opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(17-02-2011, 17:07)EFC a écrit : [ -> ]De toutes façons, cherchez pas, c'est les rongeurs qui vont grignoter le titre. 59

Roll Tu m'escuse, hein EFC !

Edit: Et attention aux Beetroots qui peuvent encore gagner cette semaine avant d' affronter l' ACA et Barbés et se replacer avant la dernière journée... où ils affrontent les Raptors...dommage.
Je devrais conserver ma 4 éme place... qui me place dans la partie de tableau de Cali Ermm
Hey je peux le faire.
Comme toi ou les Cosmo. Sur un malentendu, on peut se faire le velociraptor. Punk
D'ailleurs je l'ai battu cette semaine (de 0,30 PF Roll)
Boxing
Ca va bientôt saigner !

J'ai fait quelques paris liés aux trades :
- Hinrich (qui devrait démarrer à Atlanta)
- Budinger (qui devrait gagner du temps de jeu avec le départ de Battier)

A tous les coups je vais me vautrer. Doctor
Money time baby ! Rock

Les Spirals viennent de se qualifier pour les PO, il ne reste plus qu'une place disponible.
Quid des Bras Cassés ou des Saints ?

Les SBA se tapent les Ragondins et les Bretons, CNPUE et Spiral pour Marbella.
Ça va rester indécis jusqu'au bout :dribble:

Et pour changer, grosse perf de K-Love : 37 pts, 23 rebonds. Plus 3 TO qui baissent sa note à seulement 66 FP Vghgbg
Les Raptors remporteront-ils le titre en restant invaincu toute la saison ?
Birdy, t'as laissé une belle occasion de gagner contre moi cette semaine avec Davis out, Barnes toujours absent et Perkins qui reviendra pour le début de nos PO.
Monroe et Turko me font une belle semaine tous les deux Yahoo et hier Gino et S-Jax Worthy.

Défaite surprise et de justesse des Tribes contre le dernier de la classe. Des Cosmos en super forme, ils la veulent cette deuxiéme place... réponse à la prochaine journée avec un alléchant Rongeurs-Cosmos.
(28-02-2011, 12:38)Kornog a écrit : [ -> ]Birdy, t'as laissé une belle occasion de gagner contre moi cette semaine avec Davis out, Barnes toujours absent et Perkins qui reviendra pour le début de nos PO.

Genre j'ai fais exprès de perdre Laugh
En début de saison j'annonçais les PO, ça serait dommage de passer à côté Buba
(28-02-2011, 12:38)Kornog a écrit : [ -> ]Des Cosmos en super forme, ils la veulent cette deuxiéme place... réponse à la prochaine journée avec un alléchant Rongeurs-Cosmos.

Les Broken Arms me réussissent bien. 2 de mes 3 meilleures perfs contre eux.

Je vise surtout à ne pas être 4e, histoire d'éviter les Raptors. Même si les Ragondins sont eux aussi plus forts que moi.

3 Points:

Raptors 794-------------------------------D.Wright (Raptors) 142
KB 650 Cool-------------------------Richardson (SBA) 134
SBA 617-------------------------------K.Martin (Cosmos) 131

Raptors 10483-----------------------------Durant (BGT) 1539
Ragondins 9855-----------------------------K.Bryant (KB) 1530 Cool
Cosmo 9812-----------------------------James (Cosmos) 1520

Rebonds

Raptors 4369-------------------------------Love (Raptors) 932
Ragondins 4306-------------------------------Howard (Ragondins) 802
Cosmo 3714-------------------------------Griffin (GKYA) 749

Passes déc'

KB 2282 Cool--------------------------Nash (Beetroot) 623
Tribes/ACA 2094--------------------------------C.Paul (Saints) 587
Ragondins 2087--------------------------------Rondo (Beetroot) 558
Raptors 2086

Bocks

Ragondins 556------------------------------------Bogut (Tribes) 138
Tribes 480------------------------------------Howard (Ragondins) 127
Beetroot 336------------------------------------J.McGee (ACA) 124

Steals

KB 638 Cool---------------------------------C.Paul (Saints) 149
SBA 634---------------------------------------M.Ellis (Raptors) 133
Ragondins 631---------------------------------------Rondo (Beetroot) 108

Et enfin le classement à l'envers de pertes de balles Bave

Ragondins 1345----------------------------------------Westbrook (Tribes) 221
KB 1334 Laugh---------------------------------James (Cosmos) 213
Tribes 1256-----------------------------------------Nash (Beetroot) 199

Excusez la présentation, merci Sleep.
Pour tout ce qui est paniers et lancés francs tentés/marqués, le tiercé va toujours à nos 3 leaders Raptors-Ragondins-Cosmos avec des ordres parfois différents.
Sauf les lancés francs réussis où les Rongeurs se font dessus CAAO8XFQ et sont remplacés dans le trio de tête par les Spirals Tribes.

Aux niveaux du pourcentage de réussites sur les paniers tentés, la palme est pour... le Beetroot et ses 48%... en tout cas il me semble.

