opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je signale que l'ACA vient de coller une branlée à la team de God et que c'est pas fini. Vghgbg
Calderon pour son retour claque 38 points, Gallinari 35, Wade 54, Horford 39, Mo Williams 38, et que chez ceux qui n'en ont pas terminé West est à 34. Vghgbg

Notons aussi les perfs irrationnelles de Raptors : Hawes à plus de 50, Iguodala et Chandler à38... Et Love n'a pas débuté encore... Vghgbg
Heureusement pour les Cosmo que D.Will fait un match moisi et que Milicic s'est blessé au bout de 40s. Mais bon avec un écart de 40pts tout est encore jouable. :smoke1:

Lowry 63 pts... Ça va mieux le coaching chez les Rockets on dirait.:smoke1:
Et B Roy s'est re-pété le genou Vghgbg
Joe Johnson annoncé out jusqu'en janvier qui revient en surprise contre Charlotte et termine à 34 FP Vghgbg
A noter les très bons matchs de mes dernières recrues, pas une seule n'a dépassé les 16 FP Vghgbg
Et ces enfoirés de l'ACA qui mettent une colle Vghgbg
Décision difficile à prendre, mais désolé Ronny, ça ne peut plus continuer:hum:. Enplus Kobe m' a aussi fait de la m... hier, heureuseùent que Boris et Davis étaient là hierClap.
Place à Jordan qui profite de l' absence de KamanBounce.

Edit pour E-Bird:---------Miles.......:lol:.............Sleep

Edit 2: OK Kobe s' est bléssé:helpsmili.
Je crois quand même que les Saints peuvent revendiquer la palme de la poisse. Doctor
Caligula a écrit :Quand à Hawes, je l'avais repéré il y a quelques temps, starter au centre pour les 76ers, capable de tirer à 3 pts et qui était en progression constante depuis le début de saison. J'avais donc décidé de lui donner sa chance quelques jours et là vu les résultats je vais être obligé de prolonger son bail jusqu'à la fin de semaine. Bave

M'enfin faut pas oublier qu'il jouait contre les Nets et les Clippers ces 2 derniers jours, m'étonnerait qu'il refasse les même perfs contre P. Gasol et D. Howard vendredi et samedi... :camion
EFC a écrit :Notons aussi les perfs irrationnelles de Raptors : Hawes à plus de 50, ... Vghgbg

Hawes 52 FP contre les Lakers, même moi j'ai du mal à y croire. :fou:

Bon il a l'air un peu blessé par contre, pas sur qu'il joue ce soir. Sleep

Mais quand même, pour contraster avec les Saints ces jours-ci j'ai l'impression que je pourrais recruter Ronny Turiaf il sortirait un double-double au match suivant... Vghgbg
C'est à cause de ce vier que mon bon Elton Brand ne fout plus rien.

Hawes démission ! Diablo
Caligula a écrit :Mais quand même, pour contraster avec les Saints ces jours-ci j'ai l'impression que je pourrais recruter Ronny Turiaf il sortirait un double-double au match suivant... Vghgbg
Il est capable de t' en sortir 1Love2 mais après il te fera: 8.5/5/-2.5/2/-0.75 et 12Happy.
Hum, un bel échange va avoir lieu :

Orlando :
+ : Arenas, Turkoglu, Richardson
- : Gortat, Pietrus, Carter, Lewis

Phoenix :
+ : Carter, Gortat, Pietrus
- : Turkoglu, Richardson

Washington :
+ : R. Lewis et son salaire monstroplantesque
- : Arenas

Ca risque de modifier un peu les données dans le jeu.
Bel échange en effet, pas mal pour les Magics. Hedo va pouvoir en profiter pour retrouver son niveau d'Orlando. Bounce

Par contre Washington... Vghgbg

Sinon Hawes est lui aussi en train de retrouver son vrai niveau... 3 FP. Bave
Belle perf de Ronny pour sa dernière avec les KB, 22PFBye1.

Edit: 80 points d' avance et deux joueurs de moins sur le terrain cette nuit avec KB bléssé au doigt:mf_popean. "Heureusement"(Bye2) que Jooks s' est blésséBlush.
Hum je démarre fort aujourd'hui :
Après 1 quart-temps, Josh smith est à 0 points, Odom à 0 points, Dunleavy à 2 points. Dry
Ça va, ils se sont rattrapés entre temps... Sleep

Donc tous les matchs sont quasiment joués et l'ACA s'achemine tranquillement vers sa première défaite alors que les Cosmo se relancent dans la course aux PO. Bounce

On notera aussi que les Broken Arms vont rester à 2 victoires en ayant marqué quelque chose comme 600 pts de plus au total que les Korrigans qui vont être à 4 victoires. Mais vu les calendriers respectifs des 2 teams ca pourrait bien se rééquilibrer très prochainement. :smoke1:
Triple double pour Paul Pierce et 60 FP Love2

par contre Gasol me fait un ptit 28 FP ce soir.

bravo aux ragondins pour leur victoire d'ailleurs.
J'espère que John Wall sera rétabli pour la semaine prochaine, sans lui je rame...
Si il peut attendre 1 semaine de plus.
MerciSleep
Nelson et Gasol Jr au dessus des 40 FP, Miles à 30, dédicace au Breton Yepyep
Par contre Gibson et Stoud pourraient être blessés au cou.

Une hécatombe dans ce vestiaire Laugh
Elephant Bird a écrit :Miles à 30, dédicace au Breton Yepyep

LaughMf_cupid
Caligula a écrit :On notera aussi que les Broken Arms vont rester à 2 victoires en ayant marqué quelque chose comme 600 pts de plus au total que les Korrigans qui vont être à 4 victoires. Mais vu les calendriers respectifs des 2 teams ca pourrait bien se rééquilibrer très prochainement. :smoke1:
Oh je fais ce que je peuxHappy
Stuckey, Grant Hill et Kevin Martin restent en jeu pour Godfa', West et Aaron Brooks pour l'ACA.
Et 12 FP de retard seulement pour les Cosmos Cats, on est avec eux Bounce
Brooks blessé depuis la nuit des temps qui rejoue son premier match ce soir pour l'ACA... Et Stuckey qui joue pas parce qu'il a mal à un doigt de pied chez les Cosmo. Vghgbg

Ça va être plus dur que prévu. Sleep

Merci Calderon et ses 50 FP. Sleep