opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est moi où il y a eu bug sur les scores de la ligue ?
Hier soir il y avait 5 équipes au dessus des 1000 pts, et ce soir plus une seule.
Chelou ça. Moi j'ai vu aucun score au dessus de 1000, même hier.
Par contre je vois l'épidémie de gastro qui frappe les Magic. Howard out, c'est 30 points assurés en moins par soir... Dry
Derrick Rose Mf_cupid
Quelques stats pour cette quatrième journée... Bounce

Meilleurs joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. Chris Paul (Marbella Saints) 46.7
2. Kevin Love (Toronto Raptors) 46.4
3. Amar'e Stoudemire (Marbella Saints) 45.7
4. Deron Williams (AC Arles Avignon) 45.6
5. Russell Westbrook (Spiral Tribes) 43.5

+ en bonus Andrew Bogut (Spiral Tribes) 49.5 (mais 1 seul match)

Pires joueurs de la semaine (total fan pts): (ayant joué au moins 5 minutes)

1. Drew Gooden (CeciNestPasUneEquipe) -0.3
2. Carl Landry (CeciNestPasUneEquipe) 21.45
3. Devin Harris (KorrigansBondissants) 23.2

Pires joueurs de la semaine (avg fan pts): (ayant joué au moins 3 match)

1. Carl Landry (CeciNestPasUneEquipe) 6.8
2. Ron Artest (Barbès Globe Trotter) 8.9
3. Matt Barnes (GonnaKickYourAss) 9.1

Bien:
Rebonds: Kevin Love (Toronto Raptors) 17.3
Assists: Steve Nash (Beetroot) 14.7
3 pts:
Jason Richardson (Samatan BrokenArms) 3.3
Steal: Chris Paul (Marbella Saints) 3.5
Block: Rudy Gay (Spiral Tribes) 3.3

Pas Bien:
TO: Russell Westbrook (Spiral Tribes) 5.8
Hommage cette semaine aux Beetroot (1-3) qu'on voyait bien moribonds et qui se sont réveillés en réalisant le meilleur score de la journée, quasi le double de leur score de la semaine d'avant. Félicitations. Bounce

Ils signent leur première victoire en humiliant au passage les Spiral Tribes (2-2), un des solides outsiders de la league opiOM, qui se maintient néanmoins à la 4ème place du classement... Sleep

Malheureusement pour les Beetroot c'est dorénavant l'ogre Avignonnais (4-0), qui cette semaine encore n'aura fait qu'une bouchée des bras cassés (2-2), qui se dresse sur leur chemin. Un affrontement bien sanglant en perspective si les 2 équipes continuent sur leur lancée... Bave

On notera la victoire tranquille de Raptors (4-0), pourtant en baisse de vitesse, sur des KorrigansBondissants (2-2) un peu usés. Les Cosmopolitans (2-2) se sont bien remis de leur défaite au buzzer de la semaine d'avant et reprennent leur marche en avant par une victoire assurée contre des GonnaKickYourAss (1-3) qui peinent toujours à lancer leur saison. :camion

Encore une semaine frustrante pour les éclopés All Stars de Marbella Saints (1-3) qui s'inclinent face à des Ragondins (3-1) désormais seuls troisièmes et pour qui la déroute canadienne semble déjà oubliée. :smoke1:

Au fin fond du classement, c'est grâce à l'avant dernier score de la semaine que les Barbès Globe Trotters (1-3) signent une victoire honteuse contre le plus mauvais score hebdomadaire que l'on doit à CeciNestPasUneEquipe (1-3). Sleep
Caligula a écrit :
Pires joueurs de la semaine (avg fan pts): (ayant joué au moins 3 match)

3. Matt Barnes (GonnaKickYourAss) 9.1
Il vient d'arriver chez moi, c'est vache. :lol:
souley a écrit :Il vient d'arriver chez moi, c'est vache. :lol:

trop irrégulier le Barnes, et capable de stats négatives bien souvent... donc je l'ai lourdé Dry

Merci Cali pour les stats et le sympathique compte rendu Bowdown
La gastro des Magics a fini de m'achever, je dois avoir le record de blessés Rock
L'ensemble des équipes commence à se stabiliser autour du millier de points, les matchs vont être de plus en plus indécis, bien qu'au final l'ACA nous poutrera tous Sleep
Bravo aux Beetroot.