Pour les perfs individuels, en ce qui concerne les points Kobe est deuxiéme au total mais 6éme à la moyenne. Blake Griffin laisse aussi sa place à Randolph (Zac pas Anthony, vous vous en doutez Laugh) dans le trio de tête des gobeurs de rebonds à la moyenne.

Notons aussi la présence de deux Beetroots sur le podium des passeurs mais l'absence de l' équipe dans les 5 premiers de ce même classement... ils font quoi les autres?Vghgbg

Howard (Rebons et Blocks), Rondo et Paul (assists et steals) sont dans deux classements. Comme James (Points et TO) Nash (Passes et TO) et ... Rondo, décidément, qui se place également en TO (leader à la moyenne)....

Voilà, voilà...Blush
Pour compléter, quelques stats de la semaine... Bounce

Meilleurs joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 50.2
2. Kevin Love (Toronto Raptors) 50.1
3. LeBron James (Cosmopolitans) 43.8
4. Al Jefferson (Cosmopolitans) 43.3
5. Kevin Garnett (Beetroot) 43.2

Pires joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. Tayshaun Prince (GonnaKickYourAss) -0.7
2. Baron Davis (KorrigansBondissants) 3.2 59
3. Mike Bibby (Barbès Globe Trotter) 5.7

Bien:
Rebonds: Kevin Love (Toronto Raptors) 16.3
Assists: Deron Williams (AC Arles-Avignon) 14.5
3 pts: Channing Frye (Toronto Raptors) 3.3
Steal: Monta Ellis (Toronto Raptors) 4.0
Block: Tim Duncan (Beetroot) 3.3

Pas Bien:
TO: Monta Ellis (Toronto Raptors) 4.7

Et puis pendant qu'on y est, Classement général sur la saison (avg fan pts):

1. Kevin Love (Toronto Raptors) 42.3
2. LeBron James (Cosmopolitans) 42.3
3. Chris Paul (Marbella Saints) 39.7
4. Deron Williams (AC Arles-Avignon) 38.9
5. Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 38.5

Classement de la semaine:

Cosmopolitans 1215.40 (V)
Toronto Raptors 1186.50 (V)
Beetroot 1092.60 (V)
Ligue des Ragondins 1073.70 (V)
KorrigansBondissants 1025.90 (V)
Samatan BrokenArms 1019.45 (D)
Marbella Saints 953.50 (D)
Barbès Globe Trotter 917.40 (V)
Spiral Tribes 912.35 (D)
GonnaKickYourAss 812.00 (D)
CeciNestPasUneEquipe 778.90 (D)
AC Arles-Avignon 617.55 (D)

C'est petit Monsieur Gula, sachant qu'il s'est bléssé puis a été transféré. Il se vengera en demi Paladin (si j'y arrive)
Compte pas trop sur Baron. Déjà qu'à LA il n'était pas toujours motivé, alors à Cleveland... Il doit hair Sterling

Ceci dit, j'ai déjà parlé sur lui en début de saison, je me suis trompé.
Comme chaque semaine, je n'apparais nul part dans la récap de Cali... Thumbdoubleup

Sinon les bras cassés s'effondrent comme prévu avec cette série de 3 matchs contre des cadors. Je prends déjà rdv pour la saison prochaine Pouletdanse
Je m'inquiète pas trop pour Baron, je le vois bien starter d'ici 2-3 matchs. Doctor

D'ailleurs Jamison s'est fracturé le doigt. Donc vue qu'il doit rester entre 2 et 3 joueurs valides dans le roaster des Cavs... Ca m'étonnerait qu'ils laissent Baron sur le banc très longtemps. :big_boss:
(28-02-2011, 21:56)Godfather a écrit : [ -> ]Compte pas trop sur Baron. Déjà qu'à LA il n'était pas toujours motivé, alors à Cleveland... Il doit hair Sterling

Ceci dit, j'ai déjà parlé sur lui en début de saison, je me suis trompé.

C'est pas faux mais quand il est dedans, il sort de sacré perf.
Après ce que t'avais dis en début de saison, j'avais failli le virer puis au bout d'1 mois il s'est bien mis dedans et tournait à 28-35 FP de moyenne dance.
EFC, depuis le temps qu'on se connait, t'aurais pu faire un effort.Beee
LOL j'ai un parrain et un dino qui essaient de me poutrer, je suis donc sans pitié.
Bleh

Je note la blessure de TP qui doit ravir God. Whistling
Je note que j'ai (re)chopé Georges Hill pile au bon moment. Laugh
Rah je me foutais de God mas il semblerait que mon Josh Smith d'amour se soit pris un coup... Help
(28-02-2011, 22:30)Caligula a écrit : [ -> ]Je m'inquiète pas trop pour Baron, je le vois bien starter d'ici 2-3 matchs. Doctor

Moi aussi Angel_not. Contrairement à Roy que je vois bien se rebléssé Whistling.

(01-03-2011, 02:04)EFC a écrit : [ -> ]Je note la blessure de TP qui doit ravir God. Whistling

Il en a pour deux à quatre semaines. Donc je le garde, parce qu'on est un club familial et parce que sait-on jamais, on pourrait aller en finale