opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci Cali...

J’espère pouvoir de désosser cette semaine, même si mes matchs sont très mal équilibrés et que je me retrouve avec deux jours où tous mes joueurs jouent, et d'autres jours où c'est le désert...Sleep

Mais bon, comme un bon ricain, je n'aime pas les canadiens, encore moins Terance et Philipp ainsi que la mayonnaise.BowdownBowdown
Je trouve incroyable la malchance de mes cuicuis avec les blessures.
Après Roy, Johnson, Kaman, Delfino et Evans out, je signe Tyrus Thomas. Il vient de se blesser au quadriceps Vghgbg
Elephant Bird a écrit :Je trouve incroyable la malchance de mes cuicuis avec les blessures.
Après Roy, Johnson, Kaman, Delfino et Evans out, je signe Tyrus Thomas. Il vient de se blesser au quadriceps Vghgbg

Tu sais Elephant Bird, je pense que ton hygiène de vie se répercute sur ton groupe...:meuh

Passez ses nuits à boire des Margaritas, Caïpirihna ou autres Cucaracha en se bourrant le nez de farine colombienne entraîne un accroissement du risque de blessures...Doctor
:lol:
Dans ce cas, la performance des Raptors de Gula n'en est que plus incroyable Sleep
Love est quand même THE pick lors de la draft. Felton aussi, je l'attendais vraiment pas à ce niveau. :hum:
Je suis assez satisfait des miens. Scola m'énerve un peu, il score mais intercepte peu et bloque peu. Du coup ses stats sont moyennes.
Je note qu'on est tous mal barrés : dans les deux premières semaines où le jeu n'avait pas démarré, la calendrier affichait un Raptors-ACA. Du coup tout le monde ou presque va se les coltiner deux fois alors qu'ils ne se seront affrontés entre eux qu'une fois. Dry
EFC a écrit :Je note qu'on est tous mal barrés : dans les deux premières semaines où le jeu n'avait pas démarré, la calendrier affichait un Raptors-ACA. Du coup tout le monde ou presque va se les coltiner deux fois alors qu'ils ne se seront affrontés entre eux qu'une fois. Dry

Ce qui compte, c'est l'attitude après le All Star Break. Tout ce qui se passe d'ici là ne compte pas enormement pour la gagne finale.

Même s'il faut quand même se qualifier pour les PO:paysan:
C'est tout à fait exact, j'avais zappé ce paramètre.
EFC a écrit :Je note qu'on est tous mal barrés : dans les deux premières semaines où le jeu n'avait pas démarré, la calendrier affichait un Raptors-ACA. Du coup tout le monde ou presque va se les coltiner deux fois alors qu'ils ne se seront affrontés entre eux qu'une fois. Dry

En fait vu qu'on ne joue que 18 match, il y a 4 adversaires qu'on rencontre une seule fois... Pour moi à part l'ACA il y avait aussi les Marbella Saints, Barbes Globe Trotter et GonnaKickYourAss... Suis pas persuadé de gagner au change. Whistling

Surtout que les Ragondins de leurs côté ont un seul match contre Spiral Tribes, CecinestpasuneEquipe, Korrigans et.... l'ACA. Sleep
Merdouille j'étais pourtant sincère. J'ai pas du bien lire le calendrier. Laugh

EDit : vla la soirée pourrie pour les Ragondins.
Okafor qui était à 9 points et 6 rebonds à la fin du premier quart termine avec le même bilan trois quarts-temps plus tard. La non-progression de ce joueur est effarante.

Ilyasova transparent. Décevant mais logique, ce n'est jamais que mon 12ème homme.

Dunleavy juste correct. Conley en dessous de ses stats habituelles.

Rose décevant en seconde période. Il était déjà 33 points fantasy à la pause, il finit avec guère plus...

Ils ont intérêt à se bouger s'ils veulent battre les brokenarms mes gars.:meuh
Merci pour le résumé Cali c'est bien sympa Happy..

