opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
comme le ragondin...
logiquement Derrick Williams + Kings, ça doit faire flop mais vu comme j'ai le nez creux en ce moment il va certainement péter tous les compteurs (mais ça fera tjs autant de défaites pour les Kings...Help)
Bien mon petit Martell, continue comme ça.

Je sais pas comment je peux être encore devant l'escroc avec tous mes blessés. Il va fatalement me dépasser mais mes pious-pious se battent bien. (pas comme 'OM quoi...)

Cali est pas gâté par les blessures non-plus, mais quand tout son petit monde va être sur pied, la fusée va décoller et on ne la reverra plus.
Ce n'est que de la SR, c'est pas important de gagner ou de perdre maintenant.
J'ai eu le record de victoires l'an passé, et au final je n'ai pas gagné le titre, donc bon...
Derrick, si on lui donne 25 à 30 minutes de temps de jeu, il fait 13 points et 6 rebonds easy. Et un 4 qui écarte le jeu (étant donné qu'il est demandé à Cousins de jouer poste bas de plus en plus) c'est bon, surtout que Patterson déçoit et est sur la trade list.
En 3, il a sa place aussi vu que Salmons est trop court et Outlaw trop nul.
(27-11-2013, 15:59)Godfather a écrit : [ -> ]Derrick, si on lui donne 25 à 30 minutes de temps de jeu, il fait 13 points et 6 rebonds easy.

Je suis d'accord là-dessus, mais est-ce suffisant pour rapporter 25-30 PF ?
Pas certain. Je le connais trop peu (et on l'a trop peu vu) pour savoir s'il contribue en terme de contres et d'interceptions.
Mais joli pari avec lui, et joli pari en général avec ta team de ptits jeunes qui ont faim !
Je dis 13/6 au minimum. Et s'il le fait en faisant 2/4 à 3 points, c'est tout bon. Mc Roberts et Sullinger ont des stats dans ce genre et rapportent de 23 à 30 FP
Arf. Au tour de CP3 de se blesser... Sale semaine pour les Clippers.

A part ce cher Nikola ils sont tous soit blessés, soit mauvais. Big_boss
Fais gaffe à pas te faire passer devant par les viers panés tout de même. Bave

Mes pious-pious résistent, je suis fiers d'eux. Même si l'escroc (Sleep) gagnera à la fin, ils se seront bien battus.
une nuit sans matchs...scandaleux..Mr des Clippers, remboursez nos invitations ! Bleh
comment revenir sur les infâmes Dunamax du coup ? CAAO8XFQ
Les nicokings auront l'occasion de se refaire la cerise cette nuit. 3 joueurs de plus sur les parquets, seulement 53 FP d'avance, ça va être tendu. Perv
oui si mes gars se dépouillent pas ce soir, tu me la feras en back door sur les 2 derniers jours (à la mode Marbella)...
faut pas que je bouse sur mon benching.....Connie3
Certains illuminés annoncent juste 3-4 semaines pour Marc Gasol.
Avec mon Rondo qui va revenir super fort, mon Iggy qui va être MVP, Anderson et Frye qui vont faire péter les records à 3 points, et Love et Howard qui écrabouillent les raquettes adverses, je vais être invincible!!!!

Ah ah ah Superman

[spoiler]Ou alors Rondo ne revient pas, Gasol passe comme prévue 10 semaines sur le flanc, Anderson et frye font péter les records d'irrégularité, et je finis avant-dernier. Depressed[/spoiler]
Mes pious-pious sont exemplaires cette semaine, malgré les blessures.
Je les aime. Blush

Même si je sens bien Elephant refaire le coup une cinquième fois et gagner sur le fil après avoir été mené toute la semaine. Tumbleweed
Mouais, ton équipe s'accroche surtout par ma faute. Avec un bon benching je serais au-dessus des 900FP.
Ça fera une fin de semaine intéressante avec deux équipes au coude à coude et un même nombre de matchs à jouer Echarpe-opiom
je suis le champion du monde du benching il y a pas à dire H2 et du recrutement aussi par la même occasion...
Non le recrutement c'est dune. Quand il est parti en Afrique il a du vénère le chaman du village qui lui a collé une malédiction depuis : tous ses joueurs se blessent. Tous. De D-Rose à Jordan Hill en passant par Néné.
Sadwalk
c'est clair qu'avec du recul, le pick de Rose au premier tour de la draft fait mal.
Avec une soirée restante, c'est chaud chaud chaud entre NicoKings et Dunamax d'une part, et les ragondins et l'escroc d'autre part.
Ca va se jouer à un poil de cul.
Le pauvre Cali qui voit quasi tous ses joueurs du soir out. Heat
Tremble Andrew!!!! La malédiction des dunamax va bientôt s'abattre sur toi!!! Pope