opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cali, je t'aurais bien échanger Allen contre Salmons + 50 euros par Paypal. Mais plus de trade possible. Reste les 50 euros...Sleep
Serrée les Opiom's Finals. 17 points de retard pour les Ragondins. Espérons qu'ils n'auront pas à regretter le laissage sur le banc de Budinger
Mouaip ca va probablement se jouer à pas grand chose. Si Ellis et Love pouvaient jouer ce soir ça m'arrangerait... sinon je vais avoir du mal à résister bien longtemps. Boxing

C'est con la finale qui tombe la semaine où je suis en voyage en Europe, j'ai à peine le temps de regarder les résultats le matin, et en plus dimanche soir je serais dans l'avion pour la journée décisive. CAAO8XFQ
Avec les trades de cette nuit, c'est mort pour moi.

Mais faudra qu'on m'explique comment tu as pu récupérer Budinger, que j'ai laissé le 30/03 et que tu récupères le 02/04, alors que chez moi je dois poireauter 6 jours pour tous les waivers que je veux ... Aanz
C'est parceque c'est toi qui le vire, EFC, tu as un délai avant de pouvoir le reprendre.
En tout cas la finale attendue, tiens toutes ces promesses pour le moment 59dp.
Non mais je parlais pas de reprendre Budinger, je me suis coltiné ce délai pour tous les waivers toute l'année. Donc quand je vois 'autres teams choper des joueurs qui sont cette satanée waivers list depuis à peine deux jours, je me pose des questions. Burp

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai laissé Budinger libre, justement parce que je ne voyais comment ce serait possible pour Cali de la récupérer. M'enfin bref, les mystères de l'informatique. Mf_laughbounce

Edit : Il n'est pas non plus exclu que je n'aie jamais rien bité au fonctionnement de ce truc.
Ui en effet. J'ai pensé récupéré Tony Allen hier midi. Puis quand j'ai vu qu'il me faudrait attendre le 5 avril pour l'avoir dans mon roster j'ai laissé tomber.
Budinger lâché un jour avant, mais Cali a pu le récupérer dès le 2 en étant en 12e position sur la Waiver's list...
Bah les waivers il y a un délai de 3 jours... Genre Allen (W april 4) laché le 1 est bloqué le 2,3 et 4 et pourra être aligné au mieux le 5, et Budinger (W april 2) laché le 30 a été bloqué le 31, le 1 et le 2 et peut être utilisé le 3. Doctor

Love encore absent ce soir... Il m'aura bien plombé mes PO en fin de compte. corse
Les Ragondins devant à l'approche du dernier quart temps du match 7. Les Raptors ne pourront pas se permettre d'avoir un boulet cette nuit.
A peine 2 points d'écarts pour la 7 éme place, idem pour la petite finale. Trés serré aussi pour LA finale. Superbe dernière journée ! Perv
Au vu des stats moyennes sur les 7 derniers jours, je donnerais un petit avantage à Gula sur les rencontres de ce soir. Est-ce que ce sera suffisant pour reprendre 30 FP à LDR, c'est autre chose. a voir Smoke
La 3e place va être très serrée, petit avantage à Godfa car il a une meilleure moyenne générale et que LBJ est en forme.
La 7e place de la Consolation Cup, aka la C-Cup et sa taille parfaite, est moins serrée qu'elle n'en a l'air. Loimik a quelques blessés qui devraient malheureusement lui plomber son total et fausser un brin le sprint final.
Une défaite des Raptors lors de la finale serait cruelle. Mais bon, c'est la beauté du sportWhistling...et des Ragondins.

(03-04-2011, 13:02)Elephant Bird a écrit : [ -> ]La 3e place va être très serrée, petit avantage à Godfa car il a une meilleure moyenne générale et que LBJ est en forme.

J'ai donné du mien. Laché Allen pour Afflalo et je sais plus qui pour WarrickWhistling

Roh pinaise, quelle fin de saison !
Que des matches serrés avec du suspense, de la stratégie et tout et tout... Mf_cupid

Je mise une piécette sur Godfa pour le podium.

Pour la consolation cup, je pense aussi que les Saints vont tirer avantage des blessés des betteraves.

Pour la victoire finale, ma foi ça va être tendu : j'ai fait une petite simulation avec les PF faits sur la moyenne des 14 derniers jours, et ça se joue à 7 points. Bave

Quoi qu'il en soit, je suis content, j'aurais réussi -je pense- à faire douter Cali l'invincible !
Me manque les 150-200 pts hebdomadaires de Kevin Love qui m'ont rendu la saison si facile... Bounce

M'enfin là c'est presque du 50/50, la séance de tirs au but en finale... Reste plus qu'à croiser les doigts. Heat
Les Ragondins sont bien partis, 10 FP d'avance avec 2 joueurs qui n'ont pas encore commencé leur match.

Mais Cali a encore une mi-temps de Nelson, Melo et Hickson, plus J-Kidd qui doit jouer Portland.
A noter le coaching digne de Raymond D. avec la perf fantabuleuse de Kwame Brown et ses 0,10 FP quote

Les Cosmo ont 30 FP d'avance malgré 2 perfs dégueu d'Afflalo et Stuckey. Attention, Nowitzki et Aldridge n'ont pas encore joué pour la Spiral, ça va être serré.

50 FP d'avance pour les Saints, sauf accident l'écart devrait augmenter vu les premières mi-temps de Turkoglu, Thornton et CP3.
Ça change déjà.
Plus que 40 FP d'avance pour les Saints, les Cosmos se stabilisent et les Raptors viennent de passer devant la LDR pour 9 petits FP.
C'est juste fou cette ultime soirée. Love2
YepyepdanceYahooRastaAra-opiomPunkWinner_first_h4hFumi-opiom
Mon meilleur score de l'année cette semaine...

Roh ma femme se demande pourquoi je suis content devant mon PC Happy

J'ai envie de dire merci à Rose et Howard, qui ont été énormes toute l'année.
Je remercie aussi les genoux en mousse de Brand. Tongue

Même si, en étant honnête, sur la durée de la compétition, c'est Cali et ses Raptors qui ont été au dessus du lot, avec des prises de risques payantes à la draft (randolph, Wright, Love, Kidd...Murphy Harhar) et du flair dans les trades (Jordan Crawford, Budinger... Murphy Harhar). Thumbsup

Et très belle confrontation pour le podium avec les Cosmopolitans qui m'ont emmerdé comme il faut toute l'année et les Tribes qui ont fait flipper tout le monde au début des playoffs.

Mention aux Saints et aux GKYA, pas épargnés par les blessures et qui auraient pu prétendre à mieux, et aux korrigans et aux bras cassés, qui terminent l'année avec un score supérieur à 1000 PF.

Ça a été vachement bien ce jeu. Clap
(04-04-2011, 05:21)EFC a écrit : [ -> ]Ça a été vachement bien ce jeu. Clap

Oui, qu'ils nous empêchent pas de recommencer avec un lock out Beee.
Félicitations aux Ragondins pour leur victoire Cheers, bravo aux Raptors pour leur saison Console. Les Cosmos et les Tribes Clap qui méritent leur place dans les 4 et à tout le monde.