opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(14-01-2011, 19:51)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Les Raptors c'est quand même quelque chose.
Avec 2 joueurs ils font à peine moins bien que mon équipe avec 4. Le pire étant que mes joueurs évoluent à leur niveau normal, c'est juste que ceux d'en face sont de grands malades Vghgbg

Tout le mérite en revient à Cali quand même...

Fallait aller les cherches les Dorell Wright (33 FP de moyenne) et autres Kevin Love (43 FP) que perso je n'attendais pas à un si haut niveau...

Faudrait que Jason Kidd se casse le col du fémur, que Melo se transforme en anonyme parachuté à Miami, et que Randolph redevienne son fantôme newyorkais... bref, c'est pas demain la veille Help

Sinon, grosse confrontation avec les beetroot ce soir qui ont 2 joueurs de plus. Si demain ils ne m'ont pas distancé tout est jouable.
L' ACA, c' est vachement surcôté quand mêmecorse.
A moins de perfs énormes de leurs joueurs sur ces 2 prochains jours et de grosses contre-perfs des miens, ça fera 4 défaites en 5 matchs pour l' ACA. Surtout que dimanche 5 joueurs pour moi contre 0laughbounce.

Je pensais me prendre 3 défaites de suite en jouant les Cosmos, les Castors et l' ACA et finalement je vais m' en sortir avec 2 victoiresBounce.

Les Raptors sont indécentsDoctor.
J'ai surtout envie de dire merci Kevin Love. Bowdown

En plus d'être le meilleur rebonder de la ligue , il est dans les 20 meilleurs marqueurs et dans les 10 premiers pour le pourcentage à 3pts (5/6 hier soir)... C'est que du bonheur au niveau des FP. Smoke
ManuDepressed 6FPTease...
Bon ça ne change pas grand chose pour les KBSmoke.
Du suspens sur quelques matchs, le classement se resserre pour les Play-offsSoccer_h4h.
Évidemment ton Gino ne pouvait pas faire ça contre moi. Diablo

Du côté des rongeurs, semaine tranquille. Belles perfs de Rose, Lowry, Odom et Okafor.

Je devrais passer les 1100 PF pour la 9ème semaine consécutive. Bounce
L'ACA s'est bien rapproché (énorme score ce soir), notamment grâce à Calderon, qui claque plus de 60 PF ce soir. Ça suffira pas et les bretons sauteurs vont remonter au classement.

Sinon tous les matches (hormis Toronto) sont serrés.
Les kickeurs d'ass devraient gagner, tout comme les cosmo.
Ca va être chaud bouillant entre les bras cassés et les betteraves (malheur au vaincu).

Quand je vois mon score de la semaine, j'ai définitivement les boules de m'être fait refaire l'arrière-train par les leprechauns à ressort la semaine passée. Whip
Hop la... Bounce

Meilleurs joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. Russell Westbrook (Spiral Tribes) 56.7
2. Kevin Love (Toronto Raptors) 49.5
3. Deron Williams (AC Arles-Avignon) 47.3
4. Andrew Bogut (Spiral Tribes) 45.7
5. Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 44.2

Pires joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. Richard Hamilton (Barbès Globe Trotter) 7.3
2. DeMar DeRozan (Marbella Saints) 8.1
3. Derrick Favors (Spiral Tribes) 8.8

Bien:
Rebonds: Zach Randolph (Toronto Raptors) 17.3
Assists: Russell Westbrook (Spiral Tribes) 13.0
3 pts: Jason Richardson (Samatan BrokenArms) 4.0
Steal: Corey Brewer (Marbella Saints) 3.7
Block: Andrew Bogut (Spiral Tribes) 3.5

Pas Bien:
TO: Devin Harris (KorrigansBondissants) 4.7

Et puis pendant qu'on y est, Classement général sur la saison (avg fan pts):

1. Kevin Love (Toronto Raptors) 42.4
2. LeBron James (Cosmopolitans) 41.2
3. Chris Paul (Marbella Saints) 41.1
4. Rajon Rondo (Beetroot) 39.8
5. Deron Williams (AC Arles-Avignon) 38.8

Merci Cali...

encore une dure semaine pour les bras cassés... Pau gasol qui a une petite soirée et en face Tim Duncan qui assure, bravo aux Beetroot... Cela fait 2 matchs de suite que je perds de quelques points Yepyep

Faut que je tape les Globetrotters fessee
Victoire d'une petite centaine de points face aux Spiral Tribes.

