opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nice pick Dune, j'espère que tu le regretteras pas.

Bon, l'éléphant, ton pronostic ?

Tu as 6 points de retard, les 6 joueurs que tu alignes apportent en moyenne 189 points.
Les miens alignent en moyenne 204 points.

Mais ton Lebron a un regain de forme alors que mon Love s'éteint peu à peu. Ça va se jouer à rien. Cheers
Se plaindre des blessures et prendre BynumTongue
(01-12-2013, 16:56)Godfather a écrit : [ -> ]Se plaindre des blessures et prendre BynumTongue

Roll
Drummond W00t W00t W00t
(01-12-2013, 16:56)Godfather a écrit : [ -> ]Se plaindre des blessures et prendre BynumTongue

J'aime avoir mal Whip

56 points de retard, D-Wade et David Lee sur le parquet, 3 joueurs restants pour les nicokings, 4 pour mes pioupious, c'est tendu W00t
Drummond Love 71 FP

Soutenu par MCW (37) et Jordan (42), bon dimanche soir pour le Cosmos.
C'est quand même dommage de taper un high-score contre les Viers Panés... Sleep
Le point average a son importance.

Puis ne critique pas la seule équipe plus faible que toi, ça ne serait pas correct. Envers eux et envers toi. Sleep
Drummond a fait un bon petit match. Artist
Comment Josh Smith peut gober 19 rebonds un soir, et 1 seul le lendemain ? Gateux

Encore 50 FP d'avance, mais ça fond. Je sens que les Saints vont me la faire à l'envers à la dernière minute.
J'avance masqué pour mieux surprendre tout le monde au moment des matchs importants. Doctor
Oui enfin les PO, tu vas les regarder à la télé à ce rythme. J'ai entendu dire sur ESPN que tu étais sur un siège ejectable et que ton vestiaire doutait de tes capacités à mener l'équipe vers un bilan positif.
Certains joueurs se blesseraient même volontairement.
Genre tu parles anglais. Doctor
(01-12-2013, 16:42)EFC a écrit : [ -> ]Nice pick Dune, j'espère que tu le regretteras pas.

Bon, l'éléphant, ton pronostic ?

Tu as 6 points de retard, les 6 joueurs que tu alignes apportent en moyenne 189 points.
Les miens alignent en moyenne 204 points.

Mais ton Lebron a un regain de forme alors que mon Love s'éteint peu à peu. Ça va se jouer à rien. Cheers

Ça ne devrait pas être suffisant pour mes ouailles. LeQuit James s'est fait bobo aux doigts et vu qu'il joue contre les Bobcats il va tranquillement regarder le garbage time assis sur le banc.
Tout dépendra de Holiday, Pau et Batum.
Dit un homme qui va vivre à Québec Sleep
Kevin Durant qui claque 87 PF Mf_laughbounce
Batum qui fait un triple simple de toute beauté : 9 points, 9 rebonds, 9 passes. Nana
Oh pétard Durant... Shocking

(02-12-2013, 02:40)Godfather a écrit : [ -> ]Oui enfin les PO, tu vas les regarder à la télé à ce rythme. J'ai entendu dire sur ESPN que tu étais sur un siège ejectable et que ton vestiaire doutait de tes capacités à mener l'équipe vers un bilan positif.
Certains joueurs se blesseraient même volontairement.

Farmar agrees Crazy:

Va falloir que je resserre les boulons et que je trouve les mots justes pour remettre tout le monde dans le droit chemin. Big_boss
merci KD Whistling qui permet d'effacer sur la soirée la blessure de Davis...
mais qu'est-ce qu'il faut pas faire pour gagner un duel dans cette ligue...
Boxing
Tu affrontes les Bretons qui sont ton exact opposé: peu de FP mais 4 victoires.
Rock
Sans Marc Gasol, ni Rajon Rondo, ni Andre Iguodala !
Je vous aime mes petits pious-pious !
Je t'aime Pau Gasol, pour avoir été si nul hier soir ! Mf_cupid