opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Baron à la forme en ce moment Angel_not. Par contre sa sélection pour le ASG a tout cassé mon Lucho Argentin Basketteur Nono. Vivement que ce soit passé.

Edit: Gino, 5PF hier mais seulement 8 minutes sur le parquet Shipwrecked.
Et apparement Cousins écarté des Kings pour une embrouille avec ses coéquipiersVava... juste avant de jouer les Raptors Mf_death
LOL Kornog. De toutes façons, Cali a marabouté le jeu.

Déjà au top de ma forme, j'aurais eu du mal à battre les dinos, mais si en plus je fais mon plus mauvais score hebdomadaire depuis la première semaine du jeu, bah ça pouvait pas fonctionner. Burp

J'ai vraiment du mal avec mes 12ème et 13ème homme. Barbosa, Perkins, Jefferson, Maggette, Harrington, Hinrich, Casspi, Webster, Parker, Ilyasova, Brown... Tous se sont succédés sans convaincre... Calimero
Hier 7 joueurs pour 98FP Thumbdown.

Et la même pour les joueurs 12 et 13, imposssible d' en trouver qui me donnent satisfaction 34. J' aurais dû garder T-Mac...
Cali, c' est impressionant, sa seule erreur a peut-être été de virer Davis, mais vu ce que le Baron donnait au début on peut pas dire que ce soit réelement une erreur... surtout à la vue des résultats des Raptors Shocking.
Mes Trolls tenteront de survivre cette semaine malgré tout :mf_popeanim:.
Les Playoffs s'éloignent pour 32 malheureux petits points... Si seulement Noah et/ou Beaubois étaient revenus cette semaine, ne serait-ce que pour un match...No2
Qualif' validée Yepyep.
Comme pour les Cosmos et les Ragondins Shades. Reste à savoir qui accompagnera Cali directement en deuxiéme semaine de PO, un biffeton sur EFC.
Plus que 2 places, avantage aux Tribes et semaine tronquée, délicate et décisive pour les Saints, les GKYA, les Beetroot et les SBA...

Heureusement que l' ACA ne joue plus au complet sinon ils y seraient en PO corse.
(14-02-2011, 03:34)EFC a écrit : [ -> ]J'ai vraiment du mal avec mes 12ème et 13ème homme. Barbosa, Perkins, Jefferson, Maggette, Harrington, Hinrich, Casspi, Webster, Parker, Ilyasova, Brown... Tous se sont succédés sans convaincre... Calimero

C'est pour ça que j'ai toujours la même équipe depuis le début, hormis Warrick remplacé par Humphries.
Comme ça, pas de regret.

Maintenant, faut que je reste dans la roue des Ragondins pour les dépasser lors de la confrontation directe.
Hop la... Bounce

Meilleurs joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. LeBron James (Cosmopolitans) 48.5
2. Gerald Wallace (AC Arles-Avignon) 46.9
3. Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 45.0
4. LaMarcus Aldridge (Spiral Tribes) 44.9
5. Baron Davis (KorrigansBondissants) 44.9 Pokey

Pires joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. Brad Miller (Barbès Globe Trotter) 3.9
2. Aaron Brooks (AC Arles-Avignon) 4.8
3. Joe Johnson (Marbella Saints) 8.4

Bien:
Rebonds: Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 16.8
Assists: Steve Nash (Beetroot) 13.5
3 pts: Channing Frye (Toronto Raptors) 3.3
Steal: Mike Conley (Ligue des Ragondins) 2.8
Block: Andrew Bogut (Spiral Tribes) 2.8

Pas Bien:
TO: Russell Westbrook (Spiral Tribes) 5.7

Et puis pendant qu'on y est, Classement général sur la saison (avg fan pts):

1. Kevin Love (Toronto Raptors) 42.9
2. LeBron James (Cosmopolitans) 42.5
3. Chris Paul (Marbella Saints) 40.6
4. Deron Williams (AC Arles-Avignon) 38.9
5. Derrick Rose (Ligue des Ragondins) 38.5

Classement de la semaine:

