opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lancer franc à venir pour Hill, alleeez ! Bounce
edit : Plus que 8 FP !
Il va le faire !!!!
Ca serait beau que le joueur le plus classe de la ligue fasse tomber l'ACA
Il va le faire son match le Old Man, plus que 6 FP à prendre et c'est un Kinder Bueno offert au prochain raout pour Godfa Bounce
Plus qu'un seul FP et c'est fait Rock
Un peu plus de quatre minutes à jouer. 0,75 points de retard.

Hill est allé 14 fois sur la ligne des lancers francs ce soir.:happy2:
[Image: granthill.jpg]
A moins que Hill commence une collection de turnovers, c'est fait pour les Comos Cats, 3 FP d'avance Clap
Aaaaaaah Grande soirée !!!Mf_cupid
Kornog a écrit :ConsolePareil.

Bravo Souley
Console

Good game. Sleep
Merci Tayshaun. :lol: 63 PF Vghgbg
J'ai un cas de conscience : me séparer de mon Noah blessé pendant 2 mois au risque de plus le revoir Crying, ou jouer à 10 tant que Beaubois n'est pas revenu ?
Si tu te sépares de Beaubois tu devrait avoir des chances de le récupérer.
Alors qu'à la seconde où Noah sera sur le marché ça sera fini, certaines équipes du haut du classement peuvent largement se permettre de le garder blessé en continuant à faire des high-scores.

Je tente pour les Saints Brandon Bass et Nick Young avec le gros trade des Magics, cela peut l'effectuer Bounce
souley a écrit :J'ai un cas de conscience : me séparer de mon Noah blessé pendant 2 mois au risque de plus le revoir Crying, ou jouer à 10 tant que Beaubois n'est pas revenu ?

Je t'échange Noah et un joueur lambda de ton effectif contre Bynum ou Jefferson et Salmons
Quelques stats pour cette incroyable sixième journée... Bounce

Meilleurs joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. Paul Pierce (Samatan BrokenArms) 50.5
2. Tim Duncan (Beetroot) 48.4
3. Kevin Love (Toronto Raptors) 47.0
4. Jose Calderon (AC Arles-Avignon) 43.3
5. Blake Griffin (GonnaKickYourAss) 41.7

Pires joueurs de la semaine (tot fan pts): (ayant joué au moins 5 min)

1. Jamal Crawford (Toronto Raptors) -2.7
2. Mehmet Okur (Spiral Tribes) 7.95
3. Shaquille O'Neal (Barbès Globs Trotter) 10.15

Pires joueurs de la semaine (avg fan pts): (ayant joué au moins 3 match)

1. Dejuan Blair (GonnaKickYour Ass) 6.4
2. Nicolas Batum (GonnaKickYour Ass) 11.8
3. Taj Gibson (Marbella Saints) 12.4

Bien:
Rebonds: Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 17.0
Assists: Jose Calderon (AC Arles-Avignon) 13.0
3 pts: Al Harrington (Ligue des Ragondins) 3.7
Steal: Kyle Lowry (Ligue des Ragondins) 2.8
Block: Tim Duncan (Beetroot) 4.7

Pas Bien:
TO: Monta Ellis (Toronto Raptors) 6.3
Bowdown

Enorme les stats dans la catégorie "Bien" (surtout Duncan et le come back de Calderon)
Calderon drafté par l'ACA aux alentours de la 140ème position... Vghgbg

M'enfin c'était difficile de prévoir que Jack serait tradé dans les semaines suivantes. Sleep
Tiens le trade pourri des Magic fait que mon petit Arenas démarre sur le banc à Orlando. Ça me fendille déjà les coconuts.
Une semaine bien sympatoche effectivement...
Rondo out 2 semaines c'est pas cool mais ça m'a permis de me marrer en voyant que Nate Robinson a réalisé 2 blocks lors de sa première soirée dans ma team Laugh. Je serais très curieux de voir comment il a fait ça et surtout à qui il les a infligé.

Sinon bravo aux Cosmos pour cette victoire sur le fil et bonne chance à Cali qui risque d'en avoir bien besoin contre moi cette semaine. Doctor

(No Bye2:helpsmili)
Ça commence mal pour les Raptors. A part Ellis ils ont tous fait n'importe quoi... Vghgbg

Frye et Wright à 1/13 à 3pts. Ça change de la semaine dernière. Sleep
Caligula a écrit :Et hop, Taj à Marbella. Comme on pouvait s'y attendre avec Dumbo, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... Sleep

Et comme on pouvait s'y attendre, il vient de se blesser Laugh

Et Chris Paul qui me sort un 16 FP et Johnson juste en dessous des 20 FP.
Merci à Rush et Lopez qui tapent au dessus des 20 FP pour leur dernière.
CJ Miles à 41 FP, bécot au Breton :paysan:

Sauf qu'en face Eric Gordon et Aldridge font le match de leur vie, plus de 60 FP chacun Laugh

Cette nuit il y aura un interessant Magics-Mavericks, Nowitzki-Chandler des Spirals contre Nelson-Bass, le genre de match qui peut donner un gros coup de fouet à l'une ou l'autre équipe

J'ai l'impression que l'ACA s'est vexée de sa défaite contre Godfa, pas loin des 300 FP hier Heat