opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'homme de Samatan a écrit :oueeeee Cali il dit toujours ça ... et à la fin de l'envoi... il poutre.

J'en ai fait les frais la 1ère semaine Whip

Non, mais il dit ça parce qu'il a truqué le jeu et qu'il ne veut pas que tout le monde arrête...Whistling
' a écrit :Al thornton blessé remplacé par Tyrus Thomas, je ne connais pas bien le joueur Dry

Il est nul. Je l'ai jeté après sa perf' de 2 soirées consécutives sous la barre des -1 points. Sleep
Loimik a écrit :Il est nul. Je l'ai jeté après sa perf' de 2 soirées consécutives sous la barre des -1 points. Sleep

dammit !

je lui donne 2 ou 3 matchs pour performer... il semble avoir le potentiel pour faire qqch de bien, vais essayer de me mater un de ces matchs pour jauger le bonhomme.
Thomas avait une belle cote quand il est arrivé en NBA mais il déçoit. Bons débuts chez les Bulls mais caractère difficile. Il est 6e homme chez les Bobcats. A le potentiel pour faire des double double.

Moi c'est Warrick qui me gave. Je le dégage et il met 23 points cette nuit.
Ce fut une belle soirée :
- Arenas : 54,15
- Smith : 51,7 (dommage qu'il n'ait joué que 2 quart-temps et demi...)

Je remonte !
2 match plus tard j'ai perdu toute mon avance. Sleep

Je la sens moyen cette fin de semaine... :camion
Grosse soirée encore avec de nombreux matchs, les scores vont exploser.
Match serré entre les Saints et les Cosmos, tout comme le match Raptors/Rongeurs.
Le reste des matchs semble presque joué, avec des écarts supérieurs à 130 pts.
Le Spiral n'est cependant qu'à 100 petits pts de l'ACA avec un match en plus à jouer d'ici la fin de la semaine. Vengera-t-il enfin les opiomanes du terrible ACA ? Ah ah, suspense...
Arles Avignon m'a complètement distancé cette nuit avec 4 joueurs à plus de.........50 points fantasy!!!!ClapClap

G.Wallace (Char) : 52,05 pts
D.Williams (Utah): 56,30 pts
J.CalderonBlinkBlink(Tor) : 56,45 pts (12 pts-15ass-4stls)
A.Biedrins (GS) : Bye1Bye1 57,75 pts (28pts-21rbds)

ça fait très mal aux fesses...SleepSleep

Merci Cali SpotonTongue
Brandon Roy has knees Rock
Je ne veux pas être le premier sur lequel les Saints passeront.

Parker et Salmons ont cumulé à eux deux 15 points:camion
Et Derrick Rose est out. Après les suspensions de Brand, les blessures de Bibson, les perfs fantômes de Smith....
Cali va m'exploser, comma annoncé. Sale semaine.
Reste 2 grosses journées... C'est loin d'être fini. Sleep

C'est surtout le retour d'Iguodala, absent les 2 dernières semaines, qui m'a fait un bien fou, sans lui je serais derrière les Ragondins... Bounce

Sinon Roy is back, on a tous laissé passé l'occasion parce qu'il y avait surement moyen de faire un trade avec les Saints la semaine dernière pour 3 cacahuètes. Whistling

Avignon déroule, ils ont vraiment une équipe de malades... Ohmy

D'ailleurs on dirait bien que les Tribes ont décidé d'abandonner le match en cours pour tenter le pari Yao. :smoke1:
Elephant Bird a écrit :Brandon Roy has knees Rock
D'ailleurs je sais pas si t'as vu mais Reggie Evans s'est cassé le pied hier soir... Doctor
J'ai proposé un trade aux Saints pour Roy (et Johnson). Mais la contre-proposition était douteuse...

Avignon, maintenant que Calderon est titulaire à la mène chez les Dinosaures, ils vont voler.

Si Yao reste limité à moins de 20 minutes par match, sacré pari.

PS: Warrick, je te hais
Warrick 25 pts, j'avoue... Laugh
Caligula a écrit :D'ailleurs on dirait bien que les Tribes ont décidé d'abandonner le match en cours pour tenter le pari Yao. :smoke1:

Je me dis simplement qu'au lieu de ma traîner un boulet qui me ramène 30 points par semaine, autant essayer de voir le Yao...

Il n'a pas joué depuis deux ans, ne rejouera pas avant 15 jours, mais je préfère le prendre maintenant plutôt que de le regretter comme ce satané Milicic; le mec qui ne met pas un pied devant l'autre pendant 1 mois et demi et qui claque des scores depuis sa signature à Arles Avignon...Dry
EFC a écrit :C'est qui déjà les Spiral Tribes ? Bonne pioche le Wesley Matthews, je me le suis fait souffler.

L'homme de Samatan a écrit :idem Laugh

Xaviergravelaine a écrit :Wesley Matthews, c'est moi qui vous l'ai soufflé. Je le voulais depuis 4 jours, mais j'avais déjà fait mes 4 changements de la semaine.

Et 5 jours plus tard...

Xaviergravelaine a écrit :Je me dis simplement qu'au lieu de ma traîner un boulet qui me ramène 30 points par semaine, autant essayer de voir le Yao...Dry

Laugh
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...:smoke1:

Seulement,le genou de Brandon Roy a complètement anéanti les chances de succès de W.Matthews...Crying
Le pire c'est que si ca se trouve dans une semaine Roy se repéte le genou et Matthews devient all star... Bounce
Caligula a écrit :Le pire c'est que si ca se trouve dans une semaine Roy se repéte le genou et Matthews devient all star... Bounce

Tu le signeras à Arles Avignon alors...WackoWacko