Pas là non plus demain soir, mais j'ai toute confiance en ma pré-liste. :smoke1:
Sachant que j'étais bien parti pour faire un savant calcul en fonction des stats des joueurs sur cette saison et sur la saison dernière et que finalement ça me plaisait pas alors j'ai viré les mecs que je connaissais pas pour mettre tout ceux que j'aime bien à la place, même si ils sont nuls. :happy2:
D'ailleurs au cas où j'aurais autre chose à faire, comment on gère une pré-draft ?
Tu mets juste les joueurs que tu veux dans l'ordre de désirabilité, ou il faut que tu te creuses la tete au cas où juste avant toi on te pique tes joueurs ?
Sentant poindre une impatience légitime, la Beetroot team est crée.
Now, let's get ready to rumble :boxe:
Caligula (
Toronto Raptors)
sychev2 (
CeciNestPasUneEquipe)
Godfather (
Cosmopolitans)
Elephant Bird (
Marbella Saints)
Kornog (
Keltos Theory)
EFC (
Ligue des Ragondins)
L'homme de Samatan (
Samatan BrokenArms)
souley (
GonnaKickYourAss)
Xaviergravelaine (
Spiral Tribes)
Loimik (
Beetroot)
Pour aujourd'hui c'est trop tard, donc je vous propose:
1. Une draft demain soir (23h heure française,
attention au changement d'heure pour les autres... :smoke1:) pour pouvoir commencer les matchs lundi.
2. Une draft samedi prochain, qui permettrait à ceux qui n'ont rien compris au pré-ranking de se mettre au courant.
Ok pour demain soir.
Reste que j'ai toujours rien compris au pre-ranking, du coup faudra que je sois présent pour gérer le coup.
Pareil pour demain soir. Je pense avoir pigé le pre-ranking mais je comprend pas ce que je peut faire de plus en live lors de la draft que confirmer mon ordre de joueurs...
tout pareil que Loimik, et ok pour demain soir après le match.:smoke1:
Ok pour demain soir. Match + draft, ça va saigner.
Je me suis trompé sur l'horaire, en fait la draft est prévue à 17h (heure française)...
C'est plus possible de changer d'horaire pour le dimanche, donc je la laisse puisque c'est la seule solution pour pouvoir jouer dès lundi. Au pire si ça foire complètement on s'en fout, on en refera une la semaine prochaine. Désolé.
En plus il y a 11 équipes maintenant...
Barbes Globe Trotters
Caligula a écrit :En plus il y a 11 équipes maintenant...
Si on reste sur un nombre impair on peut créer une bonus team bien pourrie qui servira à faire le nombre et offrir une victoire assurée aux plus nazes d'entre nous (avec châtiment corporel en cas de défaite improbable).
Loimik a écrit :Si on reste sur un nombre impair on peut créer une bonus team bien pourrie qui servira à faire le nombre et offrir une victoire assurée aux plus nazes d'entre nous (avec châtiment corporel en cas de défaite improbable).
J'aime beaucoup cette idée, c'est peut etre ma seule chance de gagner un match
On va faire comme ca pour l'instant.
Cali tu es où au Canada ?
J'ai rien bité au changement d'heure à venir. Etant à Ottawa, je dois me pointer à quelle heure heure canadienne ?
Caligula (
Toronto Raptors)
sychev2 (
CeciNestPasUneEquipe)
Godfather (
Cosmopolitans)
Elephant Bird (
Marbella Saints)
Kornog (
Keltos Theory)
EFC (
Ligue des Ragondins)
L'homme de Samatan (
Samatan BrokenArms)
souley (
GonnaKickYourAss)
Xaviergravelaine (
Spiral Tribes)
Loimik (
Beetroot)
Hassenovitch (
Barbès Globe Trotters)
Personne (
AC Arles Avignon)
Bon ca y est, on est douze comme les apôtres.
Donc demain draft à 17h heure francaise et donc 11h heure du Canada. :smoke1:
Arles Avignon
J' ai changé le nom de ma team
, place aux Korrigans Bondissants
EFC a écrit :Arles Avignon
Avec un super manager au nom flamboyant
Là il est bien 14h36 en France, c'est ça ?
Je comprend rien bordel à ces changements d'heure