Wall pas vraiment au niveau finalement, surtout qu'en face Ibaka et Gortat se sont gavés...
Les Kings déroulent. Les Clippers finissent leur match tranquillement. Malgré un petit cou de mou des Clippers sur les 2 dernières soirées, le boulot avait été fait en début de semaine (merci pour B. Beal en passant).
Sinon 3 minutes avant la fin du premier quart temps Love en est à 34.25 FP.
Je n'ai même pas l'excuse de l'infériorité numérique: 43 joueurs pour moi, 40 pour les Saints. Ils étaient plus forts.
Beal, je pense qu'il fera une belle saison, pas pour rien que je l'ai drafté. Mais je ne voulais pas deux arrières de la même équipe.
(11-11-2013, 05:09)Caligula a écrit : [ -> ]Sinon 3 minutes avant la fin du premier quart temps Love en est à 34.25 FP.
Mais il branle rien depuis. Ton Rubio et ton Beal font mieux.
(11-11-2013, 05:32)Godfather a écrit : [ -> ]Je n'ai même pas l'excuse de l'infériorité numérique: 43 joueurs pour moi, 40 pour les Saints. Ils étaient plus forts.
Beal, je pense qu'il fera une belle saison, pas pour rien que je l'ai drafté. Mais je ne voulais pas deux arrières de la même équipe.
Plus forts certes, mais avec aussi un brin de chance. Je ne pense pas que Millsap fera beaucoup de semaines à +55FP de moyenne.
Beal est avec Vucevic ma seul vrai déception de la draft, j'ai mal réglé mes rankings pour pouvoir les drafter. Tant pis on fera avec JR Smith
T'as de la chance, moi j'aie que des déceptions de la draft.
Tous mes gars (ou presque) sont bien en dessous de leur moyenne de l'an passé.
La saison des ragondins va être trèèèès longue.
Top 10 de la semaine (avg fan pts):
(min. 2 matchs)
1. Paul Millsap (
Marbella Saints) 55.1
2. Kevin Love (
Ligue des Ragondins) 49.0
3. Kevin Durant (
NicoKings) 48.0
4. Anthony Davis (
NicoKings) 47.3
5. Al Horford (
NicoKings) 45.9
6. Greg Monroe (
Korrigans) 43.2
7. DeAndre Jordan (
Cosmopoliteam) 40.6
8. John Wall (
Cosmopoliteam) 40.5
9. LeBron James (
Marbella Saints) 39.6
10. Chris Paul (
LA Clippers) 39.5
Hall of Shame (avg fan pts):
(min. 2 matchs)
1. Victor Oladipo (
Cosmopoliteam) 12.3
2. Derrick Rose (
dunamax) 13.1
3. Zach Randolph (
LA Clippers) 14.2
4. Jimmy Butler (
Ligue des Ragondins) 16.4
5. Tyreke Evans (
Korrigans) 16.7
Leaders de la semaine:
NicoKing) 31.0
O.J. Mayo (
Viers Panés) 28.0
Bradley Beal (
LA Clippers) 26.7
Rebonds offensifs:
Greg Monroe (
Korrigans) 7.0
Tristan Thompson (
Ligue des Ragondins) 5.3
DeAndre Jordan (
Cosmopoliteam) 4.8
Total Rebonds:
DeAndre Jordan (
Cosmopoliteam) 15.0
Kevin Love (
Ligue des Ragondins) 14.3
Nicola Vucevic (
LA Clippers) 13.3
Assists:
Chris Paul (
LA Clippers) 13.0
Jeff Teague (
Marbella Saints) 11.3
John Wall (
Cosmopoliteam) 10.3
3 pts:
O.J. Mayo (
Viers Panés) 5.0
Bradley Beal (
LA Clippers) 4.0
Steve Blake (
Viers Panés) 3.5
Steal:
Ricky Rubio (
LA Clippers) 3.5
Paul Millsap (
Marbella Saints) 3.3
Luol Deng (
dunamax) 3.0
Block:
Roy Hibbert (
Korrigans) 4.0
Anthony Davis (
NicoKings) 3.8
Al Horford (
NicoKings) 3.3
Pas Bien:
TO:
O.J. Mayo (
Viers Panés) 5.0
Jrue Holiday (
Ligue des Ragondins) 4.8
Russell Westbrook (
Marbella Saints) 4.7
Classement de la semaine:
NicoKings 1358.85 (V)
Los Angeles Clippers 1288.45 (V)
Marbella Saints 1269.30 (V)
Cosmopoliteam 1234.30 (D)
Ligue des Ragondins 1129.55 (D)
Korrigans 1124.00 (V)
dunamax 1020.90 (D)
Viers Panés F.C. 494.70 (D)
Voir plus de viers panés que de ragondins dans les classements, ça me fussoirise.
