Nice pick Dune, j'espère que tu le regretteras pas.
Bon, l'éléphant, ton pronostic ?
Tu as 6 points de retard, les 6 joueurs que tu alignes apportent en moyenne 189 points.
Les miens alignent en moyenne 204 points.
Mais ton Lebron a un regain de forme alors que mon Love s'éteint peu à peu. Ça va se jouer à rien.
Se plaindre des blessures et prendre Bynum
(01-12-2013, 16:56)Godfather a écrit : [ -> ]Se plaindre des blessures et prendre Bynum
J'aime avoir mal
56 points de retard, D-Wade et David Lee sur le parquet, 3 joueurs restants pour les nicokings, 4 pour mes pioupious, c'est tendu
Drummond
71 FP
Soutenu par MCW (37) et Jordan (42), bon dimanche soir pour le Cosmos.
C'est quand même dommage de taper un high-score contre les Viers Panés...
Le point average a son importance.
Puis ne critique pas la seule équipe plus faible que toi, ça ne serait pas correct. Envers eux et envers toi.
Drummond a fait un bon petit match.
Comment Josh Smith peut gober 19 rebonds un soir, et 1 seul le lendemain ?
Encore 50 FP d'avance, mais ça fond. Je sens que les Saints vont me la faire à l'envers à la dernière minute.
J'avance masqué pour mieux surprendre tout le monde au moment des matchs importants.
Oui enfin les PO, tu vas les regarder à la télé à ce rythme. J'ai entendu dire sur ESPN que tu étais sur un siège ejectable et que ton vestiaire doutait de tes capacités à mener l'équipe vers un bilan positif.
Certains joueurs se blesseraient même volontairement.
(01-12-2013, 16:42)EFC a écrit : [ -> ]Nice pick Dune, j'espère que tu le regretteras pas.
Bon, l'éléphant, ton pronostic ?
Tu as 6 points de retard, les 6 joueurs que tu alignes apportent en moyenne 189 points.
Les miens alignent en moyenne 204 points.
Mais ton Lebron a un regain de forme alors que mon Love s'éteint peu à peu. Ça va se jouer à rien.
Ça ne devrait pas être suffisant pour mes ouailles. LeQuit James s'est fait bobo aux doigts et vu qu'il joue contre les Bobcats il va tranquillement regarder le garbage time assis sur le banc.
Tout dépendra de Holiday, Pau et Batum.
Dit un homme qui va vivre à Québec
Kevin Durant qui claque 87 PF
Batum qui fait un triple simple de toute beauté : 9 points, 9 rebonds, 9 passes.
Oh pétard Durant...
(02-12-2013, 02:40)Godfather a écrit : [ -> ]Oui enfin les PO, tu vas les regarder à la télé à ce rythme. J'ai entendu dire sur ESPN que tu étais sur un siège ejectable et que ton vestiaire doutait de tes capacités à mener l'équipe vers un bilan positif.
Certains joueurs se blesseraient même volontairement.
Farmar agrees
:
Va falloir que je resserre les boulons et que je trouve les mots justes pour remettre tout le monde dans le droit chemin.
merci KD
qui permet d'effacer sur la soirée la blessure de Davis...
mais qu'est-ce qu'il faut pas faire pour gagner un duel dans cette ligue...
Tu affrontes les Bretons qui sont ton exact opposé: peu de FP mais 4 victoires.
Sans Marc Gasol, ni Rajon Rondo, ni Andre Iguodala !
Je vous aime mes petits pious-pious !
Je t'aime Pau Gasol, pour avoir été si nul hier soir !