opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(13-11-2013, 15:30)EFC a écrit : [ -> ]punaise de Josh Smith à la con.
Ça puait le flop son transfert à Detroit, et j'y suis allé quand même.
Quel con je fais.

Non, en fait, rien. laughbounce
(16-11-2013, 02:20)Caligula a écrit : [ -> ]
(15-11-2013, 13:43)Elephant a écrit : [ -> ]Tremble Gula, mes cuicuis ne sont qu'à 230 FP des tiens Beatnik
Avec 5 ou 6 match en moins pour les Clippers en cette fin de semaine, cette avance pourrait bien fondre comme neige au soleil. Doctor

80 FP de différence à deux jours de la fin, pas suffisant pour réussir à te passer devant Pepe Cetace
J'ai regardé le match des Nets.
Qu'est-ce que c'est pauvre ! Pierce ne reçoit jamais le ballon, c'est que de l'isolation pour le seul mec au niveau de l'effectif : Brook Lopez.
Je pense que je vais devoir dropper Pierce si ça continue.

punaise je viens de voir que j'étais le seul à 0-2 avec les viers panés. Bave

Les Cosmos et les Korrigans vont retrouver un bilan positif, c'est quasiment fait.

Encore deux matches à l'issue incertaine, mais pas de grosse bagarre à quelques points comme les semaines précédentes.

Wade 56 pour Dunamax, Hibbert 49 pour Korrigans, Favors 58 pour Nicokings. Love 47, Marc 54, Smith 59 pour les ragondins.
Grosse nuit pour les rongeurs et les Saints (pas de perf remarquable,mais un ensemble homogène et fichtrement solide).
Cali s'est reposé.

Les losers du jour: Pierce 12 pour les ragondins, Plumlee 12pour les Cosmo, Lillard, Stephenson et Green (10 à 13) pour Dunamax, Johnson 8 et Monroe 13 pour Kornog, Vasquez 9 pour Nicokings, Millsapp 14pour Marbella.

Côté viers panés, Steve Blake continue son festival. Pas loin du triple-double cette nuit.
(16-11-2013, 13:18)Elephant a écrit : [ -> ]
(16-11-2013, 02:20)Caligula a écrit : [ -> ]Avec 5 ou 6 match en moins pour les Clippers en cette fin de semaine, cette avance pourrait bien fondre comme neige au soleil. Doctor

80 FP de différence à deux jours de la fin, pas suffisant pour réussir à te passer devant Pepe Cetace
Il y a 2h les Clippers avaient 110FP de retard et le match était quasiment perdu à cause des absences de Williams et Jefferson et de George et Bosh qui faisaient simultanément leur plus mauvaise performance de l'année... Heureusement que les Clippers (les vrais) et Iguo se sont repris en deuxième partie de soirée. Tresses

25FP d'avance et 2 joueurs partout. Tout est possible demain soir... Rock
D-Rose is back!!! Yahoo Enfin une perf' digne de ce nom et face aux Pacers s'il-vous-plaît! Rock
(17-11-2013, 08:57)Caligula a écrit : [ -> ]25FP d'avance et 2 joueurs partout. Tout est possible demain soir... Rock

En effet. A 3h du matin mes cuicuis étaient même devant, comme quoi ça va très vite Cheers
J'ai de la chance de tomber sur Dune cette semaineBleh
J'ai toujours détesté les Lakers et les joueurs de l'équipe d'Espagne de basket. Mais là avec Pau Gasol je suis en train de franchir un nouveau palier... Sleep
(17-11-2013, 18:44)Godfather a écrit : [ -> ]J'ai de la chance de tomber sur Dune cette semaineBleh

Déjà j'avais moins de joueurs sur les parquets et en plus, ils étaient dans une petite semaine pour une trop grosse partie d'entre eux. Sadwalk

J'aurais surtout dû accepter ton trade... Wacko
(18-11-2013, 07:14)Caligula a écrit : [ -> ]J'ai toujours détesté les Lakers et les joueurs de l'équipe d'Espagne de basket. Mais là avec Pau Gasol je suis en train de franchir un nouveau palier... Sleep

J'avoue que je n'y croyais pas moi-même avant que les matchs ne débutent Blink

En milieu de semaine l'écart était de presque 250FP, je pense que c'est une bonne leçon pour tout le monde, tout va très très vite dans les perfs vu les effectifs d'All Stars qu'on possède tous, avec des mecs capables de taper des pointes à 45-50FP.

Les blessures de Deron & Jefferson ont plombées ta semaine, je leur dois une fière chandelle Bye1
Remercie moi pour le trade Walker vs Jefferson Rock

Tu m'avais déjà battu le dernier jour la semaine dernière...

Et comme quoi mon idée pourrie d'enlever 5 points pour une expulsion a du bon, Cali y perd 10 points.
My business is back to business !!! Paladin

Tremblez, viers panés !!! Paladin
Première fois que je me retrouve avec un bilan positif après 3 journées Sleep.
Bon, si la logique est respectée, je devrais me prendre 4 branlées de suiteBiggrin2.
Surtout si mes joueurs restent aussi régulièrement irréguliers qu'actuellement Crazy.

