opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'anticipe un peu sur Caligula avec le classement de la semaine (pas évident à avoir vu que 4 équipes ne jouaient pas), j'ai donc ressorti ma casio fx-92 collège. Biker

1. Ragondins 1297,95 DNP
2. Spiral Tribes 1293,85 V
3. Cosmopolitans 1259,35 V
4. Marbella Saints 1219,60 DNP
5. Samatan Brohen Arms 1199,50 D
6. Toronto Raptors 1078,95 DNP
7. Korrigans Bondissants 1028,65 D
8. Beetroot 919,65 DNP
9. GKYA 913,35 V
10. Barbès Globe Trotter 852,30 D
11. ACA 835,50 V
12. Cecinestpasuneéquipe 678,80 D

Cnstat n°1 : Cali n'est pas invincible. M'enfin il nous a déjà fait le coup, il sait hausser son niveau de jeu quand c'est nécessaire, et il ne foirera pas deux semaines de suite.

Constat n°2 : La confrontation Cosmo-Rongeurs s'annonce dantesque encore. Les cosmo aligneront 44 joueurs, les rongeurs 42.

Constat n°3 : Les leprechauns zébulons sont passés à côté de leur semaine. Loin des standards affichés en deuxième partie de saison.

Constat n°4 : Les Tribes peuvent réussir un truc, leur score de la semaine est fantabuleux.
Merci EFC Cool

(21-03-2011, 14:31)EFC a écrit : [ -> ]Cnstat n°1 : Cali n'est pas invincible. M'enfin il nous a déjà fait le coup, il sait hausser son niveau de jeu quand c'est nécessaire, et il ne foirera pas deux semaines de suite.

La phrase en gras est, à mon avis, la plus importante.

Citation :Constat n°2 : La confrontation Cosmo-Rongeurs s'annonce dantesque encore. Les cosmo aligneront 44 joueurs, les rongeurs 42.

Bave

Citation :Constat n°3 : Les leprechauns zébulons sont passés à côté de leur semaine. Loin des standards affichés en deuxième partie de saison.

Depressed.J'espére me reprendre cette semaine pour le match de classement contre Samatan. Bon match Samatan Cheers

Citation :Constat n°4 : Les Tribes peuvent réussir un truc, leur score de la semaine est fantabuleux.

Tout bonnement injouable H2.

Bonne chance à tous.
Un beau match également en consolante avec Les casseurs de Q qui s'attaquent aux Shemales Andalouses... Viva Brasioul Mf_boff
Bon, je donne un break à notre statisticien chéri Cali :

Meilleurs joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. Paul Millsap (Samatan Broken Arms) 60.4
2. Chris Paul (Marbella Saints) 52.2
3. Al Jefferson (Cosmopolitans) 47.6
4. Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 46.1
5. Toney Douglas (Beetroot) 42.0

Pires joueurs de la semaine (avg fan pts):

1. Baron Davis (Korrigans) -2.3
2. Nick Young (GonnaKickYourAss) 1.8
3. Brad Miller (Barbès Globe Trotter) 4.2

Bien:
Rebonds: Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 18.3
Assists: Chris Paul (Marbella Saints) 11.3
3 pts: Toney Douglas (Beetroot) 4.5
Steal: Tony Allen (Cosmopolitans) 4.0
Block: Javale McGee (ACA) 5.8

Pas Bien:
TO: Dwight Howard (Ligue des Ragondins) 6.3 Laugh

Je prends la tête ce soir pour ne plus la lâcher. Désolé les RagondinsBleh
(21-03-2011, 14:31)EFC a écrit : [ -> ]Cnstat n°1 : Cali n'est pas invincible. M'enfin il nous a déjà fait le coup, il sait hausser son niveau de jeu quand c'est nécessaire, et il ne foirera pas deux semaines de suite.

Constat n°2 : La confrontation Cosmo-Rongeurs s'annonce dantesque encore. Les cosmo aligneront 44 joueurs, les rongeurs 42.

Constat n°3 : Les leprechauns zébulons sont passés à côté de leur semaine. Loin des standards affichés en deuxième partie de saison.

