(27-12-2010, 14:45)Godfather a écrit : [ -> ]Dommage. Barbes devrait virer son staff vu l'absenteisme des joueurs.
J'ai tenté Mike Pietrus, avec Nash, il pourrait se régaler. Si vous cherchez un arrière, Salmons est régulier autour des 22 FP
Ton post m'a intrigué sur les Suns, avec la blessure de Carter je tente le coup Jared Dudley, il devrait normalement faire une bonne semaine :mf_popeanim:
Hassenovitch tu recommences à laisser tes joueurs sur le banc !
C'est dommage, surtout que cette semaine tu affrontes les meilleurs : les Raptors.
Edit : Josh Smith commence à me gaver à sortir un match fantôme par semaine (9 PF ce soir...). L'ACA me met une branlée.
Scola, Conley, Lowry, Arenas sont juste passables. Webster est transparent.
Les joueurs qui enchainent des 30 FP avec des minables 14 FP, ça me court sur le haricot. Un peu de constance bordel.
Car d'ici la fin de la semaine, la Betterave géante a plus de matchs à jouer que moi
Et on compte sur les rongeurs pour battre l'ACA
Grosse première soirée !
Les Spiral Tribes ont fait très très fort.
Marbella, Toronto, l'ACA, les rongeurs et les korrigans franchissent les 200 PF...
Jolie soirée ui. J'ai notamment un Chris Paul à plus de 60 FP
Les KB mènent pour l'instant contre les Cosmos, alors qu'ils ont une moyenne de FP plus faible, connaissant Godfa on va attendre le money time. A noter que le perdant risque de chuter. En effet les Spirals sont à l'affut et mènent face aux Botteurs de Culs. Idem pour les Saints contre la Betterave.
Mais si dans le match Cosmo/KB chacun atteint sa moyenne des deux derniers matchs on devrait avoir une victoire de Godfa, qui cumule à 1000 FP et des poussières. Car depuis deux semaines les KB sont en pertes de vitesse et n'atteignent même plus les 900 FP.
Dans le même cas, les Spirals et les Saints restent légèrement favoris de leurs matchs. Ça me semble assez évident que les Raptors vont continuer de massacrer Barbès. Avantage à la forme du moment aux Bras Cassés qui ont souvent une fin de semaine solide. Sur les deux dernières semaines les Rongeurs devraient l'emporter face à l'ogre ACA. Et en fin de semaine on pourrait avoir un classement :
1-Raptors - 8-0 - 9600 FP
2-Ragondins - 7-1 - 9500 FP
3-ACA - 6-2 - 8400 FP
4-Cosmo - 5-3 - 8400 FP
5-Spiral - 4-4 - 8200 FP
6-KB - 4-4 - 7400 FP
7-Marbella -4-4 - 7300 FP
8-Broken - 3-5 - 7900 FP
9-GKYA - 3-5 - 6500 FP
10-Beetroot - 2-6 - 7400 FP
11-CNPUE - 1-7 - 5800 FP
12-Barbès - 1-7 - 5800 FP
La lutte pour les play-offs s'intensifierait, concernant jusqu'au Beetroot grâce à leur match à venir contre les Botteurs de Culs. Les KB ont énormément à perdre, pouvant ainsi se retrouver éjectés des play-offs après leur match 11 contre les Ragondins. Et lors de la 11e journée on aura un Raptors/ACA de toute beauté qui devrait chambouler un peu le podium.
Cali doit être en vacances, je voulais essayer de compiler quelques stats mais je sais pas comment il fait. Soit il a une astuce, soit il y passe des heures.
On va donc attendre qu'il revienne.
J' enchaîne les Cosmos, les Rongeurs et l' ACA
Je vais tous mourir
Edit: Pour les TO de Jackson, rien que sur le match de hier il en a 9 Mais quand même plus de 30PF!
Merci E-Bird pour les stats
Comme je le pensais, j'ai aucun gars dans le plamarès alors que j'ai fait le meilleur score de la semaine.
Pas de stars chez moi, que des tâcherons de niveau homogène, des sans génie soudés. Je suis un peu le FC Sochaux Montbéliard de ce jeu.
A la pause, ce soir, Dunleavy et Hinrich me font, en cumulé, le score faramineux de -0,30
Je sens que l'ACA va me dépasser ce soir. Mon équipe pue la défaite cette semaine.
2 Bléssés hier dont Hilario
, Kobe qui me sort 14PF, heureusement que Jackson(48) et Jordan(38) étaient là... Godfa s' envole quand même
J'avais pris Nick Young. Comme il ne fait rien, je le drop. Même pas deux jours après Hinrich se blesse et les GKYA se sont jetés sur Young.
(30-12-2010, 14:08)Elephant Bird a écrit : [ -> ]J'avais pris Nick Young. Comme il ne fait rien, je le drop. Même pas deux jours après Hinrich se blesse et les GKYA se sont jetés sur Young.
Le seul jour depuis une semaine où je vais voir mon équipe en plus.
(30-12-2010, 14:08)Elephant Bird a écrit : [ -> ]J'avais pris Nick Young. Comme il ne fait rien, je le drop. Même pas deux jours après Hinrich se blesse et les GKYA se sont jetés sur Young.
Je voulais le prendre hier soir, mais j'attendais de voir l'étendue de la blessure d'Hinrich. Bah j'aurais pas du attendre. :CAAO8XFQ:
L'ACA en 3 jours a déjà presque égalé son score de la semaine dernière.
Match tendu entre les Korrigans et les Cosmopolitans.
Ça va pas rester tendu très longtemps tu me diras
, Les Cosmos ont repris la tête et on plus de joueurs que moi d' ici dimanche.
Je crois qu' E-Bird m' a refilé son chat noir pour les blessures
, depuis que je l' ai rencontré
(27-12-2010, 14:46)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Les Raptors en dessous des 1000 FP pour la première fois, mais ils assurent la victoire.
Bon effectivement j'étais en vacances et j'ai rien suivi du tout. Content pour la victoire même si c'était une petite semaine pour les Raptors avec Anthony et Iguodala out, Miller qui joue pas (bon ça c'était prévu) et les retours sur terre de Hawes et Williams. Heureusement qu'il y en a toujours quelques uns pour tenir la baraque dans ces moment là. :big_boss:
Sinon Miller je l'ai viré, je sens déjà que je vais pas avoir la patience d'attendre encore un mois pour me rendre compte que de toutes façons personne va lui passer le ballon. Et pareil pour Williams qui sert plus à rien avec le retour de Curry.
Je commence à me poser de sérieuses questions sur le genou de B Roy...
L'ACA se prépare à une deuxième défaite grâce aux Ragondins