opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon cher commentateur du service public Tongue

Mon équipe commence seulement à s'effondrer et à glisser lentement vers les profondeurs abyssales du classement. Il a fallu que ça tombe au moment où je croyais que je pouvais espérer quelque chose de ce jeu, et pour cela, je me flagelle le dos avec des orties fraîches chaque soir.
Il est clair que je montais le cirque Pinder dans mon slip quand je voyais Arenas faire 16 assists, mais un vilain trade a tout changé.

Mes joueurs n'ont pas été blessés et s'essoufflent tels des asthmatiques au 32ème kilomètre d'un marathon. Brand vient de se réinscrire à sa maison de retraite, Hinrich soigne périodiquement son arthrite sur le banc, Conley retourne de temps à autres aux Basketteurs Anonymes...

Seuls Derrick Rose me fait baver sur mon clavier poussiéreux, ce qui rend les touches gluantes et c'est très désagréable. Mais ce n'est rien en comparaison des stars de ton équipe que sont Flash Gordon, Jrue Vacances et Didier Aoûtien.

Piteusement et avec affection,

Ton EFC
Joli courrier Thumbdoubleup

Par contre, un ragondin déprimé, c'est moche...

Bien qu'honnêtement je ne me fais pas de soucis pour les rongeurs.

Ni pour les Spiral qui retrouvent Dirk Nowitzky.
A la limite ils peuvent trader Jefferson que je viens de libérer pour remplacer Gay *

* ce conseil en bois vous a été présenté le cabinet Lalouze, conseil en investissement.

Hop la... Bounce

Meilleurs joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. LeBron James (Cosmopolitans) 51.1
2. Blake Griffin (GonnaKickYourAss) 46.2
3. Derrick Rose (Ligue des Ragondins) 45.2
4. Carmelo Anthony (Toronto Raptors) 44.4
5. Deron Williams (AC Arles-Avignon) 42.0

Pires joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. Shannon Brown (GonnaKickYourAss) 2.3
2. Anthony Morrow (KorrigansBondissants) 5.0
3. Wes Johnson (CeciNestPasUneEquipe) 5.0

Bien:
Rebonds: Blake Griffin (GonnaKickYourAss) 14.5
Assists: Steve Nash (Beetroot) 12.0
3 pts: Channing Frye (Toronto Raptors) 3.8
Steal: Rudy Fernandez (KorrigansBondissants) 3.0
Block: Darko Milicic (AC Arles-Avignon) 4.0

Pas Bien:
TO: John Wall (Samatan BrokenArms) 5.3

Et puis pendant qu'on y est, Classement général sur la saison (avg fan pts):

1. Kevin Love (Toronto Raptors) 42.4
2. LeBron James (Cosmopolitans) 41.7
3. Chris Paul (Marbella Saints) 41.5
4. Deron Williams (AC Arles-Avignon) 39.0
5. Derrick Rose (Ligue des Ragondins) 38.9

Magnifique victoire des Raptors qui complètent le grand chelem en ayant battu toutes les équipes de la ligue... (Ara-opiom )... et qui peuvent maintenant attendre sereinement leur première défaite de la saison. Ce qui statistiquement devrait se produire bientôt. Doctor

Défaite sur le fil des Ragondins qu'on sent un tout petit peu aigris (Wicked) face à de surprenant Spiral Tribes qui se replacent dans la course aux PO. Les Ragondins gardent néanmoins leur deuxième position.

Ils sont rejoints par les Cosmopolitans qui ont difficilement battu les Beetroot et les ont peut-être définitivement condamnés...

Les Korrigans s'imposent tranquillement face aux Cavaliers de la ligue opiOM et restent plus que jamais en position d'outsiders pour les PO.

Victoire importantissime des Marbella Saints qui font chuter un ACA décidément en perdition depuis quelques semaines (on remerciera notamment les blessures de Wade, Horford et Mo Williams...).

Et enfin victoire chanceuse (une fois n'est pas coutume) des BrokenArms face aux Sacramento Kings de la ligue qui leur permet de conserver un petit espoir pour la suite de la compétition. Ça commence néanmoins à sentir un peu le roussi pour eux comme pour les GKYA et les Beetroot désormais à 2 victoires des play-off. :mf_popeanim:
Meuh non. Même pas vrai. Stoi l'aigri. Aanz
Bon je tente des paris de fou pour relever la tête.

J'espère que le capitaine Barbosa va reprendre vie et que Peja Stojakovic va sortir du formol en arrivant à Dallas au poste de Caron Butler...
Merci pour le compte rendu Cali.

Enfin une victoire... moche... mais une victoire tout de même.

Aucune illusion pour cette semaine contre les raptors (qui me mettent 300 FP le premier soir, le double de mon score). On va en profiter pour prospecter...
(24-01-2011, 17:14)Caligula a écrit : [ -> ]Victoire importantissime des Marbella Saints qui font chuter un ACA décidément en perdition depuis quelques semaines (on remerciera notamment les blessures de Wade, Horford et Mo Williams...).

