opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-02-2011, 02:21)Caligula a écrit : [ -> ]Si ça peut te rassurer, Peja devrait rejouer à partir de ce soir... Doctor

Mouais. Admettons. Ça fait quand même 7 matches de plus pour toi. Jester
M'enfin je n'envisageais pas de te poutrer sauvagement tout de suite, je garde ça pour la finale. Gnark gnark gnark.
(08-02-2011, 03:29)EFC a écrit : [ -> ]M'enfin je n'envisageais pas de te poutrer sauvagement tout de suite

T' as bien fait! Console
Un Raptor qui copule avec un Ragondin, ça laisse des traces... cette boucherie qu' on fait les Raptors cette nuitNono_h4h
En plus ils prennent Roy, pour bien dégouter les Saints aussiHappy
Petite journée pour moi, heureusement Cousins a fait le taf malgré 4 balles perdues.
4 joueurs 16TO, c' est bien les gars...Haddock
Ouais c'est déjà fini pour moi. Thumbdown
T'inquiètes, en plus de la blessure de Beasley je me suis tiré une balle dans le pied en tentant le pari Roy. Ca devrait plus que réequilibrer les débats avec 38 match pour les Ragondins et 33 pour les Raptors d'ici dimanche... Shipwrecked
Tss tss
La tècheunique du Cali consistant à jouer l'underdog ne focntionnera pas avec moi, vil gredin que tié. Doctor
Tu es le favori, donc tu ne dois pas refouler l'envie que tu ressens au plus profond de tes entrailles d'éviscérer mes poulains (enfin mes ragondins) en place publique. C'est moi la victime dans ce drame ! Camion
[mode = Jean Fernandez]

On verra, les ragondins pourraient bien refaire tout leur retard (voire prendre un peu d'avance) dès ce soir avec 5 joueurs en plus sur le terrain dont les Smith, Howard et autres Scola. Les Ragondins, déjà passablement énervés par la journée d'hier, vont à coup sur sortir des matchs énormes, sachant qu'en plus ils affrontent que des équipes moisies (Tor, Min, Phi, Lac, Det... Vghgbg). Je le sens mal ce match, ça va être un carnage... corse

[/mode]
Je hais B.Roy...No

Ce mec va revenir, bouffer le ballon, jouer constamment l'isolation pour mettre absolument ses 25 points par match avec ses deux genoux calcinés...

Il va juste pourrir la belle circulation de balle offensive de Portland et la rotation. Aldridge, Matthews, Batum et R.Fernandez vont voir leurs stats baisser en flèche...Bye1

NBA de mer.... Shipwrecked
(08-02-2011, 17:49)Caligula a écrit : [ -> ][mode = Jean Fernandez]

On verra, les ragondins pourraient bien refaire tout leur retard (voire prendre un peu d'avance) dès ce soir avec 5 joueurs en plus sur le terrain dont les Smith, Howard et autres Scola. Les Ragondins, déjà passablement énervés par la journée d'hier, vont à coup sur sortir des matchs énormes, sachant qu'en plus ils affrontent que des équipes moisies (Tor, Min, Phi, Lac, Det... Vghgbg). Je le sens mal ce match, ça va être un carnage... corse

[/mode]

J'ai envie de dire LOL. Doctor
Lebron continue son carnagedance

Sinon, vous êtes pas drôles à toujours refuser les trades
(09-02-2011, 05:47)EFC a écrit : [ -> ]J'ai envie de dire LOL. Doctor
N'empêche que t'as rattrapé une bonne partie de ton retard. Ça va être chaud jusqu'au bout si tu veux mon avis. Doctor

D'ailleurs pour la peine je vais aller voir les autres Raptors de faire tordre par les Spurs ce soir... Ça va me changer. Boxing

Tu vas voir les vrais Raptors ? La chance. Même si c'est une équipe de baltringues, j'aimerais bien y aller.
Sinon belle soirée pour mes conos de joueurs.

Brand : 16 PF
Maggette : 12 PF
Jefferson : 9 PF
Dunleavy : 8 PF

Du coup j'ai viré cet âne de Jefferson pis je vais virer Dunleavy si ça continue. Le nouveau coach d'Indiana ne le fait pas jouer.

Punaise belle semaine tiens. En plus contre les animaux à écailles pointues.
Dorell Wright... Bounce

Pour Jefferson c'est ma faute, j'ai passé la soirée à le huer et à lui envoyer le mauvais oeil. Heureusement pour toi il a réussi à mettre un 3pts pendant que j'étais parti acheter des bières... Pokey
Saloupiaud va.
On fait un deal ? Je te laisse la victoire cette semaine (lol) et en échange tu m'héberges quand je viens à Toronto avec ma femme pour voir NiagaraFalls/CN Tower/Lac Ontario/Match NBA. Love

Edit : bon j'ai fait le ménage. Out Jefferson et maggette.
Ah ah Cali, tu sens le souffle chaud de la défaite sur ta nuque ?
Non ?
Ah, bon, tant pis.

Mon pari Stojakovic est un véritable succès : 1,70 PF cette nuit. Thumbdoubleup
Il entend la respiration haletante de mes trolls sautillants prêts à sauter au cou de ses gros lézards la semaine prochaine Biggrin2.

Peut-être qu' avec une semaine tronquée par la All Star Game, j' aurais ma chanceArtist.
Le seul intérêt de la fin de saison est de savoir qui perdra en final face aux Raptors.
(11-02-2011, 14:43)Godfather a écrit : [ -> ]Le seul intérêt de la fin de saison est de savoir qui perdra en final face aux Raptors.

Je n' en vois que 2 capables de le faire: toi ou EFC...:big_boss:
Si je passe un tour de PO je serais déjà content.
D. Wright en l'espace de 2 jours a fait son meilleur et son pire score de la saison. Et pareil pour son pote Ellis... 9FP à eux deux hier soir, contre 113FP avant-hier. CAAO8XFQ

M'enfin bon je vais pas me plaindre, Melo est en forme en ce moment, l’infatigable Kidd toujours aussi régulier et Frye a retrouvé son niveau pre-trade. Bounce

Pour les PO de toutes façons ce sera un autre match, avec les blessures et les méformes, tout peut arriver... :mf_popeanim:
(10-02-2011, 18:08)EFC a écrit : [ -> ]Saloupiaud va.
On fait un deal ? Je te laisse la victoire cette semaine (lol) et en échange tu m'héberges quand je viens à Toronto avec ma femme pour voir NiagaraFalls/CN Tower/Lac Ontario/Match NBA. Love

Un petit trade D. Rose ou Howard contre Roy ou Crawford et je crois que ça devrait pouvoir s'arranger... Shades

OK pour Jalen Rose et Josh Howard contre Eric Roy et Cindy Crawford. corse