opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça aurait été une boucherie Sleep
Et pourtant l'effectif "All Stars" des Saints était prometteur... Bave

Mais bon avec Roy rhumatismé et tous les autres éclopés. D'ailleurs j'ai pas l'impression qu'on va revoir Kaman, Johnson et Delfino avant encore un petit bout de temps... :camion
Le pire serait d'échanger Paul et Stoud pour un joueur moyen et un autre bien blessé Happy
Sauf si ensuite on inverse les noms des 2 équipes, et hop ni vu ni connu tu passes en tête du championnat. Bounce
Je veux bien que les autres participants ne soient pas des lumières, mais ça risque de se voir, surtout avec un z Sleep
Ça magouille encore et toujours dans les hautes sphères du championnat. Dry

D'ailleurs faudrait se mettre d'accord sur une date pour la vrai draft avant que la saison ne soit trop avancée. Bon, attendons dimanche pour voir si je me farci l'ACA, auquel cas je passerais ma saison pépère au fin fond du classement avec l'impression du devoir devoir accompli. Sleep

Sinon ce alley-oop au buzzer de Rondo pour Garnett hier soir c'était Bave..
En tout cas ça peut être une soirée avec du très très gros score sachant que les Ragondins, Cosmo, Beetroot et ACA ont 10 joueurs sur le terrain, et les autres en moyenne 8 ou 9... Bave
Cette nuit, avec deux joueurs de banc seulement, j'ai pris 59 points fantasy. Esperons que les joueurs sur le terrain cette nuit feront pareil.
Godfather a écrit :J'aime Kris Humphries. Il en gobe des rebonds le coquin.
Faut dire qu'il a ce qu'il faut pour s'entrainer à la maison le coquin... Doctor

[Image: alg_resize_kim-kris.jpg]
Grosse soirée, et bons résultats pour moi. Ca marche pas trop mal cette semaine.
Je suis un peu en dessous aux rebonds par rapport à d'habitude, mais ça marche bien au scoring, aux blocks et aux steals.
J'explose tout le monde aux ballons perdus enfin, mais ça j'en suis pas très fier. Dry
plus de 300 pts pour les Cosmo ! Blink . Bravo à eux.

J'espérais un écart pas trop important pour les passer sur le fil lors de la dernière journée Whip

Sinon tout le monde va battre son record de FP cette semaine :mf_bluesb
Par contre les Beetroot vont finalement se faire tordre par l'ACA, un retour parait compliqué Bye2

On comptera sur God pour les battre la semaine prochaine Bounce
Samatan devrait me battre d'une vingtaine de pointsBye2
J'essaierai de te venger la semaine prochaine. Ce sera mon tour d'affronter les hommes de Samatan ! Paladin

Semaine tranquille pour moi. Mon Mike Dunleavy a bien assuré alors que j'y croyais pas trop.
Godfather a écrit :Samatan devrait me battre d'une vingtaine de pointsBye2

on a pas fait les mêmes calculs Sleep

pour avoir une chance de te passer sur le fil, faudrait que james harden et dan gibson me rapportent 50 FP cette nuit... et vu leur moyenne j'y crois pas trop :censored

belle opposition en tout cas. Un de mes matchs les plus serrés. Bowdown

ensuite va falloir se sortir les doigts pour battre les ragondins...
Quelques stats pour la cinquième journée... Bounce

Meilleurs joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. Kevin Love (Toronto Raptors) 53.0 Mf_cupid (4ème fois dans le top 5 en 5 semaines)
2. Andrew Bogut (Spiral Tribes) 47.4
3. LeBron James (Cosmopolitans) 45.0 (2/5)
4. Josh Smith (Ligue des Ragondins) 43.8 (2/5)
5. Raymond Felton (Samatan BrokenArms) 43.4 (2/5)

Pires joueurs de la semaine (avg fan pts): (ayant joué au moins 3 match)

1. Carl Landry (CeciNestPasUneEquipe) 6.3 (2/5)
2. Jason Richardson (Samatan BrokenArms) 7.2 (2/5)
3. O.J. Mayo (CeciNestPasUneEquipe) 8.7
4. Ronny Turiaf (KorrigansBondissants) 9.4 (2/5)
5. Nicolas Batum (GonnaKickYour Ass) 12.9

Bien:
Rebonds: Kevin Love (Toronto Raptors) 17.3 (4/5)
Assists: Rajon Rondo (Beetroot) 11.7 (3/5)
3 pts: Dorell Wright (Toronto Raptors) 3.3
Steal: Chris Paul (Marbella Saints) 3.5 (2/5)
Block: Andrew Bogut (Spiral Tribes) 4.3

Pas Bien:
TO: Steve Nash (Beetroot) 5.7
Victoires faciles et sans commentaires des Ragondins (4-1-0), des Raptors (5-0-0) et des Spiral Tribes (3-2-0)... Sleep

Petite déception pour les Beetroot (1-4-0) qui n'arrivent pas à confirmer leur renouveau de la semaine dernière et échouent à moins d'une centaine de points de la toujours invincible Arles-Avignon (5-0-0). :camion

Encore une défaite pour des Marbella Saints (1-4-0) toujours convalescents et qui payent une fois de plus leur inquiétant taux d'absentéisme face à des Korrigans (3-2-0) qui n'en demandaient pas tant.

Le match accroché de la semaine donne la victoire aux Cosmopolitans (3-2-0) dans l'overtime d'une petite trentaine de points face a des BrokenArms (2-3-0) qui peuvent remercier notamment l'incroyable maladresse de J-Rich (6/28 from the field incluant un magnifique 0/12 from downtown). Bave

C'est une semaine bien chargée qui débute avec les rencontres Raptors Vs Spiral Tribes, Cosmopolitans Vs Arles-Avignon et Samatan BrokenArms Vs Ligue des Ragondins qui pourraient créer quelques écarts en haut du classement... Bounce

Une petite éclaircie est en revanche prévue pour les Marbella Saints et les Beetroot qui rencontrent les 2 équipes les plus faibles de la ligue et devraient assurer 2 victoires faciles... Rock

Youhou! Perv
Merci du résumé CaliClap. De beaux matchs en perspective cette samaineBave, ça va saigner [Image: 0215.gif]
Merci Cali ! Bounce

une nouvelle semaine difficile.

J'espère que Ray Felton gardera son niveau de jeu, et que Jason Richardson se réveillera.

Capo
Si Lebron reste au taquet, je peux chatouiller Arles.

J'espere que Bynum sera bon dès son retour, car faire l'impasse sur une bonne soixantaine de points par semaine, c'est chiant