Ils ont attendus de jouer contre moi pour se réveiller...SleepSleep
Je n'aime pas les bretons Sleep
Merci Cali pour le compte-rendu.
Ca devient en effet intéressant. Des équipes qu'on pensait à la ramasse claquent des gros scores et inversement.
Il faudra absolument que quelqu'un se désigne pour poutrer l'ACA et les dinosaures.Doctor

@Marbella : un joli combat ce fut. Bien incertain avec les forfaits de Howard de mon côté et de Nelson / Johnson du tien.

Bon, je m'attaque à mon pote Souley. Bave
Je vais lui kicker son ass. Tongue
Merci Cali pour ce bilan hebdomadaire qui m'a valu un coup de fil d'Pierre Mondy tant mes betteraves se sont démenées.

C'est vraiment le moment idéal pour Avignon de faire tourner son roster. Kurt Thomas, Allen Iverson & Jeter Pooh son dispos. A bon entendeur. Sleep
L'homme de Samatan a écrit :trop irrégulier le Barnes, et capable de stats négatives bien souvent... donc je l'ai lourdé Dry

Merci Cali pour les stats et le sympathique compte rendu Bowdown
Je suis sûr que son arrivée chez moi coïncidera avec un retour en forme. :lol:
Ya intérêt, déjà que ça m'a fait caguer de prendre un joueur des Lakers.

EFC a écrit :Bon, je m'attaque à mon pote Souley. Bave
Je vais lui kicker son ass. Tongue
Bave
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse les play-off (qui ont lieu pendant les 3 dernières semaines de la saison régulière) se dérouleront comme ceci:

En gros les 6 premiers de la saison régulière participent avec les 2 premiers qualifiés directement pour les demi finales. Et il y aura des play off bis similaires pour les teams classées de 7 à 12. Sleep

12 or more Teams
:First Week

P1: #1 seed vs. bye (no game)
P2: #4 seed vs. #5 seed
P3: #3 seed vs. #6 seed
P4: #2 seed vs. bye (no game)

C1: #7 seed vs. bye (no game)
C2: #10 seed vs. #11 seed
C3: #9 seed vs. #12 seed
C4: #8 seed vs. bye (no game)

Second Week

P5: #1 seed vs. Winner P2
P6: #2 seed vs. Winner P3

C5: #7 seed vs. Winner C2
C6: #8 seed vs. Winner C3

Fifth Place: Loser P2 vs. Loser P3

Eleventh Place: Loser C2 vs. Loser C3

Third Week

Championship: Winner P5 vs. Winner P6 Bave

Third Place: Loser P5 vs. Loser P6

Seventh Place: Winner C5 vs. Winner C6

Ninth Place: Loser C5 vs. Loser C6
J'ai réservé un billet direct pour la troisième semaine. On m'a dispensé des deux autres. Doctor
Bon, j'ai viré mon Taj Gibson. Effectivement avec le retour de Boozer, il rapportait beaucoup moins. J'ai tenté le pari turc avec Ilyasova. On verra bien.

Edith : Roh Dwight Howard qui score 18 points juste dans le premier quart (sur les 22 marqués par Orlando) Mf_cupid
Harris encore blésséDry. Butler et Morrow qui m' assure 23 points chacun en jouant l' un contre l' autre et contre leur ancienne team fantasyBounce.
Ui, desossage complet des Saints, entre les blessés et les retours de blessure c'est une hécatombe Vghgbg
Dommage, avec l'équipe au complet ça aurait fait un beau match Happy

L'ACA peut perdre son premier match, les Betteraves ne sont qu'à une cinquantaine de points Bounce
Et les Raptors continuent leur entreprise de démolition :hum:
Et toujours pas de match Raptors / ACA à l'horizon... Vghgbg
Elephant Bird a écrit :Ui, desossage complet des Saints, entre les blessés et les retours de blessure c'est une hécatombe Vghgbg

Oui, quand je vois ta liste de bléssésOhmy. Heureusement pour moi d' ailleursBye1.
Elephant Bird a écrit :Ui, desossage complet des Saints, entre les blessés et les retours de blessure c'est une hécatombe Vghgbg

L'ACA peut perdre son premier match, les Betteraves ne sont qu'à une cinquantaine de points Bounce
Et les Raptors continuent leur entreprise de démolition :hum:
C'est quand même pas de chance pour toi qu'on ait raté les 2 premières journées du championnat où les Saints devaient affronter les Raptors et Arles-Avignon... Sleep