opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mouais, je suis pas convaincu.
Car si pour m'assurer une victoire "loyale" contre les Ragondins il faut me séparer d'un joueur important, ou autre abus du même genre, je préfère rester aux portes des PO, la tête haute Mf_doof
Quand j'ai vu le nom du topic et Fanbird back from phiphi en dernier posteur, j'ai eu un peu peur.. Mf_laughbounce
J'aurais pu faire un plan à 5 à Nha Trang pour même pas 20€.
Mais fallait quand même avoir hyper faim. Mine de rien les putes c'est comme les voitures, si tu veux de la qualité faut sortir les gros billets Sleep

En l'honneur de Fan Bird, ce topic devrait bientôt être rebaptisé "Fantaisie enceinte mineure"... :mf_popeanim:
Crylol
Roll
Channing Frye Ohmy, 55PF dire que je l' ai viré en début de saison... J' espére que Davis va lui rendre la pareille ce soir Wicked. Journée décisive je pense ce soir pour moi contre les Raptors, si j' arrive à conserver voire agrandir mon avance :mf_popeanim:.

La bonne opération de la journée est pour l' instant pour les Beetroot qui pourraient se replacer dans la course aux PO avant de rencontrer Barbés et l' ACA.
Et bien sûr pour les Bras Cassés qui attrapent actuellement le dernier strapontin à la place du vertueux E-Bird!
Les GKYA paient chérement leur choix de garder Jooks et Beaubois pendant leur longue indisponibilitée Bye2.

Et je viens de voir à la dernière journée un superbe Cosmo-Rongeurs Bave à n' en pas douter décisif pour aller directement en deuxiéme semaine de PO.
Les Raptors, je ne vous félicite pas. Peut-être une première défaite, soit. Mais contre les Bretons, ce qui ne fait pas mes affaires.
Je fais ce que je peux. Mais 150 pts de retard après la première soirée, sachant que la semaine n'en compte que 4, c'était plutôt mal parti. Heureusement que les Raptors ont eu un sursaut d'orgueil hier soir et ont pu reprendre 110 pts aux bretons à 5 joueurs contre 3. Tout est encore possible mais ça va être tendu ce soir. Vghgbg

Remarque à la réflexion, c'est peut-être pas une si mauvaise chose que les Ragondins et les Cosmos soient obligés de faire un tour de PO supplémentaire... Wicked
C' est sympas GodFa', mais loin d' être gagné Boxing.
Puis ensuite j' ai un calendrier pas simple du tout, Marbella, GKYA au complet et les Bras Cassés pour finir Unsure. Le même pour les Ragondins, après les Saints cette semaine et toi au dernier match.
Mon nombre de points est bien inférieur au votre par contre.

Edit: Ce soir même nombre de joueurs sur le terrain(à moins d' un retour de Beasley et/ou Roy), et jeudi 2-1 pour les Raptors.
Et si les Ragondins pouvait baisser un peu le rythme ça m'arrangerait, c'est un coup à me faire kicker des places pour les PO.
Kické oui. Mais la tête haute Sleep.
Putaiiiin le con H2

En échangeant deux joueurs, j'ai pas fais attention. Je récupère Websterr le 17, mais il ne joue pas. Alors que Dudley, que je viens de dégager à coups de pompes dans l'oignon, jouera le 17. Au moins une grosse quinzaine de FP perdus, ça sent le sapin pour la victoire contre les Ragondins Rock
En attendant ton Stoud est opérationnel. Il faisait sa fiotte en disant qu'il ne serait pas prêt pour le All-Star Game mais il est bien là ce soir. Yuk

Sinon Beaubois is back. mais Souley a "oublié" de l'aligner, tout comme Griffin. Voilà qui fait les affaires des cosmocats. Crazy
Jawdrop Hang Jawdrop

J' étais content le jour ou j' avais 317PF avec 9 joueurs Smoke.
Hier Cali, toujours injouable fait 320 avec 9 joueurs dont un à 3FP Worthy.
On ne peut que s' incliner et moi, ramasser mes bouts de Korrigans démembrés par des Raptors en furie... Stretcher

Edit: Bien les gars 3 jours de matchs, 51 TO...
(17-02-2011, 04:14)EFC a écrit : [ -> ]En attendant ton Stoud est opérationnel. Il faisait sa fiotte en disant qu'il ne serait pas prêt pour le All-Star Game mais il est bien là ce soir. Yuk

Sinon Beaubois is back. mais Souley a "oublié" de l'aligner, tout comme Griffin. Voilà qui fait les affaires des cosmocats. Crazy

Helpsmilie
Pas eu le temps de gérer ma team...
SHIT.
LOL C'est ton pote Blake qui va t'en vouloir. Sadomaso
336 pts cette nuit Tumbleweed ... je crois que c'est mon record. LE boulot est fait pour cette semaine.

la semaine prochaine, les cosmo et le début de la fin...
(17-02-2011, 11:52)Kornog a écrit : [ -> ]Jawdrop Hang Jawdrop

J' étais content le jour ou j' avais 317PF avec 9 joueurs Smoke.
Hier Cali, toujours injouable fait 320 avec 9 joueurs dont un à 3FP Worthy.
On ne peut que s' incliner et moi, ramasser mes bouts de Korrigans démembrés par des Raptors en furie... Stretcher

Edit: Bien les gars 3 jours de matchs, 51 TO...
Il commence à m'énerver Crawford... Le pire c'est qu'il est tout aussi capable de faire les 2 prochaines semaines à 40 qu'à 5 pts de moyenne. Heat

Love est aussi en relative méforme, mais bon, tant que les Melo, Monta, Iguo et autres Kidd assurent je vais pas me plaindre . Smoke

Sinon ça sent le status quo pour cette journée. A priori, sauf accident, la deuxième place devrait se jouer entre Cosmos et Ragondins sur le dernier match... et la 6ème place entre Saints et Bras cassés avec quand même un avantage au niveau du calendrier pour les Saints.

Pour l'instant on en est là:

[Image: PO1.png]

En fait tout le suspens de fin de saison repose sur les bras cassés et leur capacité à sortir une ou deux grosses perfs contre les trois gros sur les trois derniers matchs. Wicked

De toutes façons, cherchez pas, c'est les rongeurs qui vont grignoter le titre. 59