opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Play-off time baby!... Bounce

Meilleurs joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. Dwayne Wade (AC Arles-Avignon) 51.1
2. Ty Lawson (Spiral Tribes) 50.0
3. Monta Ellis (Toronto Raptors) 46.4
4. J.R. Smith (CeciNestPasUneEquipe) 45.1
5. LeBron James (Cosmopolitans) 44.8

Pires joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. Ben Gordon (Barbès Globe Trotter) 10.9
2. Wes Johnson (CeciNestPasUneEquipe) 11.2
3. DeMar DeRozan (Marbella Saints) 11.5

Bien:
Rebonds: Kris Humphries (Cosmopolitans) 17.5
Assists: Ty Lawson (Spiral Tribes) 11.0
3 pts: J.R. Smith (CeciNestPasUneEquipe) 6.0
Steal: Ty Lawson (Spiral Tribes) 4.0
Block: Serge Ibaka (Beetroot) 3.5

Pas Bien:
TO: DeMarcus Cousins (KorrigansBondissants) 5.5

Et puis pendant qu'on y est, Classement général sur la saison (avg fan pts):

1. Kevin Love (Toronto Raptors) 42.4
2. LeBron James (Cosmopolitans) 42.2
3. Chris Paul (Marbella Saints) 40.2
4. Deron Williams (AC Arles-Avignon) 39.0
5. Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 38.9

Classement de la semaine:

Toronto Raptors 1278.80 (V)
Ligue des Ragondins 1153.80 (V)
Cosmopolitans 1135.50 (D)
Spiral Tribes 1120.50 (V)
Marbella Saints 1057.05 (D)
Samatan BrokenArms 1039.15 (V)
KorrigansBondissants 983.50 (D)
Barbès Globe Trotter 893.95 (V)
Beetroot 788.95 (D)
GonnaKickYourAss 754.25 (V)
AC Arles-Avignon 685.70 (D)
CeciNestPasUneEquipe 565.00 (D)

JR Smith a joué combien de matches cette semaine? Un seul non? Parce que 6 trois points de moyenne...

j'hésite à injecter du sang frais pour les PO. Salmons et Hill me gavent.

[Image: playoff-court-orlando-425.jpg]

Allez Lebron, ramène ta première bague !
(14-03-2011, 18:17)Godfather a écrit : [ -> ]JR Smith a joué combien de matches cette semaine? Un seul non? Parce que 6 trois points de moyenne...

3 3pts jeudi pour 28 FP, 9 Shocking samedi pour 61 FP.

Je suis un brin frustré par le classement hebdomadaire, surtout quand tu vois les GKYA qui gagnent leur match avec un misérable 724 FP Laugh

Mais soyons honnêtes, les 6 meilleurs moyennes passent en PO, pas de regrets.
Mes joueurs sont une bande de petits salopards.
Maintenant que j'ai une semaine de vacances en attendant la demi-finale de la Consolation, ils me sortent une nuit de folie à 36 FP de moyenne par joueur Laugh

Les miens sont sympas, ils ont attendu es vacances pour sortir une perf catastrophique. Biggrin2
Howard et ses 9 turnovers Aanz
Oh les Korrigans59dp

Faut pas lâcher
Merci GodFa' mais je crois que c'est mort là No, une belle saison régulière au delà de mes espérances mais les Tribes font fort en ce début de semaine...
Après tant que l'espoir est là j'y crois mais... risque d'aboir des joueurs sur le marché Bye1
Euh quand on se fait éliminer on garde ses joueurs sinon c'est n'importe quoi.
Bowdown Comme vous voulez. Après si je suis éliminé 5 ou 6éme ça change pas grand chose Unsure
Bogut sur le banc pour les Tribes... C'est ça d'avoir 3 C et 4 PG dans un effectif. Sleep
Sinon effectivement il n'y a pas de règles officielles, mais faudrait pas fausser la compétition en mettant n'importe qui sur le marché en cas d'élimination. La logique c'est qu'une équipe éliminée ne touche plus à son effectif. Et à mon avis le bon sens voudrait aussi qu'on évite de remplacer les 4 meilleurs joueurs de l'équipe par des brélons le dernier jour du match pour gratter 10 pts sachant que dans ce cas-là si l'équipe passe le tour elle se fera atomiser au suivant... Unsure