Un peu dégouté de m'être fait battre par cette équipe d'Avignon, je sens qu'il me fallait pas grand chose pour stopper cette hémorragie indigne de victoires vauclusiennes... D'autant que vous étiez 4 ou 5 à avoir un meilleur score.

Victoire assurée cette semaine pour moi si les Barbès Globe Trotter laissent autant de joueurs sur le banc :helpsmili
Petite soirée pour les cuicuis andalous, si la forme du moment se confirme ça va être une semaine compliquée, alors qu'une victoire devrait normalement être facilement atteignable.

Par contre bonne nouvelle, Joe Johnson recommence à shooter à l'entraînement Bounce
Une bonne première journée pour les raptors avec Z-Bo qui en ce moment marche sur l'eau et Reggie Williams qui en une soirée a marqué plus de points que cet empaffé de Troy Murphy en cumulé depuis le début de saison... Sleep

Par contre j'attend de voir pour la suite vue que j'ai la moitié de mon effectif qui pourrait bien être tradée d'ici le mois de février... :camion
Cali a des joueurs qui font des scores improbables...

Z.Randolph, mort pour le basket à Portland, tape des matchs à 20 points et 15 rebonds et R.Williams, qui a été minable dans ma team en début de saison, me crucifie...

Et ce soir, les Raptors vont prendre le large......Crying

L'exploit va être difficile.Bowdown
Pour Reggie, j'ai essayé de profiter de la blessure de Curry, et ça a bien marché. Mais ça va surement pas durer... Sleep

Par contre les Korrigans qui dégagent C.J. Miles je trouve ça étonnant, il est plutôt pas mal en ce moment non? Blink
Hier Miles sort 33 PF, mais je l' avais dégagé avant. Manque de joueurs sur d' autres postesVghgbg. Alors que Butler en sort... à peine 3, il a déjà sa place dans le top 5 des pires joueurs de la semaineDry.
J' aurais dû garder, malgré sa blessure, Frye que tu as récupéréH2.
Moi je regrette de pas avoir garder Davis, à long terme je pense que ça va être intéressant. Même si en ce moment il se fait insulter par le owner des Clippers pendant les match... :lol:

J'imagine tout à fait Dassier sur le bord du terrain gueuler pendant les match: "Oh André-Pierre pourquoi tu joues tié trop grooooos!!!"... Bave
Davis, au début je ne comprenais pas pourquoi il jouait si peu et c' est GodFa' (me semble) qui m' a expliqué qu' il n' est plus en odeur de sainteté, mais j' ai confiance, comme pour Devin Harris et Hilario, je regrette pas de les' avoir gardés après des débuts poussifs. Par contre S.Jackson, je connaissais pas du tout et BaveCool
EFC a écrit :Love est quand même THE pick lors de la draft. Felton aussi, je l'attendais vraiment pas à ce niveau. :hum:
Je suis assez satisfait des miens. Scola m'énerve un peu, il score mais intercepte peu et bloque peu. Du coup ses stats sont moyennes.
Love oui c'est bien (Mf_cupid) mais la différence elle se fait pas mal sur les seconds couteaux genre pour moi Wilson Chandler ou Dorell Wright selectionnés aux 11ème et 12ème tours de draft et qui ont des moyennes au-delà des 30FP depuis le début de saison... Vghgbg

Mais bon eux comme d'autres vont pas tenir ce rythme là toute la saison. Ça devrait encore pas mal bouger d'ici 15 semaines... Et ce sera une nouvelle compétition qui commencera à ce moment là comme disait God'. Sleep

D'ailleurs ça va pas être évident à gérer pour nos playoffs sur les dernières semaines de saison régulière avec les joueurs des équipes déjà qualifiées ou déjà éliminées, les all-stars qui vont y aller bien tranquillou avant d'attaquer les huitièmes...etc... :camion
3 joueurs de plus que l'ACA sur les parquets, 10 points de moins.Dry

Mais Bynum fait son retour cette nuit. J'espere qu'il me rapportera une quinzaine de points