(18-11-2013, 12:50)Godfather a écrit : [ -> ]Remercie moi pour le trade Walker vs Jefferson Rock

Tu m'avais déjà battu le dernier jour la semaine dernière...

Et comme quoi mon idée pourrie d'enlever 5 points pour une expulsion a du bon, Cali y perd 10 points.

Secret La même contre moi à la première journée...

par contre les 5 points par expulsion@Nico Sleep .
Top 10 de la semaine (avg fan pts):
(min. 2 matchs)

1. Chris Paul (LA Clippers) 48.4
2. Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 47.0
3. Kevin Love (Ligue des Ragondins) 45.3
4. Andre Drummond (Cosmopoliteam) 44.6
5. Derrick Favors (NicoKings) 42.9
6. Anthony Davis (NicoKings) 41.7
7. Blake Griffin (LA Clippers) 41.1
8. Ty Lawson (Ligue des Ragondins) 40.5
9. James Harden (Cosmopoliteam) 38.6
10. Carmelo Anthony (Korrigans) 38.4

Hall of Shame (avg fan pts):
(min. 2 matchs)

1. Joe Johnson (Korrigans) 12.2
2. Deron Williams (LA Clippers) 13.4
3. Tony Parker (Korrigans) 14.9
4. Evan Turner (Marbella Saints) 17.2
5. Paul George (LA Clippers) 18.7
6. Chris Bosh (LA Clippers) 19.0

Leaders de la semaine:
Carmelo Anthony (Korrigans) 31.0
Kevin Love (Ligue des Ragondins) 26.8

Rebonds offensifs:
Andre Drummond (Cosmopoliteam) 6.5
Kenneth Faried (Cosmopoliteam) 5.3
Zaza Pachulia (FA) 4.3

Total Rebonds:
Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 15.3
Andre Drummond (Cosmopoliteam) 15.3
Derrick Favors (NicoKings) 12.5

Assists:
Chris Paul (LA Clippers) 13.3
Steve Blake (Viers Panés) 11.8
Ricky Rubio (LA Clippers) 11.3

3 pts:
O.J. Mayo (Viers Panés) 5.0
Bradley Beal (LA Clippers) 4.0
Steve Blake (Viers Panés) 3.5

Steal:
Eric Gordon (Ligue des Ragondins) 3.7
Chris Paul (LA Clippers) 3.3
Dwayne Wade (dunamax) 3.3

Block:
Roy Hibbert (Korrigans) 5.3
Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 4.0
Brook Lopez (Cosmopoliteam) 4.0

Pas Bien:
TO:
James Harden (Cosmopoliteam) 4.7
Gordon Hayward (Cosmopoliteam) 4.5
Kyrie Irving (Marbella Saints) 4.5

Classement de la semaine:

Ligue des Ragondins 1409.60 (V)
NicoKings 1276.40 (D)
Marbella Saints 1228.70 (V)
Los Angeles Clippers 1224.40 (D)
Cosmopoliteam 1135.50 (V)
Korrigans 1120.70 (V)
dunamax 904.25 (D)
Viers Panés F.C. 548.50 (D)

On retiendra, outre le Hall of Shame All Stars, les fortunes diverses des NicoKings qui se retrouvent a 1V 2D en n'ayant jamais fait pire que le deuxième meilleur score de chaque journée et des escrocs de Marbella qui enchaînent leur troisième victoire de raccroc d’affilée ... Rock
Je note la belle perf des viers panés, et notamment du duo Blake/Mayo qui aurait eu sa place dans pas mal d'autres rosters.
Je note aussi que Cali claque le 4ème score de la semaine (à quelques cacahuètes du second), le tout avec trois gars dans le hall of shame. Heat

Je ne parlerai pas de ce @¢¤¼# de Faried qui attendu de quitter les ragondins pour se remettre au boulot. Sly
Sinon, l'expérience Rose ne m'ayant pas vacciné, je réitère avec Rondo. Pepe Cetace
(18-11-2013, 21:05)Caligula a écrit : [ -> ]On retiendra, outre le Hall of Shame All Stars, les fortunes diverses des NicoKings qui se retrouvent a 1V 2D en n'ayant jamais fait pire que le deuxième meilleur score de chaque journée et des escrocs de Marbella qui enchaînent leur troisième victoire de raccroc d’affilée ... Rock

Victoire de raccroc c'est vite dit, Kornog a mangé 100FP d'écart en première semaine Sleep
Je préfère noter qu'aucun de mes joueurs n'a encore été présent dans les différents Top 10 depuis le début du championnat, il me reste encore de la marge.
M'enfin, je joue face aux costauds Kings cette semaine mes haters seront ravis de me voir tomber Bleh
Thanks Cali - cette année je vais viser le FP-average et pissétou...Soccer_h4h
normalement les Saints devrait donc faire le meilleur score de la semaine..et c'est parti avec les réveils de Turner et Westbrook Prop
et je mise sur une grosse semaine de LBJ, revanchard qu'il va être après moi de pas l'avoir drafté en n°1...
Tous mes anciens joueurs ont été très bons voire excellents cette nuit34
une vraie pépinière ce CosmoAJAuxerre...Cool
pas mécontent de ma nuit et de mon benching...en face LBJ a pas trop besoin de se bouger pour l'instant heureusement...