opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avec Iguodala et Hawes blessés et Frye cliniquement décédé je dois avouer que je m'inquiétais un peu en début de semaine... Mais en fin de compte l'ACA se retrouve avec Calderon, Gallinari, Wallace et Biedrins blessés (même si certains d'entre eux vont revenir cette semaine), donc je suis plutôt veinard. Bounce

Hier soir 165 FP avec 4 joueurs sur les parquets... d'ailleurs c'est amusant de noter que Chandler, Z-Bo et Crawford ont tous les 3 marqué 31pts. Doctor

En passant je vous remercie de pas avoir pris Crawford que j'avais viré le 20/12 pour le remplacer par Mike Miller (Burp) et que j'ai pu reprendre tranquillement le 30/12 une fois mon erreur constatée (Doctor). Ses perfs depuis son retour chez les Raptors en FP: 42.10 30.40 47.50. Sleep
Je regardais les résultats de draft de la ligue, Dorrell Wright et sa moyenne à 33 FP drafté en 133e position Vghgbg
Vu qu'on a tous plus ou moins 4-5 très bons joueurs draftés aux premiers tours (en dépit de quelques accidents type Roy Bye2), la différence au final entre les équipes se fait surtout sur les seconds couteaux et les surprises de fond de draft. Sleep

Si on regarde les premières équipes du classement:
- Pour les Raptors: W. Chandler (32.3FP, 132ème), D. Wright (33.5FP, 133ème) voire M. Beasley (26FP, 109ème)...
- Pour les Ragondins: Kyle Lowry (30.6FP, non-drafté), Elton Brand (29.1FP, 102ème)...
- Pour l'ACA: J. Terry (25FP, 104ème), A. Biedrins (24FP, 113ème), J. McGee (26FP, 128ème), J. Calderon (27FP, 137ème)...
C'est là où tes Raptors sont très forts, l'équipe entière sort des gros scores chaque semaine.
Chez moi par exemple c'est irrégulier. Les Jeff Green, Nelson, Gasol et autres Charlie V alternent les +30 FP avec les 12 FP ou moins.
Durablement je ne peux compter, comme beaucoup, que sur mes franchise players. Si ils se blessent c'est la cata.

La semaine prochaine va être rude Vava
Je suis dans le même cas que toi et encore Kobe n' est pas au top depuis 2/3 semainesConnie3.
Roh pinaise.
A la pause mes meneurs Rose et Arenas (all-stars, gros salaires tout ça) sortent respectivement 1 PF et -1 PF. Mf_laughbounce

Vais me faire doser.Help

EDit : bon ben c'est cuit pour moi, les Korrigans vont me battre. Ce soir c'est le tournant. Arenas marque 6 PF, Rose 10 PF, Parker est out. En face Reddick, Diaw, Harris, Turkoglu ou Ginobili explosent les compteurs. Et encore, Kobe et Néné n'ont pas démarré. Elle va me faire mal aux fesses cette défaite.
Fallait prendre José Calderon en meneur gros malin, ce soir il a encore sorti 20 pts et 14 assists pour plus de 60FP, soit autrement dis 30 fois plus que cet abruti de Hawes. Doctor

Si j'avais su, en tous cas, je n'aurais pas pris ce gros melon d'Arenas. Vghgbg
Plus irrégulier tu meurs.
Comme Okafor. Ce mec me désespère. Comment a-t-il pu être rookie of the year devant Howard ? Il stagne depuis des années.
Pendant ce temps-là les beetroot cartonnent et Rondo en est à 77.5 FP... Vghgbg

Ca doit pas être loin du record d'ailleurs. C'est déjà arrivé plus de 80FP?
(06-01-2011, 04:52)Caligula a écrit : [ -> ]Fallait prendre José Calderon en meneur gros malin, ce soir il a encore sorti 20 pts et 14 assists pour plus de 60FP, soit autrement dis 30 fois plus que cet abruti de Hawes. Doctor

En même temps, Calderon partait pour couper les citrons cette saison.

(06-01-2011, 05:08)EFC a écrit : [ -> ]Si j'avais su, en tous cas, je n'aurais pas pris ce gros melon d'Arenas. Vghgbg
Plus irrégulier tu meurs.
Comme Okafor. Ce mec me désespère. Comment a-t-il pu être rookie of the year devant Howard ? Il stagne depuis des années.

