opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En effet je pense que ça devrait être bon, j'ai bien tenu hier, où l'ACA avait plus de joueur sur le parquet.

Pas vraiment de matchs serrés cette semaine, les Cosmo ont accéléré en fin de semaine.

A noter : on pourrait se retrouver avec 8 équipes au dessus de 1000 poins, le niveau se resserre !
Lorsque que j'ai pris Pietrus en virant Salmons, je vous avais dit que Salmons était intéressant. Depuis, je suis revenu sur ma décision et je ne le regrette pas. Le Buck enquille les points.

En effet on a tous loupé le coup. Je viens de voir ses stats, il tourne à 28 FP de moyenne sur la semaine :CAAO8XFQ:
Hop la... Bounce

Meilleurs joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. Chris Paul (Marbella Saints) 52.9
2. Dwyane Wade (AC Arles-Avignon) 45.5
3. Dorell Wright (Toronto Raptors) 45.1
4. Marcus Camby (Cosmopolitans) 44.0
5. Jason Kidd (Toronto Raptors) 43.8

Pires joueurs de la semaine (tot fan pts): (ayant joué au moins 5 min)

1. Rodney Stuckey (Cosmopolitans) 6.05
2. Rajon Rondo (Beetroot) 11.65
3. Carmelo Anthony (Toronto Raptors) 13.1

Pires joueurs de la semaine (avg fan pts): (ayant joué au moins 2 match)

1. Channing Frye (Toronto Raptors) 8.0
2. Shaquille O'Neal (Barbès Globe Trotter) 9.0
3. Kirk Hinrich (Ligue des Ragondins) 9.9

Bien:
Rebonds: Marcus Camby (Cosmopolitans) 15.0
Assists: Derrick Rose (Ligue des Ragondins) 10.7
3 pts: Dorell Wright (Toronto Raptors) 4.5
Steal: Chris Paul (Marbella Saints) 5.3
Block: DeAndre Jordan (KorrigansBondissants ) 5.0

Pas Bien:
TO: Stephen Jackson (KorrigansBondissants) 5.3

Je dois dire que je suis surpris du rendement de Kidd, que j'annonce fini à chaque début de saison depuis 5 ou 6 ans. Happy
Je crois qu'il est temps de se dire adieu, bye bye B-Roy Bye2
(03-01-2011, 19:10)EFC a écrit : [ -> ]Je dois dire que je suis surpris du rendement de Kidd, que j'annonce fini à chaque début de saison depuis 5 ou 6 ans. Happy
Depuis le début de saison Kidd c'est sobriété, régularité, plat du pied. Jamais de perfs mirobolantes (surtout au niveau du shoot) mais jamais de gros passages à vide non plus, il remplit tranquillement toutes les lignes de stats match après match. Bounce

Par contre je crains qu'il passe pas mal de temps à se reposer sur le banc en fin de saison (surtout si Beaubois reviens bien), juste au moment critique où on sera en train de se déchirer en play-offs... :big_boss:

Bon, c'est le moment d'aller affronter l'ACA... Je le sens pas ce match. :smileykeyser:

Mo Williams et J. Calderon ont l'air d'attaque, mais par contre si G. Wallace, D. Gallinari et A. Biedrins voulaient bien ne pas revenir trop vite de blessure et rater encore 1 ou 2 match ça me dérangerait pas plus que ça. Doctor
Moi j'ai eu mon pic de forme je pense.
Lowry perd du temps de jeu (et des PF) avec le retour de Brooks.
Arenas joue moins depuis son envoi à Orlando.
Odom joue moins (et démarre à l'occasion sur le banc) avec le retour de Bynum.
Brand ou Scola rentrent dans le rang peu à peu...

Cela dit, ça devrait passer contre les Korrigans. J'ai passé les 1100 PF sur les 7 dernières semaines, ce que les bondissants n'ont pas encore fait. Si je maintiens mon niveau et que les Korrigans n'explosent pas leur record, ça devrait être ok.

Mais bon, je suis pas à l'abri d'une méforme passagère de Smith, de foul trouble pour Howard, ou d'une blessure de Rose. Je suis un peu trop dépendant de ces trois-là.
C'est une semaine plutôt importante pour l'ensemble des cuicuis, les positions peuvent pas mal changer.

La Beetroot peut prendre la 9e place aux GKYA, les Cosmos vont tenter de gagner tout en espérant que l'ACA se croûte pour leur prendre la 3e place. Les KB peuvent tomber des places pour les PO face aux Rongeurs, qui eux espéreront une victoire de l'ACA pour prendre la tête.
Théoriquement je devrais assurer le coup sans trop trembler face à Barbès, tout en soutenant secrètement les Rongeurs et atteindre la 6e place Nana
Bon j'aurais mieux fait de fermer ma bouche, les Korrigans me dosent sévèrement pour l'instant. :CAAO8XFQ:
Tu peux remercier le trade qui t'as cassé ton Arenas (pour l'instant) et qui a redonné une nouvelle jeunesse à Turkoglu (et encore heureusement pour toi qu'il est à 1/5 au tir ce soir... ) Bounce

De mon côté si Mr Wade pouvait se calmer un tout petit peu je serais pas mécontent... Sleep
Je confirme : Turkoglu sort un gros match, il sera pas loin du triple, voire du quadruple-double. Worthy
(04-01-2011, 02:18)Elephant Bird a écrit : [ -> ]tout en soutenant secrètement les Rongeurs et atteindre la 6e place Nana

C' est pas vraiment un secretWicked.
Grosse perf de Turkoglu avec 58PF Bave, mais je suis mené quand même, et la semaine prochaine je joue l' ACA.
Ma chute n' en sera que plus vertigineuseSleep
Le trade d'Orlando n'est pas bon pour les PG, depuis Arenas et Nelson tournent au ralenti. Que du bonheur :CAAO8XFQ:
Je comprends rien à ce topic Bave
Alors que t' en es le bossFish_h4h
Tous les matches sont bien serrés pour l'instant. Suspense.
Les Korrigans me donnent du fil à retordre. Paladin
J'annonce, en toute modestie, que je dépasse les 1 500 points cette semaine.

Une pensée pour Samatan qui a cumulé pas mal de points pour un bilan de 3v et 5d. Dur le calendrier
Les Brokens Arms et les Ragondins sont en train de me faciliter la vie, si les scores restent en l'état je grimpe de deux places Beatnik