Toronto Raptors 1354.50 (V)
Spiral Tribes 1118.95 (V)
Cosmopolitans 1102.60 (V)
Ligue des Ragondins 1077.45 (D)
KorrigansBondissants 1061.10 (V)
Samatan BrokenArms 1034.65 (V)
Beetroot 1029.25 (V)
GonnaKickYourAss 1002.95 (D)
Marbella Saints 960.10 (D)
CeciNestPasUneEquipe 870.65 (D)
AC Arles-Avignon 811.55 (D)
Barbès Globe Trotter 634.40 (D)

(14-02-2011, 03:34)EFC a écrit : [ -> ]J'ai vraiment du mal avec mes 12ème et 13ème homme. Barbosa, Perkins, Jefferson, Maggette, Harrington, Hinrich, Casspi, Webster, Parker, Ilyasova, Brown... Tous se sont succédés sans convaincre... Calimero

Je suis pas sûr de pouvoir tous les cités Vghgbg. Mais c' est surtout sur cela que je tourne c' est sûr. J' ai regardé je n' ai plus que 7 joueurs "d' origines" (KB, Gino, Diaw, Hilario, Harris, Turko et Jax) :doofywave:.
Après Davis depuis qu' il rejoue c' est une valeur sûre. Cousins, Monroe et dans une moindre mesure Jordan me donne satisfaction même si parfois ils me font du 9-10FP Wacko.
Mais alors les 2 autres je galére, je tente Barnes qui doit bientôt reveni de blessures.

Edit: Merci Caligula pour les stats et sois clément...

(14-02-2011, 16:53)Kornog a écrit : [ -> ]Edit: Merci Caligula pour les stats et sois clément...

Je serais de toutes façons clément vu le peu de match que je joue cette semaine (avec Roy et Beasley out en plus)... :big_boss:
Il faut absolument que je me sorte de cette cinquième place si je veux espérer aller en finale...Doctor
Pinaize, LeBron se dirige tout droit vers un 3ème titre de MVP.
Quel monstre.
(14-02-2011, 03:34)EFC a écrit : [ -> ]LOL Kornog. De toutes façons, Cali a marabouté le jeu.

Ohmy Je vais commencer à te croire, ce soir Diaw et surtout Bryant incertains Add_vache
Quelques choix ratés et beaucoup de malchance sur les blessures. Fichue draft Pokey
Avec un match contre les Ragondins, ça sent la défaite pendant que les Brokens Arms et les Spiral devraient normalement s'imposer.

Le Marbella-Spiral de la dernière journée vaudra son pesant de cachuètes Smoke
Pas sûr la défaite.
Lors de mes 4 revers, j'ai fait en moyenne 1173 PF. Kang

Okafor still out, tu joues plus de matches que moi, même si le Stoud est incertain.

Tiens au fait, je t'ai proposé un deal qui devrait te plaire à coup sûr.
(14-02-2011, 23:05)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Quelques choix ratés et beaucoup de malchance sur les blessures. Fichue draft Pokey
Avec un match contre les Ragondins, ça sent la défaite pendant que les Brokens Arms et les Spiral devraient normalement s'imposer.

Le Marbella-Spiral de la dernière journée vaudra son pesant de cachuètes Smoke

Les BrokenArms sont tranquilles cette semaine contre l'ACA, mais ensuite ils enchainent Cosmo, Ragondins et Korrigans pour finir la saison... Camion

Ils sont sous blister les Pifs Gadgets ?
(14-02-2011, 23:28)Caligula a écrit : [ -> ]Les BrokenArms sont tranquilles cette semaine contre l'ACA, mais ensuite ils enchainent Cosmo, Ragondins et Korrigans pour finir la saison... Camion

ne m'en parle pas... je m'attend à me faire jeter du train dans la dernière ligne droite.

Même si mes paris se révèlent enfin payants (Arenas + K.Martins) je n'y crois pas trop.

Merci pour le compte rendu (dans lequel mes joueurs jamais ne figurent dance) de la semaine en passant.

(14-02-2011, 23:35)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Ils sont sous blister les Pifs Gadgets ?

Non. faut pas abuser, le deal est déjà tellement déséquilibré en ta faveur. corse
Je joue un peu un rôle d' arbitre en cette fin de saison en affrontant les Saints, les GKYA et les bras cassés...
Messieurs j' attends vos propositions Secret Biggrin2
Genre une coalition pour abattre les raptors ?
Je trouve ça honteux monsieur !

...

Faites-moi aussi vos propales sinon. Bleh