses performances ?L'an dernier je me suis tapé toute la saison un rookie avec deux noms de famille, et depuis je me méfie
En même temps, MKG est connu pour sa défense et ses mains carrées
bien vu la pioche DeAndre Jordan Godfa
, j'étais sur le point de le pécho...
Melo contre Klay Thompson?
Mouais...
Autant notre business était en gros à l'équilibre, autant là pour Melo c'est une affaire en or.
J'ai pas vu. Korrigans a accepté le trade?
Refuser Melo contre Walker, Leonard,, Bledsoe, Favors, Parsons, Thompson, Turner, Green etc
On peut parler des contre-offres que je reçois aussi... Je ne veux plus d'Anthony, personne ne fait d'offre sérieuse. Alors je prends la moins pire venant d'un adversaire que je vois mal jouer le titre
Donc ça n'est pas un problème que les Bretons se renforcent puisque vous êtes suffisamment costaud pour refuser Melo
Je pense pas que quelqu'un aurait refusé un trade contre n'importe lequel de ces joueurs... C'est déséquilibré dans tous les cas. C'est surtout que personne ne peut accepter si le joueur est déjà impliqué dans un autre trade.
Les offres foireuses que j'ai recu c'était genre Anthony, Nowotzki et je sais plus qui contre George, Griffin et Vucevic non merci...
Ça rééquilibre les débats surtout. Maintenant kornog se retrouve avec un très bon 5 majeur TP, Curry, Young, Melo, DMC.
Je tiens à préciser qu'après la première offre du Parrain, j'avais fait une contre proposition plus équilibrée que celle là.
J'ai d'ailleurs étais surpris de cette offre, mais je n'allais pas la refuser
.
(02-11-2013, 22:59)Elephant a écrit : [ -> ]Ça rééquilibre les débats surtout. Maintenant kornog se retrouve avec un très bon 5 majeur TP, Curry, Young, Melo, DMC.
Et Tyreke Evans en prime
.
Arf, Ronny qui se péte le coude. Dommage pour les vieers panés.
Bah j'ai voulu négocier avec toi car tu es justement celui qui a fait les contre propositions les plus crédibles.
Puis ça met mon 4x4 Hayward à l'aile, Harden à l'arrière avec Thompson et ses missiles à trois points en back up. Avec le futur ROY, Oladipo, en doublure.
PS: Cali, si si, je t'assure, je viens de checker mes mails, j'ai eu des refus pour ces offres. La dernière en date: vs Turner. Comme Anthony+ Dirk vs Favors et Jennings
Moi j'ai refusé tes offres parce que bcp d'entre elles incluaient Love.
Mais tant mieux pour Kornog. Sauf si Melo se blesse, ce est une possibilité avec lui.
(02-11-2013, 23:20)Godfather a écrit : [ -> ]Bah j'ai voulu négocier avec toi car tu es justement celui qui a fait les contre propositions les plus crédibles.
Puis ça met mon 4x4 Hayward à l'aile, Harden à l'arrière avec Thompson et ses missiles à trois points en back up. Avec le futur ROY, Oladipo, en doublure.
PS: Cali, si si, je t'assure, je viens de checker mes mails, j'ai eu des refus pour ces offres. La dernière en date: vs Turner. Comme Anthony+ Dirk vs Favors et Jennings
Tiens d'ailleurs à ce propos, j'ai refusé car le trade Melo/Thompson était déjà en route et pour m'épargner une fausse joie j'ai coupé court.
Comment ça se serait passé si les deux offres avait été acceptées ? Quel trade se serait fait et selon quels critères ?
J'imagine que le premier qui accepte à la priorité...?
Moi j'ai eu Dirk pour Green, niveau FP c'est kif-kif même si j'ai hésité un peu avant de refuser mais si Godfa m'avait proposé Melo, j'aurais pas hésité bien longtemps.
Sinon, Davis...
Et le triple double de Batum, tranquille.
Klay et ses 37 FP vous passent le bonjour
Vasquez et ses 4 PF aussi.