Constat n°4 : Les Tribes peuvent réussir un truc, leur score de la semaine est fantabuleux.
Merci d'avoir fait tout le travail. Big_boss

Les Raptors sont dans une mauvaise dynamique... Méformes et blessures au plus mauvais moment (Love... Cray) alors que les Tribes sont euphoriques. Ça sent la fin de règne... Bye2

Tiens il n'y a pas un seul Raptor dans les meilleurs joueurs cette semaine, je crois que c'est la première fois que ça arrive depuis le début de la saison. 34

Cosmo - Rongeurs ça va être chaud. Par contre avec Bynum suspendu et Camby blessé tu peux déjà enlever quelques matchs aux Cosmo. Sleep

Camby se préserve pour les Finals
Tiens puis pour la route, le "roster idéal" de la saison régulière :

PG : Chris Paul (Marbella Saints), Deron Williams (ACA)

SG : Dwyane Wade (ACA), Raymond Felton (Samatan Broken Arms)

SF : Lebron James (Cosmopolitans), Kevin Durant (Barbès Globe Trotter)

PF : Kevin love (Raptors), Blake Griffin (GKYA)

C : Dwight Howard (Ragondins), Pau Gasol (Samatan Broken Arms)

Bout du banc : Derrick Rose (G, Ragondins), Andre Iguodala (F, Raptors), Amare Stoudemire (C, Marbella Saints)

A noter l'absence au palmarès des Spiral Tribes, des Korrigans, des Beetroot et de Ceci n'est pas une équipe.

Tiens Howard est déjà à 43.05 FP à la mi-temps... On va dire que son adversaire, mon cher J.J. Hickson (3FP) pour ne pas le nommer, est légèrement dominé dans la raquette. Sleep
J'annonce que Howard va être à environ 50-55 PF au milieu du troisième quart, qu'il ira s'asseoir et qu'on ne le reverra plus jusqu'à la fin.
Dommage qu'Orlando domine à ce point quand Howard est bon, parce que du coup il ne joue que 3 quart-temps...
(22-03-2011, 02:31)EFC a écrit : [ -> ]Dommage qu'Orlando domine à ce point quand Howard est bon, parce que du coup il ne joue que 3 quart-temps...

C'est génial plutôt, car il contamine ses coéquipiers, Nelson et Turko vont probablement dépasser les 30 FP chacun Tambour

Par contre faut que je me débarrasse de Jeff Green.
Turkoglu, je suis fan même s'il est irrégulier.
Je parie qu'il t'apportera un max dans les semaines à venir.
Ellis qui attend le premier jour des PO pour faire son plus mauvais match de la saison... Bave
J'aurais mieux fait de prendre Ajinca qui a failli faire un double double en 15 minutes... 11pts, 9 rbds, 1 steal et 2 blocks avec un 3/5 à 3 pts. Ohmy

Il a du y avoir un genre de faille spatio-temporelle. Sleep
(22-03-2011, 03:35)EFC a écrit : [ -> ]Turkoglu, je suis fan même s'il est irrégulier.
Je parie qu'il t'apportera un max dans les semaines à venir.

En même temps il reste seulement 2 semaines Laugh.
C'est pour son irrégularité que je l'ai viré, sur un coup de nerfs j'ai craqué... comme Cousins hier qui passe pas loin du TD: 11points, 8 rbds et 8... balles perdues Tumbleweed
Et le Baron (encore) bléssé Ranting
"Kevin Love (groin) could be shut down for the Wolves' final 11 games."

Hang
(22-03-2011, 17:22)Caligula a écrit : [ -> ]"Kevin Love (groin) could be shut down for the Wolves' final 11 games."

Hang

Je ne savais pas que R.Zubar faisait du Basket.
Ca doit expliquer beaucoup de choses Sleep

(Rapport avec cette new )
(22-03-2011, 17:22)Caligula a écrit : [ -> ]"Kevin Love (groin) could be shut down for the Wolves' final 11 games."

Hang

"could be" qu'ils disent...Sleep

Enfin bon, je croise les doigts pour qu'il ne soit pas là, parce que j'ai déjà 80 points de retard, sûrement plus de cent après ce soir et ça risque d'être compliqué...Bowdown

Hang

Ca veut dire quoi "blessé au groin" ? Que c'est un petit cochon l'ami Kevin ?

En tous cas very bad new pour Caligula. Mais même sans Love, il y a de quoi aller au bout.

De mon côté, plutôt heureux de ma soirée d'hier. Je ne suis qu'à une quinzaine de PF de God, qui alignait plus de joueurs que moi. Mon Dwightounet a sorti le matos hier soir. Rasta
Kornog 'culé, il était pour moi le Delfino que j'avais viré sans le faire exprès Sleep

Limite une défaite de Cali maintenant ça ferait désordre, on s'est tellement habitué à le voir dominer la Ligue que d'imaginer une défaite des Raptors ne me cadre pas Wacko
Tiens ça baisse chez les Ragondins. D-Rose est seulement à 42 FP à la mi-temps... C'est moins bien que Howard. Sleep

Pas trop de regret d'avoir viré Crawford du coup. A la mi-temps il est à 0/2 au tir. Et c'est tout. Shades