opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui a récupéré Yao?
je l'ai laché la semaine dernière après une énieme blessure. Maintenant qu'il est plus chez moi, il assure ? Vghgbg
Xaviergravelaine a écrit :Tu le signeras à Arles Avignon alors...WackoWacko
J'y touche plus à Avignon, je voulais juste virer Terrence Williams parce qu'il jouait pas du tout et donc je l'ai remplacé en prenant au hasard le premier mec que j'ai vu dans la liste des FA... Milicic. CAAO8XFQ

Ca fait une semaine que je me traite de con de pas l'avoir pris dans mon équipe. Dry
Caligula a écrit :D'ailleurs je sais pas si t'as vu mais Reggie Evans s'est cassé le pied hier soir... Doctor

J'ai lu ça ce matin. Pas géniale comme nouvelle, surtout que c'est le genre de blessure qui dure longtemps. Faut que je lui trouve une porte de sortie.

Godfather a écrit :J'ai proposé un trade aux Saints pour Roy (et Johnson). Mais la contre-proposition était douteuse..

Un peu comme ton offre qui m'aurait fait perdre mes 4 meilleurs joueurs après CP :paysan:
Elephant Bird a écrit :Un peu comme ton offre qui m'aurait fait perdre mes 4 meilleurs joueurs après CP :paysan:

Tout de suite dans l'exagération.

Qui ne tente rien n'a rienSleep
T' as fais le coup à tout le mondeLaugh
Saloperie de jeu. Je hais les Raptors. Sleep
Nom d'un castor, c'est pas possible de passer à côté de sa semaine comme ça quand les dinosaures survolent tout...
hassenovitch a écrit :Qui a récupéré Yao?
je l'ai laché la semaine dernière après une énieme blessure. Maintenant qu'il est plus chez moi, il assure ? Vghgbg

Je l'ai récupéré et il est toujours blessé....

Encore 15 jours minimum...Santa2
Turiaf 0.60 pt fantasy, Maguette 0.00 et Jackson 2.15Vghgbg:helpsmili.

Je nourris quand même de gros espoir de victoire cette semaine avec plus de 200points d' avance:happy2: avant de me faire plier par les Raptors la semaine prochaine:helpsmili.
Kornog a écrit :Turiaf 0.60 pt fantasy, Maguette 0.00 et Jackson 2.15Vghgbg:helpsmili.

Je nourris quand même de gros espoir de victoire cette semaine avec plus de 200points d' avance:happy2: avant de me faire plier par les Raptors la semaine prochaine:helpsmili.

J'ai vu que tu as récupéré Maguette, Morrow et Butler, soit 3 joueurs que j'ai éjecté avec plaisir. Pourquoi les avoir pris ?
23 points de retard sur MarbellaBounce Je vais le faire. :happy2:

Caron Butler a fait un gros match cette nuit. Super joueur.
Elephant Bird a écrit :J'ai vu que tu as récupéré Maguette, Morrow et Butler, soit 3 joueurs que j'ai éjecté avec plaisir. Pourquoi les avoir pris ?
J' avais pireLaugh. Randolph(:meuh), Hill et je sais plus qui.
Bon Maguette a n' a pas joué:mf_laug2, Morrow est plus que moyen:camion, et pour l' instant Butler ça va:smoke1:. Maguette va pas rester longtemps si ça continue, il a une semaine pour faire ses preuvesSleep. Vu que je vais être patiement démembré et évidé de mon sang par Cali, c' est quartier libre pour mes joueurs.

Par contre quelqu' un sait pourquoi Baron Davis ne joue pasCrazy, un que je connais et qui ne me paraissait pas mauvaisVghgbg.
Magette était blessé.

Baron a lui une blessure diplomatique. Il ne s'entend pas avec son coach et donc ne rejouera que dans une autre équipe
:hum:Il est transféré quand?Crying.
Maguette j' ai bon espoir alorsCool.

Merci des infosBowdown
Cette nuit, je me suis fait égorger, peler, éviscérer et trancher en fines lamelles par Cali.
Les sévices -que je ne puis détailler car la morale les réprouve- qu'il me fait subir depuis une semaine sont insoutenables.
La perversité insondable qui habite son âme cruelle le pousse même à obliger sa victime à dire qu'elle va gagner quand même.
Aidez-moi. Au secours. :helpsmili

LOL il est déjà à 1318 points et la semaine est pas finie. :hum:
Le pire c'est qu'avec le match en moins de Brand, Gibson, Rose etc j'aurais peut-être pu limiter la casse.
J'espère donc que dans un élan de solidarité tu limiteras les dégâts la semaine prochaine et me laisseras essuyer une défait honorable Sleep
65 pts d'avance pour les Saints sur les Cosmos.
3 match à jouer pour missa, 5 pour Padrino.
Je le sens mal, très mal Sleep

Et sinon les Raptors sont en train de faire un nouveau record de pts Vghgbg
51 points de retard.

Tu devrais t'imposer d'une dizaine de points.

Il te reste Green, Roy et Rush. Pas des foudres de guerre mais de quoi prendre 60 points au moins.

Il me reste Martin, Afflalo, Hill, Humphries et Camby. Les 4 derniers s'affrontent, ce qui limite la moisson.

47 points de retard maintenant
J'ai bien fait de tomber sur Cali cette semaine. Laugh
Il va passer la barre des 1500 points probablement.

De même que l'ACA (Dry) qui sera sans doute leader au général.
Et Troy Murphy, le handicapé, le blessé à vie, le boulet placardisé qui se met à rejouer. Vghgbg
Tain c'est pas ma semaine. Ohmy
Pour Avignon c'est terminé... Moi il me reste Melo et Frye, un peu léger pour arriver aux 1500. M'enfin je vais pas me plaindre, j'ai été verni cette semaine avec 11 joueurs sur 13 en forme. Même Tayshaun Prince que j'ai ramassé ce matin dans le caniveau me sort 46 pts ce soir... Bounce

Mais j'ai surtout de la chance que quelques ragondins aient manqué des matchs, Smith (en début de semaine parce que depuis il est à plus de 50 de moyenne et il joue presque tous les jours cet enfoiré), Rose, Brand, Gibson qui a disparu de la circulation...etc... Avec eux la fin de partie aurait été bien plus serrée. Sleep

Sinon la bonne nouvelle du jour c'est que Troy Murphy est vivant! Vghgbg