17 FP de retard.
West et Brooks ont encore deux 1/4 tps chacun, tout comme Kevin Martin alors que Grant Hill a le match devant lui, c'est jouable. Difficile, mais jouable.
Ça devrait passer, Hill et Martin sont en train de faire de gros match alors que Brooks va surement passer une bonne partie de la fin du sien sur le banc.
Par contre les Korrigans commencent à avoir chaud aux fesses...
J'y crois.
Ca fait le troisième match en quatre semaines qui se joue dans les dernières minutes
Oui je n' ai plus que 15 points pour le moment:helpsmili.
Saleté d' auriculaire de KB
Edit:7points:Beep
-2 pts.
Matt Barnes 40 FP.
Prince à plus de 40FP, Udrih et Evans à plus de 30 FP alors que le 3ème quart temps n'est même pas terminé...
He's gonna kick your ass.
J'aime ces fins de semaine.
Les cosmopolitans peuvent le faire et gagner le respect de toute la ligue (prochaine équipe cible : les Raptors de Cali !
)
Les gonnakickyourass sont en train de fumer Kornog sur la fin, c'est indécent.
Pinaise cette semaine je prends Wallace, premier match il se blesse. T-Mac pareil. Plus Kobe
Demain D. Jordan me fait la même?
Le calendrier joue pour beaucoup, les irréguliers KB enchaînent les perfs à 1000 avec celles à +850. Tandis que les GKYA sont dans leur moyenne haute, rien d'exceptionnel.
11 FP de retard pour Kenny Powers
En même temps sans la blessure de Noah, ça aurait été plié avant.
Mais cette équipe n' a jamais aussi bien portée son nom
Tain God, bouge le cul de Grant Hill àla pause, sinon ça va pas suffire !
Grant Hill doit me rapporter 14 points en seconde mi temps
...
J'ai perdu
...
Rah prolongation entre New Orleans et Detroit... David West repart pour 5 minutes de plus pour l'ACA. Pas verni le God..:hum:
Block de Prince au buzzer contre Chris Paul, 100 partout.
Ses 58 FP ont détruits les KB.
10 FP d'avance pour l'ACA, un peu moins d'une-temps pour Hill mais prolongations pour West de l'ACA, c'est chauuuuud
Et Barbès qui laisse Ben Gordon sur le banc alors qu'il est énorme
9 FP de retard pour Godfa, on y croit
Quel suspense, je kiffe !
Sans l'overtime, je n'aurai que 6 points de retard. Mais West a pris 4 PF
Allez, 2 3 points + 1 passe + 1 steal pour Hill et je gagne
West qui plante deux lancers francs, l'écart repasse à 11 FP.
Ce coup-ci c'est terminé pour l'ACA. Plus de points à venir.
Grant Hill doit prendre 10 FP et c'est bon. Allez Grant, retrouve ta forme de Detroit !