opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-03-2011, 15:46)Kornog a écrit : [ -> ]Shocking, cette semaine il n'y a que toi et Cali (forcément) qui font mieux pour l'instant. Avec les joueurs qui me restent j'ai bon espoir d'atteindre les 1100points et la cinquième place Calimero

Ah ui en effet, j'avais mal vu tes stats de la semaine et étais resté sur l'impression de la semaine dernière Cheers

J'espère que les blessures de mon effectif vont se confirmer, sinon la finale de la Consolante va être trop vite pliée Sleep

Et côté PO, la finale tant attendue va avoir lieu, les Cosmos sont en train de se faire sortir et un retour désormais est à la limite de l'impossible.
(28-03-2011, 02:42)Elephant Bird a écrit : [ -> ]J'espère que les blessures de mon effectif vont se confirmer, sinon la finale de la Consolante va être trop vite pliée Sleep

laule. J'ai un Polak qui marque 40 FP malgré un nez cassé et un All Star surcôté qui a mal au doigt. Sinon roulez jeunesse Rock
Problème pour la Betterave anglophone, Rondo a un problème au doigt, Duncan est out jusqu'aux PO, Carter va passer sur le banc quelques temps, Chalmers et Lewis sont blessés et Amir Johnson est douteux. Tu rajoutes à ça KG et Nash qui ont déjà la SR pliée, et ça augure une bien mauvais semaine pour Loimik Console
Mais 46 matchs pour la Beetroot, 40 pour les Saints, on peut avoir du sport Yepyep

Je reste toutefois scandalisé que yahoo appelle ça "match pour la 7th place", c'est absolument pas sexy du tout. Finale machin au moins ça aurait de la gueule Big_boss

Et pour le plat de résistance, la finale qu'on a "attendu" toute l'année, Raptors-Rongeurs.
Avec 43 matchs de chaque côté, tout sera très accroché Smoke
Bon, et bien les Cosmos se font taper en finale de Conf'... Cette défaite est largement pour ma pomme. Du coaching douteux (Beasley, Lee etc). Lebron ne gagnera pas sa première bague chez moi.

Malgré le soutien de Lebron, j'ai décidé de quitter mes fonctions après le match de classement. J'ai vu qu'un lycée technique dans le Wisconsin cherchait un assistant coach, je suis tenté.

Content d'arriver là.
C'est pas grâce à cette chèvrasse de Rudy Fernandez (10 PF en deux matches).

God a pas eu de bol avec TP décevant, Shawne Williams en dessous de tout (sauf de Rudy Fernandez), et le quatuor magique Afflalo/Beasley/Gibson/C. Lee qui cumule 17 PF en 5 matches. Shipwrecked

En tous cas ça va être très dur contre Cali, qui a encore survolé le classement. Sans Love. Depressed
Bon ben ça démarre bien.

Meeks a arrêté de jouer après le premier quart.
Howard a commencé à jouer après la pause (ce qui ne l'a pas empêché de sortir pour 6 fautes au moment ou Melo faisait son show).
D-Rose me fait 10 turnovers. Tresses
D'ailleurs 20 To pour 5 joueurs, c'est pas mal...

En face les mecs sont tous à leur niveau. Avec les miens qui déjouent, c'est impossible de rivaliser...
Tu n'as que 30 FP de retard, la semaine est encore longue Shades
(29-03-2011, 04:26)EFC a écrit : [ -> ]En face les mecs sont tous à leur niveau. Avec les miens qui déjouent, c'est impossible de rivaliser...

Si tu veux pas de ta place, tu peux la donner...

C'est ma stratégie, je fais ma pleureuse pour l'attendrir. Pixie

Ça s'attendrit un dinosaure, hein, dites ? Blondblush

N'empêche que ses gars ont tous sorti des perfs supérieures à leur moyenne du dernier mois. C'est pas très classe faire ça en finale. Thumbdown
Pu**** de me**** 75xr

J'ai oublié de préparer mon équipe de ce soir.
Et un itulaire sur le banc, en finale contre Cali en plus.

