Début de semaine moyen. Les Cosmo ont été moyens aussi par rapport à ce qu'ils sont capables de faire. Ca reste ouvert.
J'ai viré cette arnaque d'Ilyasova et pris le vieux Hinrich. Avec le blessure de Wall et le départ d'Arenas, il devrait voir ses stats augmenter. Ou pas.
EFC a écrit :Début de semaine moyen. Les Cosmo ont été moyens aussi par rapport à ce qu'ils sont capables de faire. Ca reste ouvert.
J'ai viré cette arnaque d'Ilyasova et pris le vieux Hinrich. Avec le blessure de Wall et le départ d'Arenas, il devrait voir ses stats augmenter. Ou pas.
Je reste dans ta roue avec moins de joueurs sur les parquets. Comme d'hab, je mise tout sur le money time.
Ilyasova est un très bon joueur, mais pas forcément taillé pour la NBA.
Elephant Bird a écrit :Et comme on pouvait s'y attendre, il vient de se blesser
STP, ne prends aucun Rockets. Pas envie que tu blesses mes pioupious.
Match serré entre les Bras Cassés et les KB
. 6 points d' écarts et quasiment le même nombre de joueurs sur les parquets!
Pourvu que Wall reste out
.
Kornog a écrit :Pourvu que Wall reste out.
sans parler de la blessure de brandon Jennings
et du rôle moins important de Richardson à Orlando.
Je compte sur un gros score de Felton ce soir
(et une blessure de Ginobili )
J' avais pas vu ton deuxiéme bléssé
. Kobe est aussi touché, ses stats depuis 3 matchs:helpsmili, même pas 60 FP au total:hum:.
Pas touche à Manu
A mi-semaine, on note le match très serré entre les Spiral Tribes et les Marbella Saints.
L'ACA domine assez largement (160 PF) mais c'est franchement pas représentatif, vu que les Barbes ont déjà perdu 110 PF en n'alignant pas les bons joueurs...
Les Raptors devraient faire comme d'habitude, à savoir dépecer leur victime encore vivante.
Entre Kornog et les bras cassés, l'écart est mince comme entre les botteurs de fesses (qui cumulent les blessés) et les touristes qui ne sont pas une équipe.
Dans le dernier match, je compte sur les Cosmocats pour me refaire le derrière en étoile le dernier soir, en profitant des errances d'Arenas ou Webster.
EFC a écrit :L'ACA domine assez largement (160 PF) mais c'est franchement pas représentatif, vu que les Barbes ont déjà perdu 110 PF en n'alignant pas les bons joueurs...
en effet
C'est dommage qu'il n'y ait pas de composition automatique, en fonction des matchs et des classements Fantasy, qui permettrait de pallier à une absence de connexion pendant plusieurs semaines
Intéressant de voir comment l'ACA n'écrase pas la concurrence, la majorité des équipes tournent autour des 500 FP.
Notons le gros gros score des Rongeurs, les Cosmos n'ont pas un calendrier facile.
Bien joué de la part de l'homme de Samatan qui récupère Kenyon Martin, que j'avais complètement oublié.
Je fais pour le moment le deuxième score de la semaine. Pas de chance, je joue contre la seule équipe faisant mieux.
DH12 et l'Agent 1 qui font 80 à eux deux pendant que Parker marque le pas
Je dois dire que mes gars se démerdent bien cette semaine.
Et ce qui t'arrives m'étais arrivé quand j'avais tenté de résister aux étrangleurs découpeurs anthropophages de Toronto. J'avais le deuxième score et eux le premier.
Mais c'est pas fini. On connait ton finish.
8 joueurs contre 12 pour toi d'ici la fin de la semaine.
Impossible.
Godfather a écrit :Je fais pour le moment le deuxième score de la semaine. Pas de chance, je joue contre la seule équipe faisant mieux.
Vous êtes mes deux prochains adversaires je crois
...
Je ne sais pas si c'est l'esprit de Noël genre joie d'offrir et plaisir de recevoir tout ça tout ça, mais les scores sont vraiment proches, dans aucun match il y a un gouffre monumental comme les journées précédentes.
D'ailleurs ça m'arrange bien, les Spirals ont 5 FP d'avance mais joueront moins de matchs
Les Barbes Globe Trotters peuvent réitérer l'exploit de God' cette semaine.
L'ACA a fini sa semaine et dispose de 15 points d'avance sur Babes, mais il reste 2 quart-temps à Billups. C'est jouable encore une fois !
Go Barbes Go !!!!!
PS : et dire que Barbes a semé plus de 100 points en route...
Waouh. Même suspense que la semaine dernière (sauf que je suis tout seul)
Billups assure, et Barbès repasse devant d'un point. L'ACA, si Billups ne perd pas le ballon, va perdre son second match de suite !
Edit : raaaaaaaaah ils ont retiré 2 PF à Billups après le match.... Spapossib !!! L'ACA gagne d'un PF....
Tu perds de un seul point
Dommage. Barbes devrait virer son staff vu l'absenteisme des joueurs.
J'ai tenté Mike Pietrus, avec Nash, il pourrait se régaler. Si vous cherchez un arrière, Salmons est régulier autour des 22 FP
Dommage, l'ACA avait sorti l'une de ses plus mauvaises semaines.
Idem pour la Spiral qui sort son record de points à l'envers, merci à eux
Les Raptors en dessous des 1000 FP pour la première fois, mais ils assurent la victoire.
Oui,
comme expliqué plus haut, dommage qu'il n'y ait pas un mode "composition automatique" de l'équipe (en fonction des matchs à jouer et du classement fantasy si plus de 8 joueurs sur le fil), ça permet de ne pas perdre trop de points lors des vacances...