opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dernière soirée relativement correcte pour les bras cassés, grâce à la perf de J.Richardson.

Cette semaine je me tape l'ACA... je ne me fais pas trop d'illusions et vais en profiter pour peaufiner mon équipe avec un ou deux trades/recrutements.
Quelques stats pour cette magnifique troisième journée, en moyenne par match...Bounce

Meilleurs joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. Kevin Love (Toronto Raptors) 53.2
2. Manu Ginobili (KorrigansBondissants) 48.1
3. Joakim Noah (GonnaKickYourAss) 46.6
4. Deron Williams (AC Arles Avignon) 46.5
5. Derrick Rose (Ligue des Ragondin) 45.7

+ en bonus Chauncey Billups (Barbès Globe Trotter) 48.2 (mais 1 seul match)

Pires joueurs de la semaine (total fan pts): (ayant joué au moins 5 minutes)

1. Vince Carter (Beetroot) 6.3
2. Troy Murphy (Toronto Raptors) 8.6
3. Tiago Splitter (GonnaKickYourAss) 23.7

Pires joueurs de la semaine (avg fan pts): (ayant joué au moins 3 match)

1. Tiago Splitter (GonnaKickYourAss) 6.2
2. Evan Turner (Samatan BrokenArms) 6.7
3. Sonny Weems (Beetroot) 8.3

Bien:
Points: Derrick Rose (Ligue des Ragondins) 31.7 [2ème semaine consécutive]
Rebonds: Kevin Love (Toronto Raptors) 20.3
Assists: Rajon Rondo (Beetroot) 14.0
3 pts:
Jason Richardson (Samatan BrokenArms) 4.3
Steal: Monta Ellis (Toronto Raptors) 3.3
Block: Darko Milicic (AC Arles Avignon) 3.7 [2ème semaine consécutive]

Pas Bien:
TO: Rajon Rondo (Beetroot) 8.0
D'ailleurs Melo aurait pu être dans plusieurs classements mais le fait d'avoir joué 3 minutes hier soir avant de sortir pour cause de grippe a flingué ses stats de la semaine. Sleep
Plutôt fier de mon équipe....

Je fais le troisième score de la semaine mais je tombe sur Arles Avignon injouable...CryingCrying

J’espère pouvoir me venger cette semaine face à Beetroot...
D'ailleurs juste pour t'emmerder Matthews a marqué 25 pts hier soir avec un 5/6 à 3 pts. Laugh
Caligula a écrit :D'ailleurs juste pour t'emmerder Matthews a marqué 25 pts hier soir avec un 5/6 à 3 pts. Laugh

J'ai vu ça ce matin, mais je préfère oublier...Whistling
Défaite de 13 points contre les SaintsDry
Gros gros match, avec la petite perf de Grant Hill et l'entrée en jeu de Brandon Rush j'ai tremblé jusqu'à la fin Bowdown
Le retour de blessure de B Roy me sauve, sans lui j'ai match perdu. A voir si son genou évolue bien.
Un brin frusté de voir qu'avec le score de ce soir j'aurait gagné haut la main mes deux premiers matchs, à voir si contre les Rongeurs les Saints confirment leurs 1000 pts.
J'ai un peu de mal avec le coaching NBA parfois.
Ton équipe est au contact, mais au 2ème quart, tu alignes le banc. Parce que c'est la tradition. Tu te prends un 15-0 mais tu maintiens le banc, parce que c'est la tradition. Et tu te traînes ce retard tout le match. Vghgbg
Autre truc gonflant : les Rockets. Dès qu'ils se retrouvent menés de plus de 10 points passée la mi-temps, le coach sort son 5 et met jusqu'à la fin son banc. Exit Lowry, Martin, Scola etc. C'est certain que c'est pas comme ça, avec cette culture de la lose si savamment perpétuée, que les Rockets gagneront des matches...
Elle est partie sur des bases bien moisies cette semaine... Dry

Ça sent le relâchement, voire l’excès de confiance chez les Raptors. Sleep
Bien serré le match Marbella-Rongeurs. Bounce
Et moi, l'équipe Biloot est pas loin de me taper...Dry
J'écrase le ACA de 0.05 pts...

à partir de demain je sombre, ils ont plus de matchs / journée jusqu'à la fin de la semaine.

Je regarde déjà vers la semaine prochaine et les Cosmo Bye1
Désolé. Sleep
Mais il était temps que je démarre ma saison. C'est vrai que t'as pas de chance de tomber la semaine où Duncan réalise son 1er triple double en saison régulière depuis 2003 Whistling
En plus Boozer is back...
J'aime Kris Humphries. Il en gobe des rebonds le coquin.

Les Saints encore malhereux. Après le genou de Roy, le pied d'Evans, voilà Johnson absent un mois.

Mes excuses à celui auquel j'ai dit que Baron ne jouerait plus pour les Clippers. Il a laché 10 passes cette nuit.Wacko
J'ai longtemps hésité entre balancer Davis ou Murphy, parce que je voulais pas avoir 2 boulets pendant un mois, j'ai choisi de garder Murphy. Dry
Godfather a écrit :Les Saints encore malhereux. Après le genou de Roy, le pied d'Evans, voilà Johnson absent un mois.

Et tu oublies Kaman et Delfino out depuis plus de 2 semaines Bye2
Pourtant cette équipe de bras cassés a le meilleur score actuel de la ligue cette semaine. Mais ils vont quand même perdre car en face c'est l'autre gros score de la ligue cette semaine et avec 9 joueurs contre 13, c'est mal barré. Malchance quand tu nous tiens Vghgbg
Elephant Bird a écrit :Et tu oublies Kaman et Delfino out depuis plus de 2 semaines Bye2
Pourtant cette équipe de bras cassés a le meilleur score actuel de la ligue cette semaine. Mais ils vont quand même perdre car en face c'est l'autre gros score de la ligue cette semaine et avec 9 joueurs contre 13, c'est mal barré. Malchance quand tu nous tiens Vghgbg

Ouais mais au final on joue le même nombre de matche set tu es encore en tête. Sleep
Cela dit, nous faisons une bien belle opposition. Crois-tu qu'on devrait révéler à tout le monde que depuis lundi on joue avec les mains dans les poches ?
Elephant Bird a écrit :Et tu oublies Kaman et Delfino out depuis plus de 2 semaines Bye2
Pendant ce temps là j'ai le deuxième score le plus minable de la semaine, heureusement que je joue contre les Korrigans qui ont l'autre plus mauvais de la semaine... Vghgbg

D'ailleurs Arles Avignon vient de reprendre la tête pour cette semaine. Sleep
Je sens que je me répète, mais la dissolution de l'ACA est de plus en plus nécessaire pour le bien-être de notre amour propreVghgbg