opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour le fun, et pour avoir le plaisir de virer Arenas Depressed

J'en profite pour féliciter les Cosmo pour leur victoire, ils sont simplement trop forts. Déjà bien content d'être aller en playoffs Echarpe-opiom

Je met un jeton sur une victoire finale de Cali malgré sa semaine pourrie.
Non.

Je vais éclater Caligula...Spoton

Je déconne Applause
Je dis ça mais Samatan peut encore me taper, mais j'ai 13 joueurs contre 11 et quelques dizaines de points d'avance.

C'est surtout que j'ai géré mes transferts n'importe comment cette semaine et ça me fout un peu les boulesThumbdown Les Raptors se renforcent avec un des mes lieutenants, tout ça pour avoir récupéré Shawne Williams et Budinger...
Pareil pour les transferts, j'ai voulu utilisé la tactique des Tribes mal m'en a pris.
Je fais 4 éme en saison régulière et là je vais peut-être terminé 6éme Crying.
Bon en début de saison j'aurais dit oui direct mais là déçu quand mêmefessee
Cali va encore plus nous fourrer avec ce trade.
Et bonne opé des Saints qui prennent Turkoglu.
J'ai été frileux cette semaine...
J'aurais préféré Turko ou Harris mais bon... Il fallait que je vire Crawford le troubadour de toutes façons. Jester

Je crois que sur cette semaine je suis à presque 200pts de moins que les Cosmo. 34
Bravo aux Tribes Groupwave.
Je ne me suis pas fait éclater de cette façon en saison mis à part contre l'inévitable Cali Big_boss.
Bonne chance contre les Raptors Friends Crylol.

Il y a un match de classement ? Sûrement contre les Bras Cassés, ça va pas être simple avec mes Korrigans qui ont du mal sur la fin Artist.
Demifinale à suspens entre les Cosmos et les Rongeurs, pour se faire dépouiller en finale par les Invincibles
A l'année prochaine si pas de lock-out Tumbleweed
Merci Kornog Clap

Il est vrai que mes petits se sont un peu excités face à ton équipe.

J’espère créer la surprise face à Caligula, mais il faudra que je réédite le même type de semaine, sans tous ces turnovers...

Edith: je viens de regarder rapidement, Caligula jouera 44 matchs et moi 42...Mais ce handicap ne me fait pas peur...
(20-03-2011, 13:29)Kornog a écrit : [ -> ]Il y a un match de classement ?

Je ne pense pas qu'il y'ait de match de classement, étant donné qu'il n'y en a pas en vrai.

Je réfléchis à la façon de remplacer avantageusement Afflalo, c'est pas facile

(20-03-2011, 13:36)Godfather a écrit : [ -> ]Je ne pense pas qu'il y'ait de match de classement, étant donné qu'il n'y en a pas en vrai.

Note qu'en vrai il n'y a pas de consolante non plus.
D'ailleurs dans la consolante, CNPUE ou l' ACA pourrait terminé devant GKYA en s'affrontant. Vraiment un league galére pour Souley Console, moi qui lui enviais quelques uns de ses joueurs (surtout Jooks, Griffin et Beaubois) que j'avais aussi sélectionné dans ma Draft.
Souley a pas été gâté par les blessures surtout (Evans, Beaubois, Noah), et a été victime du coaching aléatoire de Kuester à Détroit (Prince, T-Mac...).
Je pense que si j'avais remplacé Beaubois, j'aurais pu prétendre à quelque chose d'autre...

Mais bon, je serai là l'année prochaine. Gun2
Mais pas la NBANono
Love, Jax et Iguo blessés ce week-end... Je les sens bien ces play-off. Bounce
En tous cas tu vas avoir fort à faire, les Tribes en tire bouchons sont déchaînés.
Inquiet, je suis. Doctor
Je confirme pour les Tribes Doctor.
C'est simple, j'ai l'impression de jouer les Raptors Ohmy.
(20-03-2011, 22:22)Godfather a écrit : [ -> ]Mais pas la NBANono

Ah oui bouse. Laugh
Kyle Lowry Mf_cupid

Dommage qu'il sorte cette perf pendant une semaine non-décisive...
Allez, les choses sérieuses commencent Gun2
Dans la Consolante...