Edit: Remarque je suis con, avec la no-cut liste on peut de toutes façons pas toucher aux 4-5 meilleurs joueurs de chaque équipe. Oubliez la fin du message. Sleep

(17-03-2011, 00:36)Caligula a écrit : [ -> ]Bogut sur le banc pour les Tribes... C'est ça d'avoir 3 C et 4 PG dans un effectif. Sleep
Sinon effectivement il n'y a pas de règles officielles, mais faudrait pas fausser la compétition en mettant n'importe qui sur le marché en cas d'élimination. La logique c'est qu'une équipe éliminée ne touche plus à son effectif. Et à mon avis le bon sens voudrait aussi qu'on évite de remplacer les 4 meilleurs joueurs de l'équipe par des brélons le dernier jour du match pour gratter 10 pts sachant que dans ce cas-là si l'équipe passe le tour elle se fera atomiser au suivant... Unsure

Bof. C'est ce que j'ai fait pour passer l'obstacle Cosmo. Du coup je les ai battus (grâce à Hansbrough, Krstic et Warrick) mais ces derniers ont récupéré Budinger. J'assume de les avoir renforcés mais c'était mon choix stratégique.
Budinger j'ai essayé de le prendre en plus, mais j'étais derrière les cosmos sur la waiver list... Pixie

Sinon Hansbrough/Budinger ca se vaut. A la base je pensais plus à quelqu'un qui virerait des all stars au dernier moment, mais j'avais oublié l'existence de la no cut liste. Sleep
Moi aussi j'ai essayé de le re-reprendre. TumbleweedShiny
Le soucis que j'ai, c'est que je ne trouve pas de SG performant, complet et régulier. Ce ne sont souvent que des scoreurs, je me retrouve donc avec 4 PG.

Mais bon, pas de regrets. Bogut est blessé, puis même si il ne l'était pas, il n'existe jamais face à D.HowardLaugh. Alors je n'aurais perdu que 10FP.
(17-03-2011, 02:44)Caligula a écrit : [ -> ]Budinger j'ai essayé de le prendre en plus, mais j'étais derrière les cosmos sur la waiver list... Pixie

Je l'ai pris par défaut parce que je n'aime pas avoir deux joueurs de la même équipe.

J'en fait une belle ce soir: je cut Salmons pour Afflalo parce qu'il en était à 4 FP à la mi-temps. Là, il en est à 3134

J'aurai du continuer à ne pas faire de trade vu que je ne suis pas doué.

Jefferson depuis le depart de Williams, c'est un tueur. Et Love ne fait plus rien depuis la fin de sa série de double double. Les Raptors perdent peut être leur leader offensif

Heureusement que les Raptors n'ont pas de match cette semaine... C'est une catastrophe depuis lundi. Blondblush

Crawford est toujours aussi moisi, Beasly fait plus rien depuis 2 mois, Chandler a perdu son mojo pendant son trade, Iguo a plus de genou, Frye plus d'épaule et même Love a arrêté de faire des double double. C'est le début de la fin. Doctor

Et merci Kornog pour ton S.Jax tout moisi... 1/13 au tir ce soir. Je crois que je vais te le rendre en échange de Turkoglu. Gateux

J'avais prévenu pour S-Jax. Et Turko il est capable de faire 35 comme 9 FP par match... m'énerve Jester Ranting 75xr
Je suis frustré.
J'ai fais un rapide calcul, j'en suis à 660 FP cette semaine, soit de loin le meilleur score de la Ligue Laugh

Mes joueurs sont vraiment une bande de petits salopards.
(17-03-2011, 12:54)Kornog a écrit : [ -> ]J'avais prévenu pour S-Jax. Et Turko il est capable de faire 35 comme 9 FP par match... m'énerve Jester Ranting 75xr

Par contre il y a un certain Baron Davis qui est en train de te planter bien comme il faut... Sleep

Les Raptors qui prennent Salmons alors que je ne voulais pas le jeter.

Mais les Samatan oh! Prendre Harris pour deux jours...