Mais c'est pas vrai. 34
(28-03-2011, 13:12)Elephant Bird a écrit : [ -> ]
(28-03-2011, 02:42)Elephant Bird a écrit : [ -> ]J'espère que les blessures de mon effectif vont se confirmer, sinon la finale de la Consolante va être trop vite pliée Sleep

laule. J'ai un Polak qui marque 40 FP malgré un nez cassé et un All Star surcôté qui a mal au doigt. Sinon roulez jeunesse Rock
Problème pour la Betterave anglophone, Rondo a un problème au doigt, Duncan est out jusqu'aux PO, Carter va passer sur le banc quelques temps, Chalmers et Lewis sont blessés et Amir Johnson est douteux. Tu rajoutes à ça KG et Nash qui ont déjà la SR pliée, et ça augure une bien mauvais semaine pour Loimik Console
Mais 46 matchs pour la Beetroot, 40 pour les Saints, on peut avoir du sport Yepyep

Je reste toutefois scandalisé que yahoo appelle ça "match pour la 7th place", c'est absolument pas sexy du tout. Finale machin au moins ça aurait de la gueule Big_boss

Et pour le plat de résistance, la finale qu'on a "attendu" toute l'année, Raptors-Rongeurs.
Avec 43 matchs de chaque côté, tout sera très accroché Smoke

Salut Bye1
Bon bon bon voyons tout ça de plus près... Je repointe le bout de ma betterave pour la pitite finale (corse) après avoir été distrait par mon retour dans le monde fantabuleux de l'emploi. Le rythme est pris, me revoila en scelle pour voir mes joueurs agoniser sur leur banc.. M'enfin, comme tu dis ça peut donner un match équilibré surtout si on s'en réfère à nos totaux respectifs : 17048.45 pour tes Saints contre 17029.80 pour moi.
Pour la grande finale j'ai bien peur que les dents longues des rongeurs ne fassent pas le poids face à celles acérées des Raptors, mais j'espère un duel tendu jusqu'à dimanche soir.
We'll see...
punaise, Nelson annoncé blessé et très douteux pour le reste de la semaine, je le cale sur le banc et l'échange, et v'la ti pas qu'il est finalement dans le 5 de départ dès ce soir 34

Coaching douteux dans le money-time, ça peut mener à une défaite ce genre de connerie Censored
Idem.
J'oublie Budinger sur le banc hier, mais sa perf est moyenne.

Du coup ce soir je l'y laisse volontairement, au profit de mes 10 autres gugusses. Et évidemment, qui me sort la meilleure perf ? Budinger ! Tease
Et face à Cali en plus Vava
(31-03-2011, 01:19)Elephant Bird a écrit : [ -> ]punaise, Nelson annoncé blessé et très douteux pour le reste de la semaine, je le cale sur le banc et l'échange, et v'la ti pas qu'il est finalement dans le 5 de départ dès ce soir 34

Coaching douteux dans le money-time, ça peut mener à une défaite ce genre de connerie Censored

En même temps, la 7e place...Nana

Certes. Mais autant terminer l'année sur une victoire.
D'ailleurs, mieux vaut-il gagner la "Consolation" ou bien finir dans l'anonymat des PO?

Apprêtez-vous à voir Tony Allen sur le marché. Il est très bon (30 FP d'assurés chaque nuit, plus de 40 lors de la dernière) mais je veux récupérer Afflalo pour avoir presque tout mon roster du début de saison.
Moi je veux faire comme l'OM à Liverpool qui s'impose 1-0 avec salim arrache sur le terrain.
Je remonte Cali, le dépasse, l'atomise, puis je vire Howard et recrute Turiaf pour le dernier soir. Buba
(31-03-2011, 13:08)Godfather a écrit : [ -> ]D'ailleurs, mieux vaut-il gagner la "Consolation" ou bien finir dans l'anonymat des PO?

Sachant qu'ils appellent ça "7th place game", on va oublier le côté sexy et glamour, c'est totalement de la Ligue 2.
(31-03-2011, 02:09)EFC a écrit : [ -> ]Idem.
J'oublie Budinger sur le banc hier, mais sa perf est moyenne.

Du coup ce soir je l'y laisse volontairement, au profit de mes 10 autres gugusses. Et évidemment, qui me sort la meilleure perf ? Budinger ! Tease

Les autres équipes font parfois des perfs hors normes contre toi (KB et Tribes en saison), les blessures t'empêchent de gagner, méformes de certains de tes top players, transferts parfois étranges et maintenant coaching douteux, plus de doutes, tié Arséne Wenger en fait Happy.

Friends

(31-03-2011, 13:17)EFC a écrit : [ -> ]Moi je veux faire comme l'OM à Liverpool qui s'impose 1-0 avec salim arrache sur le terrain.
Je remonte Cali, le dépasse, l'atomise, puis je vire Howard et recrute Turiaf pour le dernier soir. Buba
Virer Howard tu pourras pas, mais la victoire ça se pourrait bien par contre. Il y aura 5 ou 6 match de plus pour les Ragondins d'ici la fin après les transferts d'aujourd'hui. Je suis un peu coincé avec pas mal de joueurs comme Ellis, Anthony et Wright qui n'ont plus qu'un seul match cette semaine. Mais bon tant pis, on surmontera ce handicap sur le terrain... Rock