Merci quand même Cali pour le récap.
Je suis particulièrement surpris par le début de saison de DeAndre Jordan. Il a toujours été inconsistant, et là il pond des perfs ahurissantes au rebond.
Howard est une chèvre, m'en veux de l'avoir drafté.
hé ben le Howard est pas rancunier avec toi 63 FP hier soir...
beau management des Ragondins
sinon une belle soirée comme on aime avec 2 mecs expulsés dans le même match et Sanders blessés 6 semaines et toujours sur la CCL...
je vais offrir sur un plateau la première victoire aux ragondins...c'est bien moche...
pour l'an prochain je serai d'avis de virer les -5 pts pour expulsion, qu'est-ce qu'on s'en fout pas mal qu'un mec soit sorti pour 6 fautes à la 44e...
et je suis sûr d'avoir le soutien de Kornog sur ce coup-là (DeMarcus si tu nous écoutes...)
Ca va être tendu contre les cosmo... J'aurais bien aimé faire un trou plus important la nuit dernière parce que là, je me retrouve à -4 joueurs au final pour le reste de la semaine avec un magnifique 0 jeudi.
punaise de Josh Smith à la con.
Ça puait le flop son transfert à Detroit, et j'y suis allé quand même.
Quel con je fais.
c'est clair que ça sentait le pâté mais bon te fies pas trop au match d'hier c'était un blowout...à part Drummond tous les autres pistons ont fait des stats dégueu (Jennings, Monroe)
Idem pour les Pelicans...(Gordon, Holiday, Davis)
Il a été benché. Ça sent la tension avec le coach.
Entre Monroe, Drummond et Smith il y en a un de trop.
Ils devraient en trader un pour récupérer un vrai bon arrière-ailier.
Est-ce que c'est vraiment une surprise ?
Si au moins il avait un shoot fiable le Josh, ça pourrait fonctionner. Mais en l'état...
(13-11-2013, 23:23)Elephant a écrit : [ -> ]Est-ce que c'est vraiment une surprise ?
Si au moins il avait un shoot fiable le Josh, ça pourrait fonctionner. Mais en l'état...
J'y peux rien, je l'aime d'amour depuis sa saison rookie. Mais il est vraiment décevant.
Il peut être tradé ou c'est impossible vu qu'il vient d'arriver ?
les Clippers en mode bulldozer avec hier soir 4 joueurs à plus de 50 FP : Paul, Gay, Rubio et Lin (qui a bien profité de l'absence d'Harden)
le duo Howard-Love continue son barouf chez les Ragondins, malheureusement pour moi..
et à noter la perf de sa vie pour Afflalo (64 FP, 8/11 à trois pts) de chez les Korrigans..évidemment contre les Viers Panés
sinon la bonne pioche du début de saison : Hayward chez le Cosmo...
Je sens que je vais regretter d'avoir droppé Faried et Vasquez (qui foutaient rien chez moi).
Pierce, Thompson et d'autres commencent à me faire ch** sévère.
Il n'y a que mes intérieurs qui sont bons (Hawes, Howard, Love).
Tremble Gula, mes cuicuis ne sont qu'à 230 FP des tiens
J'ai enfin mon roster de joueurs de moins de 25 ans
Bon le dernier trade je prends une grosse carotte (Dirk vs Henson...)
Maintenant, ce sont Oladipo et Kanter qui sont sur la sellette. Le Turc me déçoit, il ne profite pas du départ de Jefferson pour faire de grosses stats.
(15-11-2013, 13:51)Godfather a écrit : [ -> ]J'ai enfin mon roster de joueurs de moins de 25 ans
Bon le dernier trade je prends une grosse carotte (Dirk vs Henson...)
Maintenant, ce sont Oladipo et Kanter qui sont sur la sellette. Le Turc me déçoit, il ne profite pas du départ de Jefferson pour faire de grosses stats.
Oladipo souffre de la grosse saison d'Afflalo, qui semble confirmer quand on ne l'attendait plus. Mais un trade reste possible. A ta place je le garderai, il peux faire une grosse saison le Oladipo. En plus il chante bien.
Kanter, je suis déçu aussi.
(15-11-2013, 13:43)Elephant a écrit : [ -> ]Tremble Gula, mes cuicuis ne sont qu'à 230 FP des tiens
Avec 5 ou 6 match en moins pour les Clippers en cette fin de semaine, cette avance pourrait bien fondre comme neige au soleil.