Toujours une pensée pour toi Samatan, au dessus des 10 000 points mais en bas de classement.

Les Raptors toujours invaincus.

Martin Luther King Day aujourd'hui. Et le NBA League Pass gratuit toute la semaine.
(17-01-2011, 21:26)Godfather a écrit : [ -> ]Martin Luther King Day aujourd'hui. Et le NBA League Pass gratuit toute la semaine.

Merci beaucoup pour le tuyau, j'suis dessus là et la qualité d'image est correcte sur mon laptop Thumbdoubleup

(meilleure que atdhe pour la bande à DD)
Assez incroyable la déveine des bras cassés.

Et très cool pour le league pass.

Tout le monde aligne plus que 10 joueurs aujourd'hui, on va voir si les choix de coaching ont été bons... :mf_lust:
Ouch, il y a du très très lourd niveau perfs individuelles pour l'instant.

Griffin est à 28 points à la pause, 47 au final.
Diaw claque 72 PF et un triple-double.
Rose 55, Iguodala 47, Deron Will 64, Carter 56, Blatche 49, Griffin 55, Johnson 48, Horford 57, Collison 48... Et c'est pas fini.

Ça va être du très très lourd. Yahoo
Abusé que Griffin n'ait que 55 PF avec sa ligne de stats. J'imagine que ses 4 TO y sont pour beaucoup.
Moi je pige pas trop des fois.
Rose fait un triple double et Bobo aussi. Bobo fait un contre de plus mais prend un rebond de moins (ou une passe, je sais plus). Rose marque plus de points.
Autant dire que ça se vaut vraiment.
Mais Rose marque 55 PF et Bobo 72. C'est assez perturbant.

De même que Lowry marque près de 30 avec 4 pts, 5 rebonds, 6 passes. Bon, c'est mon joueur, ça m'arrange, mais c'est chelou.
Rose fait un 7 sur 20 et un seul 3 points. 1/3 de ses points aux lancers francs

Diaw fait 8 sur 14 et 4 tirs à 7 mètres. 1/5 de ses points aux lancers.
Griffin, 19/24, 9/11 aux lancers.
Bref, je comprends pas toujours tout.
Pas assez de stats annexes genre contre/steals probablement.

Mon Josh Smith que j'aime d'amour avait environ 10 PF au début du 4ème quart. Il finit à plus de 35 avec 2 ou 3 contres/steals/3 pointers...
Merci Cali pour les stats !
Une belle semaine tendue contre les BrokenArms qui se finie bien pour moi Heat

1000 mercis pour l'info League Pass, les retrouvailles Rondo - Garnett en fullscreen HD ça me fait rêver. En plus les 2 bougres s'en donnent à cœur joie (20 FP pour le premier et 13 pour KG après le 1er quart Bounce )
(18-01-2011, 03:51)Loimik a écrit : [ -> ]1000 mercis pour l'info League Pass, les retrouvailles Rondo - Garnett en fullscreen HD ça me fait rêver. En plus les 2 bougres s'en donnent à cœur joie (20 FP pour le premier et 13 pour KG après le 1er quart Bounce )

Tu fais comment pour voir le match ? Sur mon league pass, ce match est "blackout"... Crying
(18-01-2011, 04:15)EFC a écrit : [ -> ]
(18-01-2011, 03:51)Loimik a écrit : [ -> ]1000 mercis pour l'info League Pass, les retrouvailles Rondo - Garnett en fullscreen HD ça me fait rêver. En plus les 2 bougres s'en donnent à cœur joie (20 FP pour le premier et 13 pour KG après le 1er quart Bounce )

Tu fais comment pour voir le match ? Sur mon league pass, ce match est "blackout"... Crying
Les matchs diffusés sur les TV locales (donc pour toi canadiennes) sont en blackout sur le league pass. Doctor

Grrr sur mes chaînes, je vois jamais de nba.
D'ailleurs c'est un joli bordel, j'y comprend rien à tous leurs abonnements à la mords moi le museau. Jester