C'est le problème des joueurs tirant beaucoup à trois points, dans un mauvais jour, ça pénalise l'équipe.

Okafor, c'est surtout un défenseur qui joue pivot alors qu'il est ailier fort normalement. C'est David West qui met les points dans la peinture de NOLA

(06-01-2011, 03:23)EFC a écrit : [ -> ]EDit : bon ben c'est cuit pour moi, les Korrigans vont me battre. Ce soir c'est le tournant. Arenas marque 6 PF, Rose 10 PF, Parker est out. En face Reddick, Diaw, Harris, Turkoglu ou Ginobili explosent les compteurs. Et encore, Kobe et Néné n'ont pas démarré. Elle va me faire mal aux fesses cette défaite.

Et Jordan, 60 PFBave avec 20 rebonds et 6 blocksWorthy,
dommage que Jackson soit blésséShutup, va falloir tenir maintenant.

Tu auras plus de joueurs d' ici la fin de semaine, encore une belle fin de match qui s' annonceBoxing
Rondo m'a tuer. Worthy
Les Spirals et les Rongeurs favoris qui perdent à la mi-temps Ohmy
La Beetroot qui met plus de 300 FP en une soirée Insane
Barbès qui laisse AK47 et ses 40 FP sur le banc pour me laisser gagner Wub
Jamal Crawford que j'avais laissé tomber après une collection de perfs à 19 FP a une moyenne de 28 FP depuis un mois qu'il est aux Raptors H2
Brandon Bass qui refuse se faire opérer le genou et par conséquent flingue le temps de jeu de son supposé remplaçant que je venais de recruter 34
Enfin les Raptors qui mettent des déculottées à tout le monde, ACA y compris Vghgbg
Kornog a mis 327 PF hier soir, avec 9 joueurs. Burp
Evidemment, je fais ma pire semaine au moment où mon adversaire fait sa meilleure... Thumbsup
(06-01-2011, 13:53)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Les Spirals et les Rongeurs favoris qui perdent à la mi-temps Ohmy
La Beetroot qui met plus de 300 FP en une soirée Insane
Barbès qui laisse AK47 et ses 40 FP sur le banc pour me laisser gagner Wub
Jamal Crawford que j'avais laissé tomber après une collection de perfs à 19 FP a une moyenne de 28 FP depuis un mois qu'il est aux Raptors H2
Brandon Bass qui refuse se faire opérer le genou et par conséquent flingue le temps de jeu de son supposé remplaçant que je venais de recruter 34
Enfin les Raptors qui mettent des déculottées à tout le monde, ACA y compris Vghgbg
Moi j'ai fait la même connerie avec Baron Davis... H2

Pour ce qui est d'une déculottée, je profite surtout de l’épidémie de blessures chez les ACistes. Pourvu que ça dure. Doctor

Tu remarqueras qu'à chaque fois qu'un opiomane vient ici parler d'un des joueurs qu'il vient de virer, celui-ci a les stats qui explosent dès qu'une autre équipe le recrute.
Là par exemple je viens de virer Chris Andersen, tu peux être sûr que d'ici quelques jours il enchaîne les perfs à 30 FP après un misérable 10 FP hier soir.
Marrant ça n' a pas marché avec Turiafcorse, enfin juste après que je l' ai viré il a fait 12 rebonds et pas loin de 30PF mais ça n' a pas duréHappy.
Et pour Davis, ça fait un moment que tu l' as viré, Cali, j' ai eu le droit à pas mal de purges au début aussiShutup.

Mais là, 327 PF hierBave, je n' avais jamais fait autant, avec 9 joueursWorthy.
Faut que je tiennes jusqu' a la fin de la semaine cette avanceRock.
Et si l' ACA pouvait continuer à avoir des bléssés jusqu' a le semaine prochaine je ne dis pas non:mf_popeanim:.
Je crois que personne ne dirais non... Pasque faut avouer que ce serait quand même con que l'ACA nous pique une place en play-off. corse

Avec un peu de chance tu devrais bénéficier des absences de Wallace, Gallinari et Brooks au moins en début de semaine prochaine. Doctor
Tiens d' ailleurs, d' ici 2 semaines. On aura tous joués les uns contre les autres... il sera temps de procéder au démantèlement de l' ACA... non?Biggrin2
Dips sur Wade Sleep