En route pour la troisième place
, ce hold-up que je réalise
Les KB font le taf
, contrairement aux Saints
, si c'est le cas deuxiéme semaine consécutive pour un match serré avec l' Homme de Samatan en PO
Pourquoi un hold-up?
Tu en es à 9 victoires pour 1 défaite et les Ragondins 6 victoires et 4 défaites.
J'ai peut-être parler trop vite pour ma victoire, Baron et Perkins toujours out et Diaw qui collectionne les TO
.
Hold up dans le sens ou EFC mets en gros 100-150 PF de plus par semaine et que ses Ragondins ont passé la majeur partie de la saison sur le podium et à la deuxiéme place pour, peut-être, s'en faire éjecter à la dernière journée
.
Allez Turko, comme ton dernier match à 52FP et je peux y croire
(13-03-2011, 21:31)Kornog a écrit : [ -> ]Hold up dans le sens ou EFC mets en gros 100-150 PF de plus par semaine et que ses Ragondins ont passé la majeur partie de la saison sur le podium et à la deuxiéme place pour, peut-être, s'en faire éjecter à la dernière journée .
+1
Se faire dépasser par des équipes qui font moins de points assez nettement sur l'ensemble de l'année ça fait mal au c*l.
J'ai juste eu la malchance de tomber su les mauvaises équipes au mauvais moment...
En tous cas, si je suis 4ème, je vais probablement lâcher tous mes bons joueurs (histoire de créer du suspense pour la suite)...
Défaite à l'horizon pour les KB
En effet, tu n'as plus de joueurs tandis que les Samatan ont encore Jennings, Perce et Hibbert.
Je serre les fesses. Plus que 24 points d'avance. Lee et Salmons pour moi, Hansbrough et Krstic pour les Ragondins
(14-03-2011, 00:11)Godfather a écrit : [ -> ]En effet, tu n'as plus de joueurs tandis que les Samatan ont encore Jennings, Perce et Hibbert.
Je serre les fesses. Plus que 24 points d'avance. Lee et Salmons pour moi, Hansbrough et Krstic pour les Ragondins
Tu veux dire Lee pour toi et Hansbrough, Krstic et Salmons pour les Ragondins.
Perdu pour les KB
.
Et c'est vrai, Salmons est entrain de tuer les Cosmos
.
RdV avec les Tribes pour les PO
Depuis le début de saison, aucun de mes joueurs n'a fait du négatif, peut être Afflalo une fois.
Salmons
Déjà que j'hésite à le refourguer depuis plusieurs semaines...
Personne n'avait fait de négatif chez moi avant cette semaine contre toi.
Salmons fait fort, mais tu devrais passer grâce à Lee qui a quand même l'avantage d'être régulier à un très bon niveau. C'est pas la défense de Love qui va le perturber.
Dommage quand même que Scola n'ait pas joué de la semaine et que Howard ait raté un match...
26 pts d'avance avec encore 1 quart temps pour Hansbrough et Krstic, va quand même falloir que Lee sorte un gros match...
Ça va se jouer à un poil de cul cette histoire.
(14-03-2011, 00:34)Kornog a écrit : [ -> ]Perdu pour les KB .
J'espère pour toi qu'un miracle n'arrivera pas et que mes pitres ne gagneront pas
David Lee tourne à plus de 30 FP sur les deux dernières semaines, c'est peut-être jouable pour les Cosmocats...
C'est jouable clairement pour les Spacecats.
32 PF nous séparent, et Lee tourne à 29 sur la saison, 31 sur le dernier mois et 33 su la dernière semaine.
La dynamique est bonne.
Déçu que Warrick, recruté juste pour apporter quelques points décisifs ce soir, n'ait pas fait un bon job. Krstic et Hansbrough ont fait le boulot eux.
Tiens, Kevin Love va peut-être rater le double-double ce soir.
Seulement 5 points avec ses 10 rebonds contre Golden State avec un quart-temps à jouer...
13,85 FP au final pour Lee, LDR reprend sa 2e place.
On va dire que c'est mérité sur l'ensemble de la saison.
K-Love a "lâché" Cali ce soir, et si c'était un signe ?
Cali doit déjà sentir le souffle chaud de la défaite sur sa nuque.
Ou pas.
Cali était prenable sur une semaine, avant qu'il récupère Gay et Jax. Maintenant c'est mission impossible. Il faudrait un sacré concours de circonstances.
Love était blessé à la cuisse et Lee s'est concentré sur sa défense, ce qui explique son faible FP.
Sinon, si vous craignez Cali à ce point, abandonnez maintenant. Entre ça et "Oh machin et truc ont pas joué de la semaine", " j'aurais pas du lacher bidule" etc, on se croirait à l'Emirates un samedi de mai.
.
Si je passes les Tribes, ce qui n'est pas gagné
, je vais les défoncer ses margouillats à dents pointues