Yepyep

J'avais jete un coup d'oeil a l'aeroport il y a deux jours, ca allait mal, content de voir que mes cuicuis ont reussis a se bouger le cul.
Belle soirée pour les Raptors... Whistling

Et pour Durant accessoirement... 80FP Bave

Sinon qu'est-ce qu'on fait pour l'ACA? On pourrait oublier malencontreusement leurs 2 ou 3 meilleurs joueurs sur le banc pour la fin de saison... Vu qu'ils ont de toutes façons perdu leurs 4 derniers matchs et qu'ils doivent affronter les 7 autres équipes d'ici la fin de saison ça pourrait être une solution qui permettrait de ne léser personne. Doctor
Ca me semble fort logique.
Echanger tous leurs joueurs par des mecs blessés serait un brin exagéré.
Ouais je suis pour la soluce de Caligula.Ok
Sinon je vais encore me faire latter la tronche.
La betterave doit aligner 10 joueurs de plus sur la semaine et j'ai mon meilleur joueur (Rose) out...Kang
A voter.

Le système reste équitable, c'est le principal même si c'est pas très beau...Shiny
Ok pour la magouille Bear ... ça va pas changer grand chose à ma médiocre position dans le classement de toute façon...
Après Arenas, les bras cassés tentent le pari Hibbert... J'avais essayé de prendre Arenas mais j'étais derrière en priorité sur les waivers, et cette fois ci je me suis gourré en croyant que j'avais jusqu'à aujourd'hui pour prendre Hibbert. J'espère que je vais pas le regretter pendant les PO... Sleep
Hibbert est pas terrible depuis au moins un mois
Hibbert, il est tombé malade il y a un mois et depuis il fait de la mouise...

14 FP ces quatorze derniers jours...Bye2

De toutes façons, maintenant que je l'ai lâché, il va exploser, comme les W. Matthews, JJ.Hickson ou Demarcus Cousins qui m'a mit 130 FP cette semaine, alors qu'il ne foutait pas un pied devant l'autre sous mes couleurs...Rock

(30-01-2011, 21:06)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Hibbert, il est tombé malade il y a un mois et depuis il fait de la mouise...

14 FP ces quatorze derniers jours...Bye2

De toutes façons, maintenant que je l'ai lâché, il va exploser, comme les W. Matthews, JJ.Hickson ou Demarcus Cousins qui m'a mit 130 FP cette semaine, alors qu'il ne foutait pas un pied devant l'autre sous mes couleurs...Rock
i

oue le 2ème effet kiss cool ne marche pas à tous les coups...

DeMarcus je l'ai eu dans mon équipe au début de la saison... j'ai attendu plusieurs semaines mais il était vraiment trop inconstant.

Pour Hibbert je ne prend pas trop de risques, il vient en remplacement de Turiaf.

Sinon est ce que les règles de trade autorisent plusieurs transferts pour un même joueur dans une saison ? je verrai bien Arenas partir pour jouer les premiers rôles Calimero

Ce soir, les orignals à longues dents de l'Ontario peuvent être la première équipe à franchir les 1500 PF. Vghgbg

Serré entre les trolls sautillants et les peuplades en tire-bouchon.

L'ACA est en perdition.

Si Arenas se réveille, je me petit-suicide.

J'espère que Maggette va rester sur sa dynamique actuelle et que Peja va de nouveau me faire rêver. Tambour
Hop la... Bounce

Meilleurs joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. LeBron James (Cosmopolitans) 54.2
2. Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 51.0
3. Kevin Love (Toronto Raptors) 49.3
4. Kevin Durant (Barbès Globe Trotters) 48.5
5. Chris Paul ( Marbella Saints) 44.1

Pires joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. Ron Artest (Barbès Globe Trotter) 8.5
2. Kendrick Perkins (Spiral Tribes) 11.3
3. Mario Chalmers (Beetroot) 11.8

Bien:
Rebonds: Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 16.8
Assists: Steve Nash (Beetroot) 12.3
3 pts: Chauncey Billups ( Barbès Globe Trotter) 3.8
Steal: Andre Iguodala (Toronto Raptors) 2.8
Block: Andrew Bogut(Spiral Tribes) 3.8

Pas Bien:
TO: Dwayne Wade (AC Arles-Avignon) 7.5

Et puis pendant qu'on y est, Classement général sur la saison (avg fan pts):

1. Kevin Love (Toronto Raptors) 43.0
2. LeBron James (Cosmopolitans) 42.2
3. Chris Paul (Marbella Saints) 41.4
4. Deron Williams (AC Arles-Avignon) 39.2
5. Derrick Rose (Ligue des Ragondins) 38.6

Merci.

Cette semaine, tu me tapes à l'aise. Déjà en temps normal tu m'aurais crucifié, mais là, sans Camby, Stuckey et Salmons, c'est mort pour moi.

J'espère passer la barre des 1 100 points
Merci le brontosaure. Clap

Semaine décisive pour les botteurs de fesses, les bras cassés et les jus de betteraves. S'ils perdent, c'est adieu les playoffs.